| CLUB DES WEIHRISTE | |
|
+77lerogerdu37 Alfred Oraclaries Lorenzo9 wovokaa Tichaud Black-Cat petrussquik yassine folon_j mig23 papoulen Onikenji Tristanou benoit69210 rsynp01 law wil JJJ banzai911 fox357 Lescarroz elio tony123 meozzi Rudy jaak1 charly64000 sparwood christian zeraw07 bernard.vincent pilouch amoniak jo18 thompote alexou Terreur traviswalk vince75 rikerok anaconda44 maxking01 xverb max klarc dianahunter gronounours Mister-X ced23 Astra choupboup ludo123 bebert 71 tama BOLLEROT BERNARD jeanvoilegaz Engagé Guignol coincoin Jérôme P Eustache Jujuju59 Lauisa NOUNOURS HeReTiK cidruk ben jc_bp Admin Charléo paimp Goofy jackfllash -FADA- MAD MAX pascal stevee_gamer shadow 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 14 Nov 2008 - 17:23 | |
| - Citation :
- Comme pour l'ensemble des Weihrauch (en tout cas, celles vendues par Sermasport, où j'ai été chercher l'info), la crosse "classique" de la HW97K est en noyer.
T'es sûr cidruk ? Ca ne serait pas plutôt du Hètre Tu me diras, si c'est du noyer, je comprends mieux pourquoi elle est si lourde... | |
|
| |
cidruk Vieil Habitué
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 14 Nov 2008 - 17:32 | |
| Salut Nounours,
J'ai trouvé l'info sur le site Sermasports, dans le tableau des caractéristiques techniques (voir http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_weihrauch/1-tabla_caracteristicas_weih.htm), colonne "CULATA" (=crosse)
--> "nogal" = "noyer" (dixit mon bon vieux dico Collins)
De plus, la couleur me paraît bien trop foncée pour du hêtre. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 14 Nov 2008 - 21:18 | |
| ok pour le noyer, de plus il est très utilisé pour les crosses (en général) | |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Ven 14 Nov 2008 - 21:22 | |
| - NOUNOURS a écrit:
-
- Citation :
- Comme pour l'ensemble des Weihrauch (en tout cas, celles vendues par Sermasport, où j'ai été chercher l'info), la crosse "classique" de la HW97K est en noyer.
T'es sûr cidruk ? Ca ne serait pas plutôt du Hètre Tu me diras, si c'est du noyer, je comprends mieux pourquoi elle est si lourde... Pas du hétre, c'est sûr, je connais bien la texture de ce bois (la seule texture que j'arrive à reconnaitre d'ailleur) | |
|
| |
paimp Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes - Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Sam 15 Nov 2008 - 8:18 | |
| - Engagé Guignol a écrit:
- Question bête, mais as tu essayé d'appuyer sur la détente avant d'armer?
Il se peut que le système de détente soit déjà armé et qu'il empèche donc l'accroche de se faire. Oui, je viens de réessayer, sans résultat | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Sam 15 Nov 2008 - 11:12 | |
| - Citation :
- Oui, je viens de réessayer, sans résultat
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je ne connais pas la HW 90, mais n'y aurait-il pas une sécurité " cachée " ? Parce que s'ils t'ont remplacé la crosse, il est fort probable qu'ils aient récupéré le mécanisme. Mais pourquoi l'auraient-ils démonté pour finalement le remettre à l'envers ? Surtout qu'il doit y avoir des goupilles par ci par là et qu'à l'envers, elles ne doivent plus rentrer dans les trous ?! | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Sam 15 Nov 2008 - 12:23 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Surtout qu'il doit y avoir des goupilles par ci par là et qu'à l'envers, elles ne doivent plus rentrer dans les trous ?!
J'ai du bon tabac dans ma tabatière... ^^ > Paimp: Je ne connais pas du tout cette carabine, ni si elle a une vis de réglage pour la détente. Si c'est le cas, n'est elle pas réglée "hors limite"? Peut-être que l'ouvrier Chinois qui a remplacé les crosses a trouvé zèlé de resserrer 'une vis qui dépassait'... _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
paimp Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes - Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 16 Nov 2008 - 7:01 | |
| Bien voila, je me suis levé tôt pour jeter un oeil à ce problème de détente et c'était évidemment une bêtise. Avant de remonter la gâchette, il faut armer la carabine! En effet, il faut le savoir... mais je ne comprends pas,chez Target Master comment il n'ont pas essayé la carabine avant de me la retourner!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 16 Nov 2008 - 9:31 | |
| Héhé, bien joué. ^^ _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 16 Nov 2008 - 9:48 | |
| - jeanvoilegaz a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
-
- Citation :
T'es sûr cidruk ? Ca ne serait pas plutôt du Hètre Tu me diras, si c'est du noyer, je comprends mieux pourquoi elle est si lourde... Pas du hétre, c'est sûr, je connais bien la texture de ce bois (la seule texture que j'arrive à reconnaitre d'ailleur) Le noyer est une essence beaucoup plus noble (et chère) et de qualité supérieure au hêtre. C'est un bois généralement utilisé pour les versions "luxes" des crosses des armes longues ou pour des armes dont la qualité générale l'impose de toute façon... La crosse de la HW97K est bien en noyer (pour le modèle crosse lamellé-collé connais pas l'essence utilisée par contre ) _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 16 Nov 2008 - 10:04 | |
| Bravo Paimp,
T'as plus qu'à nous mettre des photos de l'arme et des cartons ! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Dim 16 Nov 2008 - 10:47 | |
| - Citation :
- J'ai du bon tabac dans ma tabatière... ^^
??? | |
|
| |
paimp Régulier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 17 Nov 2008 - 6:23 | |
| - Guignol a écrit:
Peut-être que l'ouvrier Chinois qui a remplacé les crosses a trouvé zèlé de resserrer 'une vis qui dépassait'... Tu penses que derrière Target Master se cache un atelier clandestin de chinois? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 17 Nov 2008 - 7:24 | |
| - paimp a écrit:
- Guignol a écrit:
Peut-être que l'ouvrier Chinois qui a remplacé les crosses a trouvé zèlé de resserrer 'une vis qui dépassait'... Tu penses que derrière Target Master se cache un atelier clandestin de chinois?
Peut-être pas un atelier clandestin... Mais pas un ouvrier très qualifié non plus, au vu de tes méaventures. ^^ _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
paimp Régulier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Lun 17 Nov 2008 - 7:42 | |
| En effet et j'ai envoyé un mail le 14 pour décrire la situation et toujours pas de réponse! Pas très sérieux... | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Mer 26 Nov 2008 - 22:51 | |
| salut est-il possible de mettre une lunette sur une hw 77 svp ??? ( desole pour le "up" !! ) | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 18:16 | |
| salut bon ben voila, chuis griller !!! j'ais commander moi aussi une 97 k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste plus qu'a envoyer le virement et a attendre tres tres pasciament !!! sinon cote lunette, que penssez-vous des leapers !!!!! voila pour l'instand !!!!!!!! @ + | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 18:46 | |
| Les Leapers sont de très bonnes lunettes, mais fais bien attention d'en prendre une qui soit prévue pour l'AC. Renseignes-toi bien et fais des recherches sur le forum pour les différentes marques et les différents modèles. Ca n'est pas compliqué mais il faut éviter de se tromper... | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 18:54 | |
| salut nounours ! comment je peut savoir si elles sont compatibles AC ?? une abreviation quelconque ??? j'en avait vue une qui etait installer sur une AC sur youtube je crois ! je vais essayer de retrouver le lien ..... @ + merci !! | |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 18:57 | |
| ça y-est !! je crois que c'est celui-la ( si ça marche !!! ) http://fr.youtube.com/watch?v=alYzwIDHjRs yeeeeessss !!! @ + | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 19:07 | |
| pour les compliments sur la 97 , c'est bien ce que j'avais compris jean !!!!! alors : yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 19:25 | |
| Normalement les constructeurs ont une rubrique pour les lunettes qui sont spéciales AC sur leurs sites. Tu n'en reconnaitras pas une juste en la regardant... | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE Jeu 27 Nov 2008 - 20:24 | |
| merci nounours !!! j'ai reçu le mail de confirmation de sportwaffen !! je vais essayer de piger ( comprend rien a l'allemand moi !!! ) je vais voir sur le forum s'il faut repondre ou pas . @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE | |
| |
|
| |
| CLUB DES WEIHRISTE | |
|