Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:26

Il ne faut pas de tournevis spécial, juste un plat un peu large. Par contre, effectivement il te faut absolument un compresseur pour remonter le ressort. Au démontage, ce n'est pas indispensable. Le ressort d'origine fait +/- 10cm de moins que le v-mach, donc pas de souci. Ne te fais pas trop de souci, vas-y sans appréhension et suis scrupuleusement le tuto de Mario. Si ça coince à un moment ou à un autre, n'hésite pas à demander, le forum est là pour ça. Allez, courage smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:40

Dès demain j'irai acheter le matos necessaire à la fabrication du compresseur, à force de lecture et de soutien je suis de plus en plus confiant merci les gars. CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Smilejap

J'en profite pour parler des plombs Daystate en 4,53 elle sont chère certe (19€) mais ma carabine n'a jamais mangé de plombs aussi précise pour moi les meilleurs dommage que le prix soit élevé, si tu as l'occasion de les essayer NOUNOURS tu verra tu as ma parole que tu ne sera pas déçu et qui sait tu regardera tes autres plombs sous un autre oeil..

Les JSB sont très précise c'est par pour rien que les gars du field target utilise ce plomb, dommage que je n'ai pas de chrony car j'aurais fais des test plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:00

Je t'avouerai que là, je vais attendre un peu... Ma lunette est morte ! J'en suis quite pour prendre contact avec Natchez pour essayer de faire marcher la garantie... A suivre.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:31

Ces quoi cette histoire de lunette cassé??? elle na même pas 3 mois?!
tu tire avec des plombs 0,30 gramme ou quoi? Tua as raison contact Natchez et essaye de voir si tu peux pas changer de modèle (contender par exemple) sinon demande leur de t'envoyer une autre car la tienne est peut être un modèle défectueux?
Tiens moi au jus. CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:38

Ben le truc c'est qu'elle a 10 jours et qu'elle a tiré une trentaine de RWS Superdome. Ca laisse perplexe !!!

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:08

Pour en revenir au kit v-mach, lorsque je l'ai monté j'ai placé les 5 rondelles livrées avec histoire d'être au " top puissance ". C'est sûr, ça claque fort ! Mais du coup, on y perd en précision et surtout on a un recul impressionant ! Je crois que je vais le redémonter( de toute façon en attendant le lunette, je n'ai que ça à faire...) et je vais virer les rondelles. Après tout si ça ne fait " que " 15/16j, c'est largement suffisant pour 50m et comme ça je vais certainement retrouver la douceur et l'onctuosité qu'avait ma belle au départ. CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Thumbsup

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:29

Shadow, moi, ce qui me choque, ce n'est pas la précision des plombs, mais le fait que tu publies des cibles qui ont l'aspect de silhouettes humaines, ce qui est strictement interdit sur ce forum, me semble -t-il ( et pas de débat là-dessus, surtout, on a déjà donné!!!)
BB
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:40

Tiens ... j'avais zappé ces cibles ...... effectivement, ce n'est vraiment pas dans l'optique du forum ce genre de cibles, nous en avons déjà longuement débattu ...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:00

Moi non plus.. j'avais zappé mais j'ai réparé l'oubli.
Bernard, il faut que tu viennes plus souvent nous voir !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:27

Bernard............... CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Guns ............

Je plaisante bien sur je ferais plus attention la prochaine fois.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:53

Shadow ? tu peux recouper tes images du premiers post et éditer ton message pour remplacer mon commentaire. Autant que tout ce topic reste propre...

Je nettoyerai les derniers messages si ça ne dérange pas les différents intervenants.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:31

Alors Shadow, où en es-tu du montage du v-mach ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:52

Salut Nounours,

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment (surcroit d'activité) et le peu de temps qu'il me reste à la maison ben...je me repose CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon .

J'ai acheté les tiges pour la fabrication du compresseur et c'est déja une première étape pour moi, une fois que j'aurais finis avec ce compresseur je pense installer le V-MACH au printemps histoire de mieux en profiter. Fais vraiment froid et pas beau à Lyon je suis très frileux, déjà qu'à 15° je suis en hypothermie mais alors quand il pleut je préfère rester à la maison pépère.

Je dois comme même t'avouer que pour le moment le ressort 7,5 joule me suffit amplement pour m'entrainer dans le garage, de plus lorsque tu as dit que tu voulais remettre le ressort 7,5 joule pour retrouver la douceur du tir je me suis dit que c'était pas si mal de le laisser comme ça pour l'instant, et puis je compte faire une espèce de tuto assez bien détaillé pour le montage (genre montage pour les nuls CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Lollollo )donc faut que je m'organise... c'est pour cette raison que je me laisse du temps, avec le taf c'est épuisant tout ça CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon .
Puis il me manque le chrony pour les tests donc je met le projet en attente je dirais même en hibernation, j'attend d'avoir tous le matos nécessaire et de réglé quelque détail financier.


Ne regrette tu pas ton achat (v-mach)? Parce que c'est sur que tu as certainement été surpris par la différence de puissance entre le ressort 7,5 joule et le v-mach fac 20 joule, d'ou pour toi l'intérêt de retrouver la douceur du tir..?

Je ne sais pas si tu as vu sur le catalogue de weihrauch ou sur le site de schneider mais il y a un frein de bouche assez différent de la version standard je me demandais si il était réellement plus éfficace:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/310

Ah j'allais oublier, je n'arrive pas à savoir quelle marque fournis les canons pour Weihrauch? je ne pense pas que ce soit du LOTAR comme pour les Air arms sinon il serait indiqué sur la caractéristique de la carabine smil 84 ...



CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:59

Salut Shadow, le lien que tu donnes ne correspond pas à un silencieux mais à un poids de canon !

Donc garde celui de la HW97 !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:23

Citation :
Je dois comme même t'avouer que pour le moment le ressort 7,5 joule me suffit amplement pour m'entrainer dans le garage, de plus lorsque tu as dit que tu voulais remettre le ressort 7,5 joule pour retrouver la douceur du tir

Non, non pas du tout ! Ce que j'ai dit, c'est que je voulais la redémonter pour lever les rondelles qui servent de cales supplémentaires parce que là, vraiment, ça claque trop fort et même le bruit n'est pas beau ! Ca fait un bruit trop métallique et outre le fait que ça induise un recul assez important, j'ai peur que ça abime la carabine. Je vais juste retirer les 5 rondelles que j'avais mis en place et remettre le ressort v-mach tout seul. Mais crois-moi, ça vaut le coup ! Je te dirais quelle est la différence quand j'aurai remonté tout ça, mais je crois que ça va être un régal thumleft
P.S : Ne travaille pas trop... CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Emoticon

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:08

Est t'il possible que tu fasse quelque photo après avoir démonter la cara, c'est marrant de savoir qu'il suffit simplement d'enlever 5 rondelles pour réduire la puissance à 15/16 joules.

Une dernière chose comment à tu fais pour séparer le ressort du guide afin de calé la petite rondelle en plastique noir? (j'ai peur de trop forcé)

Les daystate et les JSB sont vraiment excellent pour ma carabine surout le cal 4,53 pour les daystate mon canon en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 4:27

Mer...! J'ai fait ça hier et je n'ai pas pensé à prendre de photo... CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Wall Une chose est sûre, c'est que lorsque tu as démonté ta HW 97 une fois, après tu le fais les yeux fermés smil 85 Je ne sais pas exactement si le fait d'avoir enlevé les rondelles a redescendu la puissance à 15/16j ( j'en ai quand même laissé une côté piston ) mais ce qui est sûr ( j'ai tiré 3 plombs en l'air ) c'est que c'est moins " brutal " ! Pour ce qui est d'intercaler la rondelle noire, ne t'inquiètes pas, en tirant un peu le guide sort tout seul du ressort. thumleft

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:55

Vous vous souvenez peut être, j'avais acheté 2 HW90 chez Target Master (voir page 7 de ce topic). Elle étaient arrivées avec leur crosse cassée http://www.paimp.be/HW90/ . J'ai du les renvoyer et hier, surprise car je pensais le colis égaré, j'ai reçu les 2 HW90 avec leur nouvelle crosse et cette fois, elles ont fait le voyage dans un double emballage.
Donc bilan: HW90 achetée 399 € + port, coût du renvoi: 15 € et attente de près d'un mois mais enfin, elles sont là!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:01

Oufff !!! Content pour toi. Tu avais renvoyé les carabines entières ou seulement les crosses ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 6:55

Salut Nounours,
j'avais du renvoyer les carabines complètes.
Mas la saga n'est pas finie, hier mon pote vient tout content rechercher sa HW90. Il essaie de l'armer, impossible! Idem sur la mienne, lorsqu'on arme, le piston ne reste pas bloqué!!!
Il ont fait une bourde en la remontant, la gachette et sécurité sont bloquées...
J'ai envoyé un mail en leur demandant ce qu'ils comptaient faire pour moi. J'ai déjà perdu 15 € (frais de poste pour le retour) et un mois avec les crosses cassées!

A mon idée ce ne doit pas être compliqué à réparer mais j'attends leur réponse avant de démonter

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:01

Question bête, mais as tu essayé d'appuyer sur la détente avant d'armer?
Il se peut que le système de détente soit déjà armé et qu'il empèche donc l'accroche de se faire.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 48ca_110
CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:17

Hello,

Question à 1 euros ?

En quelle essence de bois est faite la crosse "classique" de la hw97k ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:31

La réponse m'intéresse aussi !

En tout cas, la HW97 K bénéficie d'un joli poncé huilé et non d'un vernis comme on peut trouver sur les Diana par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:51

Comme pour l'ensemble des Weihrauch (en tout cas, celles vendues par Sermasport, où j'ai été chercher l'info), la crosse "classique" de la HW97K est en noyer.
Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:19

Jérôme P a écrit:
La réponse m'intéresse aussi !

En tout cas, la HW97 K bénéficie d'un joli poncé huilé et non d'un vernis comme on peut trouver sur les Diana par exemple.

OK, j'avais remarqué que l'aspect du bois était particulier (vais faire une recherche pour l'entretien de la crosse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» h&n club?
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: