Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:57

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Eek2 CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Yikes Ben si c'est pas beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:06

C'est vrai qu'elle est vachement belle dans cette version ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Boohoo

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:52

Quand on tient une Weihrauch dans les mains, on a vraiment une sensation de tenir un objet sérieux, bien réalisé et costaud.
J'adore ce look en lamellé bleu. C'est original et cela ne peut pas laisser indifférent, dans un sens comme dans l'autre CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Love

----
Les vôtres vont arriver... noël n'est quand même pas en janvier CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
gronounours
Régulier
Régulier
gronounours


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:23

Salut tous !

Tama, j'ai passé commande le 11/12 et j'ai reçu le colis le 19/12

Goofy, je n'ai pas encore fait le montage de la lunette (ça ne sera pas aujourd'hui vu la migraine que je me trimballe...), mais c'est vrai : l'arme donne une impression de sérieux, de bonne finition, le bois de la crosse est magnifique (je mettrai une photo après montage de la lunette)

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:20

Ouaa la tuning GOOFY !



CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Worship
Revenir en haut Aller en bas
max klarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max klarc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 17/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:42

Salut gronounours, peux tu me donner ton avis sur la ruger de ton fils car ma fille la convoite, qualité de l’arme, détente et surtout la lunette qui m’est inconnu.

Très cordialement

MK
Revenir en haut Aller en bas
gronounours
Régulier
Régulier
gronounours


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:20

Salut MK,

Il faudra attendre que la lunette soit montée : comme je connais mon fils, ce sera cette après-midi... à moins qu'il ne devienne raisonnable et qu'il la fasse monter par un armurier... C'est une 3-9 X 40 estampillée ruger, j'ignore qui est le véritable fabricant.

C'est avec plaisir que je te donnerai des infos, dès qu'on l'aura essayée au stand de tir...

En tout cas, l'esthétique est belle, la crosse aussi (beau bois).

à +

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Emotico2


Dernière édition par gronounours le Sam 20 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:33

max klarc a écrit:
Salut gronounours, peux tu me donner ton avis sur la ruger de ton fils car ma fille la convoite, qualité de l’arme, détente et surtout la lunette qui m’est inconnu.

Très cordialement

MK


Salut !!!

Je suis le fils en question.... Je ferais une une review très détaillée de la Ruger, dès que je la connaîterais bien. Comme l'a dit gronounours, je monterais la lunette cette après midi, si j'en ai l'occasion. Je ferais les réglages à 25 mètres et te donnerais mes impressions et mon avis sur cette superbe arme.


Je te tiens au courants thumleft



CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:33

salut a tous
gronounours :
Citation :
Tama, j'ai passé commande le 11/12 et j'ai reçu le colis le 19/12
moi j'ais passer commande mardi 16 et :

JE L'AI RECU AUJOURD'HUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Woot_jum



et comme dit goofy : ca à l'air du costeau !!!!!
ça fait son poid et la crosse est vraiment bien fini et imposante !!!!!
idem pour le canon !!!
en fait c'est toute l'arme qui est bien fini !!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Love
un truc me gene : elle est courte !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme d'apres ce que j'ais lus, un canon long n'est pas un critere de precision ... mais c'est plutot la fabrication et la qualitée du canon ..... thumright thumleft

voila quoi !!! je suis tres content !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Smiley13 CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Bounce CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Banana_s CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Animjoin CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 0trampol entr'autre !!!
vivement les premiers essais !!!!!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Smiley_5
bientot des photos moi itou !!!!!

ça y 'est : je suis un weihriste !!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Circle

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:49

Voilà les livraisons qui arrivent... et des possesseurs qui explosent de joie ! C'est sympa à voir CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Emotico2

La HW97K est effectivement compacte (et sans organes de visée), ce qui lui permet de jouer dans la cour du Field Target. En aucun cas c'est un gage d'imprécision, il n'y a qu'à admirer les magnifiques cartons réalisés ci et là sur ce forum avec cette arme...
CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Circle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:57

Goofy a écrit:
Voilà les livraisons qui arrivent... et des possesseurs qui explosent de joie ! C'est sympa à voir CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Emotico2

La HW97K est effectivement compacte (et sans organes de visée), ce qui lui permet de jouer dans la cour du Field Target. En aucun cas c'est un gage d'imprécision, il n'y a qu'à admirer les magnifiques cartons réalisés ci et là sur ce forum avec cette arme...
CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Circle

+1+1+1 CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:51

Félicitations tama ! Il était temps que tu la reçoives, je començais à m'impatienter smil 85

Alors, à quand une petite rencontre au Club de ChevalBlanc ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Smiley_2 smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:24

Salut !

Ca fait plaisir de voir autant de joie !!

Cette carabine est un excellent remède à la morosité !!! La Sécu pourrait faire un geste !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 0trampol

En tout cas elle pourrait être élue reine du Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:56

Salut Lauisa, est-ce que tu as un lien pour la MTC Viper ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:53

NOUNOURS a écrit:
Félicitations tama ! Il était temps que tu la reçoives, je començais à m'impatienter smil 85

Alors, à quand une petite rencontre au Club de ChevalBlanc ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Smiley_2 smil 85

salut nounours et merci à toi et à tous pour avoir partager un peut de mon aventure !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Beerchug CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Beerchug
ben ouais ça fait vachement plaisir de l'avoir enfin !!! elle est tout simplement superbe !! il me tarde de faire mes premiers tirs, surtout que j'ais un tas de plombs à essayer !!!!
RWS :
superpoint extra ( 0.53 gr )
diaboblo club (0.45 gr )
et superdome (0.54 gr )
H&N :
diaboblo silhouette (0.55 gr)
field target (0.55 gr)
diaboblo sport (0.53 gr)
et gamo expander (0.45 gr) vue le prix je me suis laisser tenter !!
j'oubliais les "ecole de tir" de H&N je crois
voila donc du boulot en perspective pour 2009 !!!!!!!!!!
si je peut faire quelques photo avant emballage de noel ............
à voir !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:07

NOUNOURS a écrit:
Félicitations tama ! Il était temps que tu la reçoives, je començais à m'impatienter smil 85

Alors, à quand une petite rencontre au Club de ChevalBlanc ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Smiley_2 smil 85

re-
je suis passer au hazard vendredi vers cavaillon et j'ais tracer jusqu'à cheval-blanc et j'ais chercher le club et j'ais trouver le club et ... fermé !!!!
c'etait vendredi vers 15 H ??
j'aurrais cru que ce fut tout vers !!!!!!! (!)
c'est paumer au bord de la durance ( genre no-man's-land !!)
avec pas de tir de 25, 50 et un autre à 100 m.
voila les coordonnées sur google earth:
latitude : 43°48'6.21"N
longitude : 5° 2'40.35"E
re@+
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:10

Sur ce post *** ici *** on voit un peu mieux ma HW97K. CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Love

La photo précédente était faite en intérieur au flash et rendait moins bien la belle crosse laminée de cette AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:22

Citation :
j'ais trouver le club et ... fermé !!!!

Tu veux dire fermé...définitivement ? Ou est-ce que l'accès est réservé au membres disposant d'une clé ou un truc comme ça ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:45

NOUNOURS a écrit:
Citation :
j'ais trouver le club et ... fermé !!!!

Tu veux dire fermé...définitivement ? Ou est-ce que l'accès est réservé au membres disposant d'une clé ou un truc comme ça ?

salut nounours
il n'y avait aucune voitures de garer, ni velo ni moto rien !!
finalement y avait peut-etre quelqu'un mais je doute : à 4 voir 6 km de village et vue comme c'est paumer je vois mal quelqu'un y aller à pied !!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:45

salut à tous !!
ça y est, j'ais essayer ma 97 !!!
pu...in elle est lourde la cocotte !!!! avec la lunette en + !!
mais elle est bien equilibrer et la gachette est tres souple !! je crois pas que je vais changer le reglage ou peut-etrte juste pour le fun !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 0trampol
seul hic : je me suis planter niveau reglage : j'ais confondue les tourelles de la lunette !!!! smil 82
j'ais melanger derive et hauteur !!!! smil 82 CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Wall
donc petit essaie de reglage pour rien !! je me suis arreter à cause de la pluie. Shit
je me languis de recommancer sans me planter cette fois-ci !!! maintenant je sais !!! thumleft

HW 978 K + BSA air rifle 3-12x50 = nikel good !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Thumbsup
@+ pour des news weihristes !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:20

Citation :
HW 978 K + BSA air rifle 3-12x50 = nikel good !!

C'est la nouvelle HW97 avec chargeur 8 coups ??? smil 85 smil 85 smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:46

Au fait, tama, expliques-moi par MP où tu as trouvé le stand de Chevalblanc...J'ai un peu tourné cet après-midi et je ne l'ai pas trouvé... smil 84

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:37

Super Tama : voilà un nouvel utilisateur Weihrauch satisfait... ce n'est pas scoop LOLLL

C'est l'impression que l'on a en épaulant la belle HW97K : elle est compacte... mais elle est bien présente en main ;)
Elle "respire" le cosatud.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:20

bonsoir;

j'ai commandé un hw40 chez waffen osteimer et j'attend toujours....
je n'ai pas eu de lien pour suivre la livraison .
juste un laconique mail qui me renvoie sur la page du site avec le statut de la commande.

16.12.2008 Versendet
15.12.2008 In Bearbeitung
14.12.2008 Offen

je trouve dommage qu'ils ne fassent pas l'effort d'avoir un site bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:43

Bonjours,

Voila un nouveau membre du groupe des Weihrauch.
En effet, je viens d'acquérir une HW97k.
Cette carabine n'a plus rien à prouver, on sent la qualité au premier touché et la prise en main est rapide...

Ayant déja une CFX royale, je peux donc affirmer les dires des possésseurs de cette merveille!

Je l'ai équipée d'une Nikko stirling 3-9x42 en attendant le montage monobloc pour la BSA 4-16x40.

Voila, je recommande cette carabine.
Conclusion: Je suis dessus...
...de ne pas avoir acheté la HW97k comme première carabine! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» h&n club?
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: