| Entretient d'un pistolet co2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien30740 Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : nimes Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Entretient d'un pistolet co2 Mer 20 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Je pense peut être que la question a déjà été poser dans le forum mais je n'ai pas trouver exactement ce que je recherche. Sa serait concernant l'entretient complet d'un pistolet co2 blow hawk, quelle produit acheter exactement, comment les utiliser au niveaux du pistolet et la périodicité. Si le sujet a été abordé merci de me poster le lien sinon si quelquin aurait la possibilité de faire un ti truc sympa avec photo si possible, sa serait super cool. Et ne vous inquiété pas j'aurai encore d'autre question pour vous, je débute. | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : nimes Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Entretient d'un pistolet co2 Mer 20 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Désolé c'est pas blow hawk mais blowback. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Entretient d'un pistolet co2 Mer 20 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Quand tu insère la cartouche de C02 mettre au bout une toute petite noix de graisse de silicone (pour la valve)
De temps à autres lui faire avaler une cartouche d'huile luibrifiante pour pistolet CO2 (sert à lubrifier le système interne)
Sinon pour les parties métalliques externes huile pour arme. Ne pas en mettre sur les joints, valves... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretient d'un pistolet co2 Mer 20 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Ok simplement faire sa, jpensé aussi nettoyer le canon avec une brossette ou un genre de fil que l'on fait passer dans le canon en utilisant un produit qui élimine les residus de plomb (et de poudre) ou bien ce n'est pas necessaire? | |
|