| entretient et maintenance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entretient et maintenance? Dim 18 Juin 2006 - 12:44 | |
| Bonjour, voila, je suis totallement novice dans le domaine. Je possede depuis quelques semaines une Gamo Maxima, et je souhaiterai connaitre les gestes d'entretiens à réaliser sur une AC et leurs fréquences. autre question, comme montré sur la photo, le join est un peu abimé, et cela doit avoir des conséquences sur l'efficacité de la carabine. j'imagine que cette pièce est interchangeable, mais est-ce facile a faire, et si oui connaissez vous des ventes en ligne de pièces? merci pour tout. |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: entretient et maintenance? Dim 18 Juin 2006 - 12:53 | |
| Il faut huiller le canon (pas l'intérireur hein , l'xtérieur!) et aussi mettre un peux d'hulle sur la charnière, là ou se plie le canon!!! Aussi frotté un peux le bois, le nourrire, pour l'huile d'apres fbastin la meilleure est la WD 40 et je confirme c'est une merveille!!! Il y a aussi de la graisse pour piston mais ca il faut demander à d'autres membres!
A=
Benjamin | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: entretient et maintenance? Dim 18 Juin 2006 - 14:55 | |
| Surtout pas la meme huile sur le canon et sur la crosse. | |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: entretient et maintenance? Dim 18 Juin 2006 - 17:11 | |
| Il faut quoi comme huile sur la crosse???!
A+
Benjamin | |
|
| |
Bestermanus Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 58 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: entretient et maintenance? Dim 18 Juin 2006 - 17:37 | |