Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
H&N sport jupe lisse
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
H&N sport jupe lisse
Salut
Quelqu'un connait les plombs H&N sport à jupe lisse (boite verte) vendus entre autre sur le site de versandhaus-schneider lien: plombs H&N sport ?
Je compte acheter le HW40 (pack avec malette) des cibles 17x17 10m et ces plombs.
Sinon ils ont également des plombs GECO dont je ne connais pas no plus la qualité.
Le but étant de tirer en club à 10m et 25m (si le HW40 peut le faire).
Merci et bon dimanche après-midi à tous
Quelqu'un connait les plombs H&N sport à jupe lisse (boite verte) vendus entre autre sur le site de versandhaus-schneider lien: plombs H&N sport ?
Je compte acheter le HW40 (pack avec malette) des cibles 17x17 10m et ces plombs.
Sinon ils ont également des plombs GECO dont je ne connais pas no plus la qualité.
Le but étant de tirer en club à 10m et 25m (si le HW40 peut le faire).
Merci et bon dimanche après-midi à tous
Patoche- Nouveau Membre
-
Re: H&N sport jupe lisse
Salut,
Tous les H&N que j'ai utilisé était très bons, et vu les avis ( http://www.versandhaus-schneider.de/product_reviews.php/cPath/40_95_156_797/products_id/997?osCsid=499bbd062d84a6c4d043dc373bba1d5d ) je pense que tu peux en commander les yeux fermés.
Je n'ai pas essayé les Diabolo Sport mais je pense que ça doit être l'équivalent allemand aux H&N "école de tir" qui eux sont très bons.
Pour les Geco, j'en ai et c'est un très bon rapport qualité/prix, leur finition est semblable aux RWS Club.
Tous les H&N que j'ai utilisé était très bons, et vu les avis ( http://www.versandhaus-schneider.de/product_reviews.php/cPath/40_95_156_797/products_id/997?osCsid=499bbd062d84a6c4d043dc373bba1d5d ) je pense que tu peux en commander les yeux fermés.
Je n'ai pas essayé les Diabolo Sport mais je pense que ça doit être l'équivalent allemand aux H&N "école de tir" qui eux sont très bons.
Pour les Geco, j'en ai et c'est un très bon rapport qualité/prix, leur finition est semblable aux RWS Club.
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
prends 10 boîtes de geco (pack)
Ils sont aussi bons que les rws club, RWS basic et H &N sport que j'ai tous essayés dans le HW40 et la HW30.
C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé !
Ils sont aussi bons que les rws club, RWS basic et H &N sport que j'ai tous essayés dans le HW40 et la HW30.
C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé !
Jérôme P- Pilier
-
Merci pour vos conseils. Je m'en vais commander deux pack de 10 boîtes de GECO à y être.
Bons tirs à vous
Bons tirs à vous
Patoche- Nouveau Membre
-