Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question aux createurs du forum
+11
HeReTiK
anaconda44
Joss
Admin
Blackbird
chris
Sygmound
Lo38
pbblt
Shura
cedmuc
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question aux createurs du forum
Ha, le ban est un risque !
Ca arrive, comme je le disais, Thiertomini, qui est maintenant Admin est passé par le trou de la serrure, il pourra confirmer !!!!!
Avec un nombre de membres grandissant, on devient moins tolérants sur les écarts ...
Ca arrive, comme je le disais, Thiertomini, qui est maintenant Admin est passé par le trou de la serrure, il pourra confirmer !!!!!
Avec un nombre de membres grandissant, on devient moins tolérants sur les écarts ...
Admin- Pilier
-
je me dissais aussi que c'était pas pour rien, mais bon je suis d'accord avec toi, si il faut rapeler à l'ordre 2000 membres par jours, c'est pas possible.
en tout cas joli travail et joli forum, et merci pour toute l'aide que tu apporte, la rapidité de tes réponces et j'en passe...
en tout cas joli travail et joli forum, et merci pour toute l'aide que tu apporte, la rapidité de tes réponces et j'en passe...
chris- Pilier
-
smil068
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Wouah quelle tirade David !!! Ben je passais par là alors j'en profite pour te féliciter ainsi que tous les modos pour le travail fourni. Vous nous permettez l'accès à un puits de connaissances sur une passion commune. Donc merci et longue vie à Airguns.
Dousnt- Pilier
-
Pour David et le staff' Hip Hip Hip ...
Pour ceux qui envoient des insultes par MP ... Bouuuuuuuuuu !
Pour rester serieux c'est vrai que ce forum vaut le détour :
-réponse assureé en moins d'une journée
-membres passionnés
-bonne ambiance
Et ceci sans que l'ensemble se barre en coui... !
Alors au nom de tous les membres (qui voudront bien me suivre...) : MERCI !!!
Pour ceux qui envoient des insultes par MP ... Bouuuuuuuuuu !
Pour rester serieux c'est vrai que ce forum vaut le détour :
-réponse assureé en moins d'une journée
-membres passionnés
-bonne ambiance
Et ceci sans que l'ensemble se barre en coui... !
Alors au nom de tous les membres (qui voudront bien me suivre...) : MERCI !!!
tommuse- Habitué Des Lieux
-
Quel pavé ! Et en plus il ne radote pas ;)
Chapeau a toi...
Sinon :
La depuis peu, et toujours aussi inculte, enfin je commence a prendre les bases a force de poser des questions idiotes, mais franchement Super !
Comme dise les prof's Continuer dans cette voie ;)
Chapeau a toi...
Sinon :
En moins de quelques heures si ce n'est pas LA question du jour...-réponse assureé en moins d'une journée
A la limite de la GeekAttitude :p-membres passionnés
Of Course !-bonne ambiance
La depuis peu, et toujours aussi inculte, enfin je commence a prendre les bases a force de poser des questions idiotes, mais franchement Super !
Comme dise les prof's Continuer dans cette voie ;)
Sygmound- Vieil Habitué
-
David, très belle prose mon ami.
De magnifiques paroles où tu te livres et où transparait une grande sensibilité et de la modestie.
Merci mon ami.
Tu m'as accordé ta confiance et confié un rôle dans la gestion de ton forum et j'accomplis cette tâche avec passion. Le forum a aussi une place importante pour moi. J'ai aussi de véritables amis que j'ai connus grâce à ce forum.
Exact, le forum est une communauté qui ne serait rien sans l'implication de tout les membres.
La rançon du succès de ce forum est qu'il faut de temps en temps être dur pour faire respecter les règles.
Je confirme !
De magnifiques paroles où tu te livres et où transparait une grande sensibilité et de la modestie.
David a écrit:Merci de vos commentaires positifs, j'ai fait ce que j'ai pu, le plus longtemps possible tout seul, aujourd'hui je suis réellement épaulé par des gars qui se sont inscrits au hasard de leurs pérégrinations internetiennes.
Je pense à des gens comme Shura, jc-bp, Pascal, marceau, Thiertomini, Blackbird, Engagé Guignol, Syltab, marceau.
Ces mecs m'ont vraiment aidé, ils m'ont soutenu dans des moments difficiles (tant pour le forum que sur le plan privé) et beaucoup d'entre eux sont devenus de vrais amis que je côtoie souvent.
Alors certes, j'ai créé le forum, il fait partie intégrante de ma vie (un peu trop selon madame ), mais sans cette bande de couillus le forum ne serait pas non plus ce qu'il est.
C'est aussi à ces ptits gars qu'il faut rendre un hommage de dévotion, et tout cela totalement bénévolement.
Merci mon ami.
Tu m'as accordé ta confiance et confié un rôle dans la gestion de ton forum et j'accomplis cette tâche avec passion. Le forum a aussi une place importante pour moi. J'ai aussi de véritables amis que j'ai connus grâce à ce forum.
David a écrit:
Je passe aussi les "simples" membres qui sont souvent présents et aident le prochain tout aussi bénévolement et avec des informations précises, comme notre ami HeReTiK par exemple (je ne peux malheureusement pas tous les citer, mais ils se reconnaitront) qui ne sont pas avares de conseils et d'aides aux débutants et novices.
Exact, le forum est une communauté qui ne serait rien sans l'implication de tout les membres.
David a écrit:
Parfois, certes, nous sommes un peu durs, mais nous tentons simplement de maintenir un peu d'ordre et de discipline, un peu comme des parents avec leurs enfants, ce n'est pas parce qu'on gueule qu'on aime pas ses rejetons, bien au contraire ! Même si je ne le dis pas et je ne le montre pas, je me prends d'affection pour pas mal d'entre vous, même si je vous envoie dans les roses ou si je vous averti d'une sanction !
La rançon du succès de ce forum est qu'il faut de temps en temps être dur pour faire respecter les règles.
David a écrit:
Mon ami Shura ne me contredira pas, sous mes airs de gros dur, je suis un sentimental et j'aime les membres, même ceux sur qui je gueule !
Je confirme !
David a écrit:
Merci à tous, sans vous, tout ceci n'existerait pas ...
-
sans oublier cette fiotte de jc-bp à l'anus en choux-fleur qui squatte chez moi une fois par moi
Mouais.... merci pour la réputation.... j'suis grillé ici maintenant ! j'ai plus qu'a me créer un forum...
bon allez !!! smil068
[private joke]
jc_bp- Administrateur
-
bande d'homos ( sapiens bien sur !)
westata- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2