question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20

question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20 Empty question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20

Message par ppke Mar 1 Nov 2011 - 19:25

bonsoir a tous, j'ai une petite question. étant tireur sportif depuis des années je n'ai jamis utiliser que des lunettes de tir. j'aimerais acheter un red dot chez sutter mais je ne connais pas ce genre de visée. ma question est, est ce qu'un red dot tiend le coup au choc d'une stoeger x20 de 300metres seconde( je ne sais pas ce que sa représente en joule). le red dot en question est présenter comme suit chez sutter: multi dot viseur L4 1x30 a 50 euros. sur la vision, le fait d'avoir une bonne vue a 30 ou 40 metres maximum me suffirait. j'espere avoir de vos nouvelles et vos conseil question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20 Beerchug

cordialement, ppke
question aux membres du forum, red doy pour stoeger x20 Belgique
ppke
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chien

Revenir en haut Aller en bas