Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weihrauch HW98
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Weihrauch HW98
Kikoo,
J'ai pas trouvé d'article traitant de la HW98 sur le forum, est-ce que quelqu'un a des infos, impressions ou anecdotes sur l'engin parce que j'adore le style de cette carabine et sur le site de Weihrauch ils sont un peu leger en info (prix, distributeur, etc...)
Par rapport a la HW 97 qui apparement à de nombreux adeptes sur le forum qu'est que la 98 vaut.
Enfin je suis preneur de toute info, merci beaucoup d'avance,
Olive
J'ai pas trouvé d'article traitant de la HW98 sur le forum, est-ce que quelqu'un a des infos, impressions ou anecdotes sur l'engin parce que j'adore le style de cette carabine et sur le site de Weihrauch ils sont un peu leger en info (prix, distributeur, etc...)
Par rapport a la HW 97 qui apparement à de nombreux adeptes sur le forum qu'est que la 98 vaut.
Enfin je suis preneur de toute info, merci beaucoup d'avance,
Olive
OlivdeGre- Vieil Habitué
-
Re: Weihrauch HW98
Je l'ais trouvé sur le site de sportawaffen
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/11527
Aucun avis sur cette carabine, mais comme c'est du weihrauch et qu'on connait tous cette firme, ça doit pas être bien catastrophique.
Visiblement c'est un canon pliant et pas fixe comme sur la 97, la plaque de couche et l'appuie joue seraient réglable, sur le site il parle de field target, donc je pense que ça doit être un type de carabine assez courte et compact comme le 97k adapté à cette discipline.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/11527
Aucun avis sur cette carabine, mais comme c'est du weihrauch et qu'on connait tous cette firme, ça doit pas être bien catastrophique.
Visiblement c'est un canon pliant et pas fixe comme sur la 97, la plaque de couche et l'appuie joue seraient réglable, sur le site il parle de field target, donc je pense que ça doit être un type de carabine assez courte et compact comme le 97k adapté à cette discipline.
anaconda44- Pilier
-
oki doki, merci
Cest quoi du field target, j'suis aussi novice en ac qu'en allemand
Enfin j'suis toujours preneur d'info sur l'engin.
Cest quoi du field target, j'suis aussi novice en ac qu'en allemand
Enfin j'suis toujours preneur d'info sur l'engin.
OlivdeGre- Vieil Habitué
-
Bonsoir,OlivdeGre a écrit: Cest quoi du field target,
http://forum-airguns.com/field-target-f54/mais-qu-est-ce-que-le-field-target-t15717.htm
N'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher".
Gohan- Pilier
-
Oki Doki,
Merci pour le lien, c'est vrai j'avais pas recherché, mea coulpa !!!
Ca a l'air interressant comme discipline, juste la position de tir est vraiment chaude, faut pas avoir de lumbago ou même d'abdo kronembourg
Merci pour le lien, c'est vrai j'avais pas recherché, mea coulpa !!!
Ca a l'air interressant comme discipline, juste la position de tir est vraiment chaude, faut pas avoir de lumbago ou même d'abdo kronembourg
OlivdeGre- Vieil Habitué
-
Je savais pas non plus que les cibles metalliques était réservé au amateur de poudre et qu'il n'y avais pas de possibilité pour AC.
J'suis vraiment un newbie, j'ai parfois du mal a vous suivre ...
J'suis vraiment un newbie, j'ai parfois du mal a vous suivre ...
OlivdeGre- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1