Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de conceils
Page 1 sur 1
Besoin de conceils
Pratiquant le tir en club depuis maintenant 5 ans avec ma fidèle walther CGM de compétition, je souhaiterais acheter un pistolet à CO2, pour le tir de jardin en complément de ma diana 34.
J'ai bien quelques idées, mais je voulais avoir l'avis de gens compétents ainsi que si possible des détails techniques sur les armes m'intéressants.
Aprés quelques recherches, j'ai remarqué comme pistolets qui m'intéresserais le walter cp 99 d'humarex (sport ou compact?) et le tout nouveau beretta px4 storm.
Vos avis sur ses armes ou sur une autre?
J'ai bien quelques idées, mais je voulais avoir l'avis de gens compétents ainsi que si possible des détails techniques sur les armes m'intéressants.
Aprés quelques recherches, j'ai remarqué comme pistolets qui m'intéresserais le walter cp 99 d'humarex (sport ou compact?) et le tout nouveau beretta px4 storm.
Vos avis sur ses armes ou sur une autre?
Re: Besoin de conceils
Salut tu as fais des recherche sur le site?? car tu as tout pour faire ton choix...Entre les 2 tu vera que le px4 est mieu...@plushe
Invité- Invité
Re: Besoin de conceils
J'ai fais des recherches sur le site ainsi que sur internet, mais je voulais d'autres infos en particulier des fiches techniques (j'en ai pas trouvé) ainsi que des infos sur le fonctionnement, la consomation en co2, la précision et le mecanisme.