gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??

+7
personne
choupboup
Fabmx
kahfr
factis
Guillaume-54AK
bandy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??

Message par chris Ven 5 Déc 2008 - 23:04

en gros je pend l'option no2 --> hw97k avec crosse bleu, au moins là j'aurrai surement pas de problèmes.
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??

Message par factis Ven 5 Déc 2008 - 23:07

hw97k, mouai mais c'est plus tout a fait le même prix, au moin 2 fois plus cher qu'une CFX .... peut etre 2 fois de meilleurs qualité aussi, je sais pas ...
PS: aucun produit n'est a l'abrit d'un defaut de production ! (plus ou moins selon les gamme est les marques)
factis
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon

Message par Gohan Sam 6 Déc 2008 - 5:15

factis a écrit:De toute facon une CFX c'est quoi ?
Un prix avant tout, un canon fixe, de la puissance, de la robustesse (moins que certaines marques quand même ...diana weihrauch ..etc) ... pi wala, faut pas trop en demander non plus pour ce prix, la detente est bof (quoi que un rien suffit a l'ameliorer) et pi bon quelques anomalies se balladent par ci par la ... mais faut ramener l'arme dans ce cas ... apres libre a chacun de rapporter le matos ou de le bricoler sois même. Moi j'en ai une et c'est OK, même les gamo TS10 rentrent bien !

swiss-sniper,
c'est quoi le problème du canon "limé" sur les CFX ?
Bonjour,

jette un oeil ici: https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/le-canon-de-ma-cfx-est-tres-louche-besoin-d-avis-des-pros-nouvelles-photos-page-2-t18246-15.htm

A plus gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Smilejap
Gohan
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

Message par chris Sam 6 Déc 2008 - 11:39

factis a écrit:hw97k, mouai mais c'est plus tout a fait le même prix, au moin 2 fois plus cher qu'une CFX .... peut etre 2 fois de meilleurs qualité aussi, je sais pas ...
PS: aucun produit n'est a l'abrit d'un defaut de production ! (plus ou moins selon les gamme est les marques)

je vien de m'acheter une 350mag (il y a 2 mois) puis un canon en 5.5 à 90 euros, et là je viens de comander une crosse supérior à 400 euros, alors c'est pas la diférence de prix cfx/hw97k qui va me faire peur.
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

Message par NOUNOURS Sam 6 Déc 2008 - 12:20

c'est pas la diférence de prix cfx/hw97k qui va me faire peur.

C'est sûr qu'une HW97 revient plus cher à l'achat qu'une CFX, mais même si personne n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication, je n'ai jamais entendu parler d'une HW avec un problème de canon ou de détente à modifier. Mais peut-être est-ce que je me trompe...
Elle ressemble à quoi ta crosse supérior ? Tu as un lien ?

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par Guillaume-54AK Sam 6 Déc 2008 - 15:31

il faut dire aussi que la CFX est une carabine légère par rapport a une hw97K qui est très lourdes
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par chris Sam 6 Déc 2008 - 17:00

NOUNOURS a écrit:
Elle ressemble à quoi ta crosse supérior ? Tu as un lien ?

je l'ai pas encore reçut, mais elle ressemble à ça
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

Message par mofo Sam 6 Déc 2008 - 17:02

super belle crosse thumright
mofo
mofo
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2