Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1
Bonjour,
Je possède un WE Hi Capa 5.1 donc pistolet pour BBs qui fonctionne normalement au gaz... mais j'ai acheté un nouveau chargeur qui permet l'emploi de capsules CO2 12g au lieu du gaz (on insert la capsule CO2 dans le chargeur).
Mais voilà, à chaque fois que j'insère une capsule, dès qu'elle est mise en place et que le bout est percé, elle se vide complètement (j'ai déjà gaspillé 3 capsules comme ça...) je suppose que c'est un problème d'étanchéité évidement mais pourtant le chargeur est neuf, et comme il n'est pas simple pour moi de le rapporter au magasin (800 km de mon domicile), je me demandais s'il y avait une solution à mon problème que je puisse appliquer tout seul ?
Evidemment, j'aurais dû faire un essai au magasin...
Je possède un WE Hi Capa 5.1 donc pistolet pour BBs qui fonctionne normalement au gaz... mais j'ai acheté un nouveau chargeur qui permet l'emploi de capsules CO2 12g au lieu du gaz (on insert la capsule CO2 dans le chargeur).
Mais voilà, à chaque fois que j'insère une capsule, dès qu'elle est mise en place et que le bout est percé, elle se vide complètement (j'ai déjà gaspillé 3 capsules comme ça...) je suppose que c'est un problème d'étanchéité évidement mais pourtant le chargeur est neuf, et comme il n'est pas simple pour moi de le rapporter au magasin (800 km de mon domicile), je me demandais s'il y avait une solution à mon problème que je puisse appliquer tout seul ?
Evidemment, j'aurais dû faire un essai au magasin...
Somchay- Régulier
-
Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1
a tu pu voir l'état du joint?? le chargeur est neuf ok mais le joint est peut-être mal mis oumême manquant...
Fais gaffe beaucoup te dirons que c'est pas un forum d'air soft...
Fais gaffe beaucoup te dirons que c'est pas un forum d'air soft...
Invité- Invité
Désolé de parler d'un pistolet Airsoft sur ce forum, en fait là il est plus question du charger CO2 que du pistolet lui-même donc j'ai pensé que ça pouvais passer surtout que je ne suis inscrit sur aucun forum Airsoft car j'utilise de préférence mes HW40 et PPK/S...
Sur le chargeur lui-même, la fuite n'est apparemment pas au niveau du joint d'étanchéité avec la capsule mais ça à l'air plutôt de fuir au niveau d'une sorte de valve qui permet de purger le chargeur lorsqu'on appui dessus... et là, pas de joint apparent, c'est métallique et je ne sais pas si c'est démontable.
Sur le chargeur lui-même, la fuite n'est apparemment pas au niveau du joint d'étanchéité avec la capsule mais ça à l'air plutôt de fuir au niveau d'une sorte de valve qui permet de purger le chargeur lorsqu'on appui dessus... et là, pas de joint apparent, c'est métallique et je ne sais pas si c'est démontable.
Somchay- Régulier
-
J'avais le meme problème avec le mien!C'est pour ca que je l'ai vendu d'ailleurs.
WE c'est de la daube.
WE c'est de la daube.
HORUS- Habitué Des Lieux
-
HORUS a écrit:
WE c'est de la daube.
bah je n'irai pas jusque là.
J'ai eu ce problème avec le mien aussi. J'ai démonté la valve car le ressort à l'intérieur était mal monté. Remise en place du ressort. Huile silicone, remontage. Depuis tout fonctionne à merveille. Si ça ne fonctionne toujours pas je pense que la meilleure solution est un autre chargeur.
SamColt- Nouveau Membre
-
Merci pour ta réponse, je vais donc moi aussi démonter la valve pour inspection du ressort
Somchay- Régulier
-