Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)

3 participants

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)

Message par InoK 20.12.08 16:33

Bonsoir,

Je souhaiterais commander une lunette chez B.A.R., mais je voudrais avant tout les contacter par mail. Donc, qui pourrais m'indiquer leur e-mail et les étapes pour commander ?

Merci, InoK.
InoK
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Coq

Revenir en haut Aller en bas

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty Re: Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)

Message par factis 20.12.08 18:35

Walla un lien qui pourra peut etre t'aider :
http://www.airgunbuyer.com/page.asp?pg=4
Pour les info de commande, tu n'a qua leur demander directement : ce seront les mieux placé pour te répondre! (mais visiblement ils n'apprecient pas trop les mail et préferent les fax ou coups de fils)
Walla je pourrait pas t'en dire plus : j'ai jamais commandé sur ce site..... Peut etre que d'autres membre te conseilleront mieux. thumleft
factis
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty Re: Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)

Message par MacGyver2776 25.07.14 20:19

Salut à tous,

Un beau déterrage..... (j'en ai même cassé ma pelle). Mais bon le sujet correspond à ma demande, alors...

J'envisage de commander chez BAR (une FX Cyclone.... Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Smiley_5 ) mais avant de leur envoyer un mail, si je peux j'aimerai avoir des infos de la part de ceux qui ont commander chez eux.

D'après ce que j'ai compris (mon anglais est un peu rouiller) il n'exporte pas de lunette avec grossissement supérieur à 9, pas de silencieux, pas de bipied et pas d'arme supérieur à 16 joules ?

Quels "justificatifs" demandent t'ils ?

Pour le passage en douane (si il y a besoin) les frais sont compris ou en plus ?

En clair je pends toutes les infos utiles sur leurs méthodes et leurs exigences (si vous pouvez argumenter avec un exemple : moi j'ai commander ceci et ça s'est passé comme cela, se serai  Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Thumbsup )

Merci d'avance

A plus
MacGyver2776
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé