Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mosquito
+5
anaconda44
joebarteam
maxime
syltab
Caracole
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mosquito
Pinaise, j'avais fait un super développement mais syltab m'a coiffé sur le poteaux. Plus rien à ajouté. Si, peut etre pour le glock. Les premieres générations se trouvent facilement d'occase pour 200 / 250€, mais bon, en rajoutant le prix de la convertion on arrive presque à un "vrai" 22 neuf, donc... Valable uniquement si l'on tire principalement qu'un seul calibre et très occasionnellement le deuxieme. Et puis il y a toujours l'inconvénient de griller 2 detentions pour une seule arme. Conclusion, choix très discutable.
[EDIT] comme je suis un gros boulet et que j'avais pas vu que tu est belge, oublie le passage ou je parle des détentions lol (je le laisse quand même par ce que valable pour les français)
[EDIT] comme je suis un gros boulet et que j'avais pas vu que tu est belge, oublie le passage ou je parle des détentions lol (je le laisse quand même par ce que valable pour les français)
Gros tony- Habitué Des Lieux
-
Mosquito
Merci pour ces précisions Gros tony, en fait je pense qu'en Belgique c'est pareil (2 détentions).
Beaucoup de gens semblent apprécier le Beretta, il faut dire qu'il me
tente énormément mais je ne savais pas qu'il valait 2 x un P22.
Beretta ou CZ: "that's the question"
Merci à tous pour vos posts, c'est très agréable de recevoir vos avis et de partager vos expériences. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Ciao !
Beaucoup de gens semblent apprécier le Beretta, il faut dire qu'il me
tente énormément mais je ne savais pas qu'il valait 2 x un P22.
Beretta ou CZ: "that's the question"
Merci à tous pour vos posts, c'est très agréable de recevoir vos avis et de partager vos expériences. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Ciao !
Caracole- Intermédiaire
-
Pour ma part j'ai essayé un mosquito, le hammerli, un revolver de la marque manuarm je crois et un cz kadet
Franchement pour moi le cz les dépasse tous précis fiable bonne prise en main pour moi (le revolver était bien mais pour en trouver un ) me reste plus qu'a trouver un ruger à tester et ce sera bon.
Pour ma part, je te conseille de les voir et manipuler en armurerie et si possible de t'en faire prêter en stand histoire de voir lequel te correspond le mieux (tenu, poignée, visée ...).
Pour le prix essaye l'occase aussi, tu peux faire de bonne affaire j'ai vu un cz partir à 250 € alors qu'il n'avait pas 50 cartouches de tiré
Franchement pour moi le cz les dépasse tous précis fiable bonne prise en main pour moi (le revolver était bien mais pour en trouver un ) me reste plus qu'a trouver un ruger à tester et ce sera bon.
Pour ma part, je te conseille de les voir et manipuler en armurerie et si possible de t'en faire prêter en stand histoire de voir lequel te correspond le mieux (tenu, poignée, visée ...).
Pour le prix essaye l'occase aussi, tu peux faire de bonne affaire j'ai vu un cz partir à 250 € alors qu'il n'avait pas 50 cartouches de tiré
ced23- Régulier
-
pour moi en .22 j'adore les ruger et les browning buckmark des armes peut chère et très bonne !
tout ce qui est P22, Mosquito and CO c'est du jettable ....
tout ce qui est P22, Mosquito and CO c'est du jettable ....
killer151- Vieil Habitué
-
les browning buckmark j'en ai lu beaucoup de bien sur les forums belges et suisses mais très dur à trouver en france
Il est simple à démonter ?
Il est simple à démonter ?
ced23- Régulier
-
le buckmark on le trouve facilement, a paris en tous cas.
pour le démontage rien de bien compliqué, il suffit d'ètre propre et methodique.
pour le démontage rien de bien compliqué, il suffit d'ètre propre et methodique.
killer151- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2