Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
détente Diana 31
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
détente Diana 31
J'ai commandé chez mon armurier une Diana 31 classic, après qq cartons je suis un peu deçus par la detente que je pensait plus onctueuse et qui plus est, en plastique.
Question, y a t'il d'autre bloque detente pour ce model.
Merci
MK
Question, y a t'il d'autre bloque detente pour ce model.
Merci
MK
Dernière édition par max klarc le Jeu 15 Jan 2009 - 18:42, édité 1 fois
max klarc- Nouveau Membre
-
Re: détente Diana 31
Les nouvelles Diana sortent avec le bloc T05 qui n'a qu'une vis de réglage et est bcq moins onctueux et sensible que la précédente version (T02).
Peut-être est-il encore possible de trouver un bloc T02 mais je ne sais pas s'il s'adapterait.
J'ai les deux bloc (sur la 31 et la 52) et la différence est énorme, le T02 est aussi bon que le Rekord de Weihrauch (la référence).
Peut-être est-il encore possible de trouver un bloc T02 mais je ne sais pas s'il s'adapterait.
J'ai les deux bloc (sur la 31 et la 52) et la différence est énorme, le T02 est aussi bon que le Rekord de Weihrauch (la référence).
Jérôme P- Pilier
-
Re: détente Diana 31
ça doit etre avec la sureté automatique qu'ils ont changé ça. Ils ont du modifié le bloc détente et revoir les coup a la baisse.
Sa reste quand même super sensible. J'ai été surpris la première fois que j'ai tiré. J'avais l'impression que le coup était partit tout seul.
Sa reste quand même super sensible. J'ai été surpris la première fois que j'ai tiré. J'avais l'impression que le coup était partit tout seul.
scoobidoo- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1