Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Détente Diana 31
+3
mickael
lgmq
Onikenji
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Détente Diana 31
Bonjour,
Alors voilà, je suis depuis peux l'heureux propriétaire d'un Diana panther 31 T05 . Après quelques petits essais, je trouve celle-ci super précise et magnifique si on aime le look en synthétique noir
Mais...et oui mais, La détente... en plastique et par dessus le marché dur!!! alors pour le prix payé je ne trouve pas cela vraiment bien même si pour tout le reste j'en suis satisfait, y compris pour la sécurité automatique.
Alors du coup avec espoir je demande au habitués des Diana si il est possible de réglé la sensibilité de la détente via une vis?
Alors voilà, je suis depuis peux l'heureux propriétaire d'un Diana panther 31 T05 . Après quelques petits essais, je trouve celle-ci super précise et magnifique si on aime le look en synthétique noir
Mais...et oui mais, La détente... en plastique et par dessus le marché dur!!! alors pour le prix payé je ne trouve pas cela vraiment bien même si pour tout le reste j'en suis satisfait, y compris pour la sécurité automatique.
Alors du coup avec espoir je demande au habitués des Diana si il est possible de réglé la sensibilité de la détente via une vis?
Onikenji- Pilier
-
Re: Détente Diana 31
Oui, voir dans le mode d'emploi de la carabine.
Il faut touner la vis :
Dans le sens des aiguilles d'une montre, course plus courte.
Dans l'autre sens, course plus longue.
Il faut touner la vis :
Dans le sens des aiguilles d'une montre, course plus courte.
Dans l'autre sens, course plus longue.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
j'ai le meme boitier de détente sur ma 26 j'ai jamais rien compris et j ose pas tros y toucher ...
mickael- Nouveau Membre
-
Oui ok ça c'est pour la course, mais moi je parle de la sensibilité de la détente, de son poids! Et donc vis de réglage ou pas sur les nouveau modèle T05 avec sécurité automatique?
Si oui où se trouve t-elle? j'ai l'éclater de la détente téléchargé sur Diana.de mais je ne vois rien
Si oui où se trouve t-elle? j'ai l'éclater de la détente téléchargé sur Diana.de mais je ne vois rien
Onikenji- Pilier
-
sur la detente t05 la sensibilité se regle sur la mm vis que la course , plus tu devisse la vis plus la detente sera longue et sensible
omega- Intermédiaire
-
Ha comme ça? bon j'essaie ça dans la journée et je vous dit comment ça c'est passé
Onikenji- Pilier
-
+ 1 pour le côté plastique ...
Didou_13- Régulier
-
Surtout pour la détente, le guidon et la crosse qui est creuse , le reste me convient parfaitement je ne trouve pas le plastique moche que du contraire!
Onikenji- Pilier
-
une question pour la diana 35 il y a 2 vis prés de la détente pour la régler je dois prendre la 1er"celle qui est + prés de la détente " ou autre ?
on me l avais régler et elle est trop sensible le mec me l avais mise en sensibiliser maximum
on me l avais régler et elle est trop sensible le mec me l avais mise en sensibiliser maximum
tesa1000- Pilier
-
Bon ok je retire tout ce que j'ai dit sur la détente T05 de ma Diana 31 elle est en fait la vis était sèrrée à fond, réglage d'usine
Pour finir, je trouve même que la vis de réglage regle beaucoup plus la sensibilité et le poid de la détente que la course en elle même.
Donc voilà : avis au futur posesseur de Diana 31 T05, elle génial je ferait une review dessus dans pas longtemps et aussi pour ma Voere qui vraiment génial aussi
Très bon tir à tous smil068
Pour finir, je trouve même que la vis de réglage regle beaucoup plus la sensibilité et le poid de la détente que la course en elle même.
Donc voilà : avis au futur posesseur de Diana 31 T05, elle génial je ferait une review dessus dans pas longtemps et aussi pour ma Voere qui vraiment génial aussi
Très bon tir à tous smil068
Onikenji- Pilier
-
Sur la Diana 35, la petite vis est une vis de blocage et la grande, la vis de réglage.
Désserrer la petite vis, régler avec la grande vis et resserrer la petite vis pour bloquer le réglage.
Désserrer la petite vis, régler avec la grande vis et resserrer la petite vis pour bloquer le réglage.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
Bonjour Igmg,
Je vais un peut sortir du sujet , mais j'aurai voulu connaître ton avis sur le Colt gouvernement 1911 A1. Car j'ai entendu plein de choses contradictoires a son sujet.
Alors bon ou mauvais pistolet CO2 ? Car je suis fan de cette arme et j'aimerai bien l'avoir en CO2.
Je vais un peut sortir du sujet , mais j'aurai voulu connaître ton avis sur le Colt gouvernement 1911 A1. Car j'ai entendu plein de choses contradictoires a son sujet.
Alors bon ou mauvais pistolet CO2 ? Car je suis fan de cette arme et j'aimerai bien l'avoir en CO2.
Onikenji- Pilier
-
ok merci bien
tesa1000- Pilier
-
je connait pas, mais j'ai trouvé ca avec une simple recherche, je ne sais pas si c'est le même
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/que-pensez-vous-du-colt-1911-a1-t17485.htm?highlight=colt+1911
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/que-pensez-vous-du-colt-1911-a1-t17485.htm?highlight=colt+1911
Merci, mais j'ai déjà fait des recherches dans tous les sens sur le forum et les uns disent blanc pendant que les autres disent noir
Du coup je voulais demander à Igmg, puisqu'il en possède un, de me donner son avis personnel...
Du coup je voulais demander à Igmg, puisqu'il en possède un, de me donner son avis personnel...
Onikenji- Pilier
-
c'est toujours ca le problème d'un avis personnel
c'est qu'il y en a pour et d'autres contre ^^
c'est qu'il y en a pour et d'autres contre ^^
C'est vrai, bien vu mais certain donnent leur avis par rapport aux avis des autres alors qu'ils n'en ont jamais essayé et du coup je ne sais plus quoi penser
Donc je demande à quelqun l'ayant encore en sa posession et depuis un certain de me donner son avis. De plus les conseils de Igmg que j'ai lu sur d'autre poste m'ont semblés judicieux...et donc bah là c'est moi qui en ai besoin cette fois alors j'attend qu'il me réponde
Donc je demande à quelqun l'ayant encore en sa posession et depuis un certain de me donner son avis. De plus les conseils de Igmg que j'ai lu sur d'autre poste m'ont semblés judicieux...et donc bah là c'est moi qui en ai besoin cette fois alors j'attend qu'il me réponde
Onikenji- Pilier
-
Je n'ai rien de négatif à dire sur mon COLT 1911, j'utilise ce pistolet au club pour le fun pour sortir un peu du style "competition" de mon Feinwerkbau C25.
J'aime bien tirer avec des armes différentes pour ne pas rester dans un "style" que ce soit en pistolets et/ou carabines.
Point de vue de la qualité de fabrication, en UMAREX, c'est assez sérieux, très belle réplique, poids exact et bonne fabrication (allemande).
Point de vue tirs, ce n'est pas un foudre de précision (comme le vrai) mais lorsque l'on s'habitue un peu à l'arme, il est possible de faire du 85-90/100 au 10m.
Comme la hausse n'est pas réglable en hauteur, il faut tirer largement en contre-visée, sinon, il tire trop haut.
Mais bon, comme j'ai dit, c'est mon pistolet fun-récréation et il fait son effet.
J'aime bien tirer avec des armes différentes pour ne pas rester dans un "style" que ce soit en pistolets et/ou carabines.
Point de vue de la qualité de fabrication, en UMAREX, c'est assez sérieux, très belle réplique, poids exact et bonne fabrication (allemande).
Point de vue tirs, ce n'est pas un foudre de précision (comme le vrai) mais lorsque l'on s'habitue un peu à l'arme, il est possible de faire du 85-90/100 au 10m.
Comme la hausse n'est pas réglable en hauteur, il faut tirer largement en contre-visée, sinon, il tire trop haut.
Mais bon, comme j'ai dit, c'est mon pistolet fun-récréation et il fait son effet.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
Je te remercie pour ton explication , je pense que je vais quand même prendre le S&W 586 pour commencer et je verai pour le 1911 A1 plutard mais au moins je sais que je peux l'acheter sans le moindre problème
Merci et à très très bientôt.
Merci et à très très bientôt.
Onikenji- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1