Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
idée de cibles
+59
carabinierdu35
Kodeur
bgege
wallace
louny
bobbis
Dez
Mac_49
Gunner-83
Sassan
pbblt
olivier13400
mistral6702
dylanfoot
lerogerdu37
NOUNOURS
mirko34
Guizmo
dam02
FréFré
Serious
Bob Lee Swagger
Piccolo
wil
Goofy
F.T.S
Bouli22
SpHinX
stef-one
choupboup
rfr
le-purineur
R-n0w_747
pascal
Kakoulak
wadcutter
meja78
Drakkar
ribouldingue
eric377
marceau
SUQUETAN
anaconda44
brunod
Titul
Dj_atlanta
cedmuc
Guillaume-54AK
gregouil
chris
Mickayel
jos27
doctor
jemphaylo
Patrick18
m&ms
*SOAD*
marcuss
The Setlaz
63 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
idée de cibles
J'espère que je post dans la bonne section
J'ai 2 idées de cibles à vous soumettre :
1. Des cibles d'archer redimensionnées (taille de la mouche légèrement tronqué : mesurée à 10,3mm sous 'toshop mais tronqué par l'impression, il s'avère qu'elle fasse plus dans les 9,8mm sur papier).
Agréable à tirer à la lunette grâce au contraste couleur jaune/rouge
Téléchargeable librement sur mon FTP ici a imprimé sur feuille A4 (6 cibles par feuille)
2. Avec une arme précise et un tireur pas trop manchot, à 50m, vous pouvez tirer des petits soldats en plastique "unités spéciales" un truc dans le genre, pour les gamins, vendu par sachet de 140pièces pour 2,40€ à carrouf' (ça fait environ 15mm de haut x 10 de large) , à poser sur des boîtes de conserve. Challenge assuré et si vous arriver pas à toucher le soldat, envoyez donc un obus (tirer sur la boite quoi ))
J'ai 2 idées de cibles à vous soumettre :
1. Des cibles d'archer redimensionnées (taille de la mouche légèrement tronqué : mesurée à 10,3mm sous 'toshop mais tronqué par l'impression, il s'avère qu'elle fasse plus dans les 9,8mm sur papier).
Agréable à tirer à la lunette grâce au contraste couleur jaune/rouge
Téléchargeable librement sur mon FTP ici a imprimé sur feuille A4 (6 cibles par feuille)
2. Avec une arme précise et un tireur pas trop manchot, à 50m, vous pouvez tirer des petits soldats en plastique "unités spéciales" un truc dans le genre, pour les gamins, vendu par sachet de 140pièces pour 2,40€ à carrouf' (ça fait environ 15mm de haut x 10 de large) , à poser sur des boîtes de conserve. Challenge assuré et si vous arriver pas à toucher le soldat, envoyez donc un obus (tirer sur la boite quoi ))
The Setlaz- Intermédiaire
-
Re: idée de cibles
sinon moi a 150M je tire des balle de paintball sur des tie de golf avec ma 223
marcuss- Intermédiaire
-
defi annuaires
Pas mal l'idée des petits soldats en plastique si j'y arrive pas je prendrais des musclors
*SOAD*- Habitué Des Lieux
-
ou alors si il vous reste des francs sa fait une bonne idée de cible
m&ms- Intermédiaire
-
moi je préfère l'idée des balles de paintball !
Patrick18- Pilier
-
une bouteille de champagne est une très bonne cible, deja assez dure à casser selon la distance! et l arme bien entendu!
jemphaylo- Vieil Habitué
-
mais mon président il ne veux pas que l'on casse des bouteilles en verre au stand de tir
Patrick18- Pilier
-
tires dans ton salon!!!
jemphaylo- Vieil Habitué
-
Personnellement j'utilise des glaçons.
En plus avec la saison on a tout le temps pour viser ^^
L'avantage c'est que une fois que c'est dégommé, ça fond. Rien à ramasser, et ça ne pollue pas.
J'ai plusieurs tailles différentes, ça me permet d'adapter suivant la distance de tir.
L'avantage c'est que une fois que c'est dégommé, ça fond. Rien à ramasser, et ça ne pollue pas.
J'ai plusieurs tailles différentes, ça me permet d'adapter suivant la distance de tir.
doctor- Régulier
-
Moi j'ai plusieurs choix déja des bombes de peinture , mon père est un grand utilisateur à longue distance c'est sympa , sinon des fruits (pomme) , légume (tomate, patate), sinon la je suis en train de préparer mon champs de tir , un champs avec un surplomb sur une clairière , au milieu un arbre , j'y ait accrocher des carré de tole en fer pendu par une ficelle accroché a une branche. Donc quand on touche on entend et on sait quand on touche. La cible a bougé mais on peut y tirer dessus pas lontemps aprés :D, sinon on peut viser la ficelle .
Aprés bien sur les cibles, mais aussi gland, chataignes etc.
Edit : j'ai oublié de préciser , je tire chez moi , et il y a aucun risques de ricochet ou de bléssé , les bois autour sont à moi.
Edit : j'ai oublié de préciser , je tire chez moi , et il y a aucun risques de ricochet ou de bléssé , les bois autour sont à moi.
jos27- Habitué Des Lieux
-
idée de cibles
Génial doctor franchement super idée bravo
-
jos27 a écrit:Moi j'ai plusieurs choix déja des bombes de peinture , mon père est un grand utilisateur à longue distance c'est sympa , sinon des fruits (pomme) , légume (tomate, patate), sinon la je suis en train de préparer mon champs de tir , un champs avec un surplomb sur une clairière , au milieu un arbre , j'y ait accrocher des carré de tole en fer pendu par une ficelle accroché a une branche. Donc quand on touche on entend et on sait quand on touche. La cible a bougé mais on peut y tirer dessus pas lontemps aprés :D, sinon on peut viser la ficelle .
Tu fais tout toi tu contribue a la fin dans le monde et a la préservation de la couche d'ozone.
Mickayel- Habitué Des Lieux
-
*SOAD* >> Faut juste penser à collecter les plombs pour être 100% écolo ^^
doctor- Régulier
-
idée de cibles
Effectivement, comment fais tu pour récupérer tes plombs quand tu tire des glaçons ?
-
*SOAD* Bah l'idéal reste d'avoir un stand de tir.
Assez grand au cas où, et de quoi mettre une ou plusieurs "étagères" puisqu'un glaçon ça s'aggraffe pas et ça tient pas avec une pince à linge :D
Assez grand au cas où, et de quoi mettre une ou plusieurs "étagères" puisqu'un glaçon ça s'aggraffe pas et ça tient pas avec une pince à linge :D
doctor- Régulier
-
idée de cibles
Ok merci doctor @+
-
doctor a écrit:Personnellement j'utilise des glaçons.
très bonne idée.
sinon moi c'est bille de paint ball (20m), boites de conserve (30 a 80m selon la taille) boite de plombs (30-40m) bouteille en pet (0.5l à 50m) pot en verre (casse jusqu'à 50m mais chiant à ramacer), clais de ball trap (50-60m) craies (1cm sur 1cm à 20m), et toute sorte d'objet comme des portables foutus, tourelles de vieux pc (récupérer à la casse, et ramener après). j'aime bien aussi en été tirer vers 22h00 sur des bougies le but étant de les éteindre.
chris- Pilier
-
swiss-sniper >> Sympa tout ça, mais moi ce que je déteste... c'est le nettoyage :D
Tu vis dans une décharge ? XD
Vieux portables, vieux PC... :D j'imagine la tronche du jardin !!!
Tu vis dans une décharge ? XD
Vieux portables, vieux PC... :D j'imagine la tronche du jardin !!!
doctor- Régulier
-
salut, moi j'aime bien tirer sur les bouchon en plastique de bouteille a 25m, ou alor je recupere des douille dans la poubelle du stand et je tir dessus a 25m.
voici une douille de 7x64 qui c'est retrouvée devant ma petite CZ en 22lr (tjr a 25).
voici une douille de 7x64 qui c'est retrouvée devant ma petite CZ en 22lr (tjr a 25).
gregouil- Régulier
-
ouais!on joue pas dans la même cour!!!
jemphaylo- Vieil Habitué
-
Joli la douille ! moi si je la tire au 44 elle n'existe même plus :-)
eh ! swiss-sniper ton stand ça fait pas un décharge ?
eh ! swiss-sniper ton stand ça fait pas un décharge ?
Patrick18- Pilier
-
LOL atention Patrick18 je tir aussi des douille de 44
gregouil- Régulier
-
Moi je prefère les recharger !
Patrick18- Pilier
-
Mickayel a écrit:jos27 a écrit:Moi j'ai plusieurs choix déja des bombes de peinture , mon père est un grand utilisateur à longue distance c'est sympa , sinon des fruits (pomme) , légume (tomate, patate), sinon la je suis en train de préparer mon champs de tir , un champs avec un surplomb sur une clairière , au milieu un arbre , j'y ait accrocher des carré de tole en fer pendu par une ficelle accroché a une branche. Donc quand on touche on entend et on sait quand on touche. La cible a bougé mais on peut y tirer dessus pas lontemps aprés :D, sinon on peut viser la ficelle .
Tu fais tout toi tu contribue a la fin dans le monde et a la préservation de la couche d'ozone.
Tu crois qu'il font comment dans les stands de tir en plein air ?
En plus c'est mes champs et je vois pas en quoi je nique la couche d'ozone , faut arréter de polémiquer quand meme ,si vous voyez ce que dégage certaines usines, les engrais des agriculteurs, les rejets d'égoux dans les rivières etc . 4 Plombs qui se sont perdu dans le champs vont pas faire grand chose.
Sinon j'ai trouver des pommes pourris sur un pommier,mais les bien pourri la que quand vous les prenez elle vous explose sur la main , c'est top sa explose au contact du plomb.
jos27- Habitué Des Lieux
-
Moi ce que je fais régulièrement c'est de mettre des craies dans une brique.
Vous prenez une brique avec des trous rond non pas pour sa et vous y mettez les craies et voilà un joli TIR PIPE gratuit et à la distance que l'on veut .
Vous prenez une brique avec des trous rond non pas pour sa et vous y mettez les craies et voilà un joli TIR PIPE gratuit et à la distance que l'on veut .
Guillaume-54AK- Pilier
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8