Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
idée de cibles
+59
carabinierdu35
Kodeur
bgege
wallace
louny
bobbis
Dez
Mac_49
Gunner-83
Sassan
pbblt
olivier13400
mistral6702
dylanfoot
lerogerdu37
NOUNOURS
mirko34
Guizmo
dam02
FréFré
Serious
Bob Lee Swagger
Piccolo
wil
Goofy
F.T.S
Bouli22
SpHinX
stef-one
choupboup
rfr
le-purineur
R-n0w_747
pascal
Kakoulak
wadcutter
meja78
Drakkar
ribouldingue
eric377
marceau
SUQUETAN
anaconda44
brunod
Titul
Dj_atlanta
cedmuc
Guillaume-54AK
gregouil
chris
Mickayel
jos27
doctor
jemphaylo
Patrick18
m&ms
*SOAD*
marcuss
The Setlaz
63 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: idée de cibles
Sur le coup je croiyais que c'etais une photo de la lune.
stef-one- Nouveau Membre
-
oui c'est la lune ma carabine tir très loin
ribouldingue- Nouveau Membre
-
euh !wah !les deux gros cratere de droite c'est fait avec quoi ? et a quelle distance ?
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
un ami a tiré avec ça 22 à 15m
-
ah ok ! ça explique la taille des impact!
merci de ta reponse(mais franchement a 15m j'aurais pas les c....,trop les chtons de prendre un ricochet ou eclats
merci de ta reponse(mais franchement a 15m j'aurais pas les c....,trop les chtons de prendre un ricochet ou eclats
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
il n'y a pas de ricocher le plomb de la 22 et écrasé dedans, on voit le cul de la balle dans le fond du cratère
-
moi je me suis amuser sur des oeufs pourris. c'est juste pour le plaisir de les eclater lol. puis ca ca il en avait que 6. Sinon les capsule de canette a 15m avec les swadow 640.
SpHinX- Nouveau Membre
-
faut bien visé pour tirer sur des capsules de canette à 15m. Avec ma crosman ce n'est pas évidant elle manque de précision
-
Moi a 50m avec ma 22 je tire sur des bouchons de coca-cola & épingles :)
Bouli22- Nouveau Membre
-
Sinon pour une idée de cible, prenez des planchettes de bois d'environ 5 cm de long sur 3 cm de large, plantez un clou de dedant et le tour est joué, je me suis fabriqué plusieurs de ces cibles avec des clous de différentes tailles le midi avant d'aller bossé, le soir je suis rentré et je me suis bien amusé !!!
F.T.S- Nouveau Membre
-
moi,je tir la-dessus! [img]https://www.forum-airguns.com/plinking-f9/[/img]
meja78- Pilier
-
En fin de séance, j'aime bien faire une série de plinking sur des douilles (vides) de 22LR. On trouve ces douilles en grande quantité dans les stands de tir. Je les place sur un support horizontal dans un porte-cible 14x14 cm.
En visée ouverte de 10 à 15 m, c'est bien sympa et cela détend...
En visée ouverte de 10 à 15 m, c'est bien sympa et cela détend...
wadcutter a écrit:Les trucs en verre genre bouteille, c'est vraiment nul:
autant pour les éclats de verre que pour les ricochets (si le plomb arrive un peu de coté c'est ricochet assuré!)
Même les silouettes en ferraille sont moins dangeureuses (on touche ou on touche pas, si on touche le plomb s'écrase pas mal et est pas mal rallenti)
Je sais si ça a déjà été dit (j'ai survollé) mais j'aimais bien les morceaux de sucre (au moins c'est biodégradable) et il y a plusieurs tailles.
David faisait aussi des petites cibles en argile, ça avait l'air sympa
Mais a mon avis le top d'un point de vue sécurité c'est ce genre de porte cible (j'ai celui là):
Quand on tire un gong il reste en haut, il faut tirer à la fin sur le gong du milieu pour qu'ils redescendent tous, trés fun et pas prise de tête (pas besoin d'aller changer la cible).
salut je vais bientot recevoir ma carabine et ce petit stand m'interrésse ,si vous pouvez me donner la taille de la boite ,des "gong",est ce que ca résiste a une 20 joules? ,et un lien ou on peut ce la procurer
merci
wil- Régulier
-
Salut,
Je l'ai vu dernièrement en vente chez Decathlon, j'habite Tours mais on doit pouvoir la commander dans tous les Décath...
Je l'ai vu dernièrement en vente chez Decathlon, j'habite Tours mais on doit pouvoir la commander dans tous les Décath...
Piccolo- Nouveau Membre
-
vous avez essaye de la jouer "OLD SCHOOL"????
Tirer sur la tangente d'une canette vide, pour la faire tourner sur elle meme sans qu'elle ne tombe (moi je le fait a +/- 25m)
Croyez moi, c'est pas si evident de faire une dechirure sur le cote plutot que de faire deux trous.
sinon dans une bouteille en verre avec la capsule dessus, tirez au travers de la capsule et ca vas decapiter net le fond de la bouteille ( en tout cas ca marche sur les bouteilles budweiser)
Tirer sur la tangente d'une canette vide, pour la faire tourner sur elle meme sans qu'elle ne tombe (moi je le fait a +/- 25m)
Croyez moi, c'est pas si evident de faire une dechirure sur le cote plutot que de faire deux trous.
sinon dans une bouteille en verre avec la capsule dessus, tirez au travers de la capsule et ca vas decapiter net le fond de la bouteille ( en tout cas ca marche sur les bouteilles budweiser)
Invité- Invité
Salut loki, salut tlm,loki a écrit:vous avez essaye de la jouer "OLD SCHOOL"????
faire tourner une cannette sa doit le faire un max (si tu le fais exprès) pour hépater la galerie ...
sinon moi pour stopper mon plomb j'utilise une plaque de blomb (recyclage de mes plombs usagés)...
et récement j'ai tiré sur une petite boite de concentré de tomate... sa gicle tout rouge bien loin ... simpas et sa dure longtemps comme cible quand me^me juste un peu salissant (jusqu'a ce qu'il pleuve)
Edit: Périmée depuis 2004 la boite ... (5 ans)
Bob Lee Swagger- Intermédiaire
-
Edit: Périmée depuis 2004 la boite ... (5 ans)
t'aime pas les tomates toi
Invité- Invité
Bonjour
Hier je me suis fait un micro-ondes avec ma 850 AM à 20m. Bon faut rammasser 2-3 morceaux à la fin mais franchement c'était bien sympa.
PS : la précision n'est pas de rigueur c'est juste pour le bousiller, il ne fonctionnait plus
Sinon j'aime bien tirer sur les cartouches de CO² vides de 12gr, on entends l'impact de loin et j'en ai à profusion
Hier je me suis fait un micro-ondes avec ma 850 AM à 20m. Bon faut rammasser 2-3 morceaux à la fin mais franchement c'était bien sympa.
PS : la précision n'est pas de rigueur c'est juste pour le bousiller, il ne fonctionnait plus
Sinon j'aime bien tirer sur les cartouches de CO² vides de 12gr, on entends l'impact de loin et j'en ai à profusion
Dernière édition par Serious le Dim 26 Juil 2009 - 13:22, édité 1 fois
Serious- Intermédiaire
-
Le micro ondes, ça doit être bien marrant.
Autant cette après midi je teste tir sur APN a 10m, il marches plus le bougre depusi qu'il est tombé du balcon
Autant cette après midi je teste tir sur APN a 10m, il marches plus le bougre depusi qu'il est tombé du balcon
FréFré- Vieil Habitué
-
Loki :
moi j'adore le concentré de tomate mais tu sais bien les vieux il ont toujours de la bouffe dans leur cave pour tenir un siège de 100ans alors... (elle vient de chez ma grand mere)
moi j'adore le concentré de tomate mais tu sais bien les vieux il ont toujours de la bouffe dans leur cave pour tenir un siège de 100ans alors... (elle vient de chez ma grand mere)
Bob Lee Swagger- Intermédiaire
-
FréFré a écrit:Le micro ondes, ça doit être bien marrant.
Pouai malheureusement il va pas durer bien longtemps l'APN
Le micro ondes il dure une boite de 500
Serious- Intermédiaire
-
ou sinon si vous avez des arbres fruitier par exemple pommier tirer sur la tige qui tiens la pomme et vous pourer la manger juste aprés tout en vous disans "put*** quel beau tire" ^^
dam02- Régulier
-
Je tire les tiges des mauvaises herbes, en ce qui concerne les arbres fruitiers je suis fan des cerises
Serious- Intermédiaire
-
dam02 a écrit:ou sinon si vous avez des arbres fruitier par exemple pommier tirer sur la tige qui tiens la pomme et vous pourer la manger juste aprés tout en vous disans "put*** quel beau tire" ^^
Ouah jfais pareil chez ma grand-mere!! Sauf que moi je la mange pas!!
Guizmo- Habitué Des Lieux
-
je viens de toucher (du 1er coup) le centre d'une petite pomme pourri (4cm de haut,5cm de largeur) à 15m avec ma QB-57 lunette 4x20. les photos sont prises en zoom maxi.
la QB-57
le terrain 15m
l'impact du plomb match
la QB-57
le terrain 15m
l'impact du plomb match
mirko34- Régulier
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8