Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta PX4 Storm ou Walther CP99 Compact ?
3 participants
Page 1 sur 1
Beretta PX4 Storm ou Walther CP99 Compact ?
Bonjour à tous,
j'ai actuellement une carabine à air comprimé avec laquelle je m'éclate souvent (quand il fait beau), et je compte me prendre une arme de poing histoire de varier le plaisir. l'idée n'est donc pas de faire du tir de précision mais de s'amuser, je cherche donc une arme blow-back.
après quelques heures de recherche je suis tombé sur 2 modèles : PX4 Storm et CP99 Compact qui m'ont l'air pas mal du tout tant en puissance qu'en sensation.
aussi après plusieurs heures de youtube je constate que les 2 armes semblent équivalentes sauf pour les projectiles, je suis donc comme qui dirait perdu !
merci de votre aide.
j'ai actuellement une carabine à air comprimé avec laquelle je m'éclate souvent (quand il fait beau), et je compte me prendre une arme de poing histoire de varier le plaisir. l'idée n'est donc pas de faire du tir de précision mais de s'amuser, je cherche donc une arme blow-back.
après quelques heures de recherche je suis tombé sur 2 modèles : PX4 Storm et CP99 Compact qui m'ont l'air pas mal du tout tant en puissance qu'en sensation.
aussi après plusieurs heures de youtube je constate que les 2 armes semblent équivalentes sauf pour les projectiles, je suis donc comme qui dirait perdu !
merci de votre aide.
senomo- Intermédiaire
-
Re: Beretta PX4 Storm ou Walther CP99 Compact ?
D'après ce que j'en sais les deux tirent des diabolos ou des BBs.
A confirmer.
A confirmer.
doctor- Régulier
-
Non, seul le Px4 tire les deux munitions. Le CP99C ne tire que des bbs. Je prendrais le PX4 car il est tout de même plus précis que le CP. C'est une bonne arme qui est apprécié sur le forum. Salut.
Dousnt- Pilier
-
et bien j'ai finalement pris le PX4, je croyais qu'il était entièrement en métal mais c'est le cas de la culasse seulement. le poids reste tout de même élevé pour quelqu'un comme moi qui n'a manipuler que des pétards en plastoc
je dois avouer que je m'éclate bien avec, seul soucis, étant un tireur débutant le retour de culasse fausse complètement ma visée, par contre l'avantage c'est qu'on est toujours en double action, c'est-à-dire que le retour de culasse rabat le chien à chaque tire.
je trouve donc que ce petit PX4 est un très bon rapport qualité/prix
je dois avouer que je m'éclate bien avec, seul soucis, étant un tireur débutant le retour de culasse fausse complètement ma visée, par contre l'avantage c'est qu'on est toujours en double action, c'est-à-dire que le retour de culasse rabat le chien à chaque tire.
je trouve donc que ce petit PX4 est un très bon rapport qualité/prix
senomo- Intermédiaire
-