Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon nouveau joujou: Desert Eagle
+7
anaconda44
ludoprgrm
tozman
doctor
UltraDMA78
chris
Alexandre13300
11 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau joujou: Desert Eagle
Bonjour a tous, je vous presente mon premier pistolet co2, j'ai longtemps parcouru le forum et je me suis tourné vers le Desert Eagle UMAREX car j'adore vraiment son look et apparament de bonne qualité.
Je l'ai depuis hier donc j'ai pas vraiment testé la precision mais à premiere vue, il a l'air puissant et assez precis.
Sinon il est vraiment magnifique, il est enorme, presque 30cm! Il fait un tres beau bruit mais aussi assez fort .
Le seul defaut que je lui trouve c'est qu'il est full plastoc, mais bon je le savais. Mais le plastique est quand meme de bonne qualité.
Bien maintenant place au photos:
L'interieur du canon:
En conclusion, il est gros, il fait du bruit, il consomme, bref c'est que du bonheur!!
Je l'ai depuis hier donc j'ai pas vraiment testé la precision mais à premiere vue, il a l'air puissant et assez precis.
Sinon il est vraiment magnifique, il est enorme, presque 30cm! Il fait un tres beau bruit mais aussi assez fort .
Le seul defaut que je lui trouve c'est qu'il est full plastoc, mais bon je le savais. Mais le plastique est quand meme de bonne qualité.
Bien maintenant place au photos:
L'interieur du canon:
En conclusion, il est gros, il fait du bruit, il consomme, bref c'est que du bonheur!!
Alexandre13300- Nouveau Membre
-
Re: Mon nouveau joujou: Desert Eagle
j'adore les DE, ils ont la classe.
en tout cas bon achat, amuse toi bien avec.
et jolies photos, bravo, tu devrai mettre la 5ème pour le concours
en tout cas bon achat, amuse toi bien avec.
et jolies photos, bravo, tu devrai mettre la 5ème pour le concours
chris- Pilier
-
pareil que swiss-sniper : la 5eme photo est pas mal du tout. Refais en une dans ce genre la pour le concours.
Sinon j'aime pas vraiment le plastique mais belle arme c'est sûr. Le Desert Eagle fait parti de mes préférés.
Sinon j'aime pas vraiment le plastique mais belle arme c'est sûr. Le Desert Eagle fait parti de mes préférés.
doctor- Régulier
-
Merci beaucoup c'est vrai que c'est une belle arme malgres le plastique. Suite a vos conseil je referais donc une photo comme la 5eme pour le concours!
-
i like DE
tozman- Pilier
-
Salut !
Franchement il est vraiment pas mal pour un CO2.
Toutefois, pour tirer régulièrement avec celui d'un pote du stand, je préfère la version en .357 Magnum Il est comment dire ... ya pas de mots (différent en tout cas ^^)
Amuses-toi bien en tout cas avec
Franchement il est vraiment pas mal pour un CO2.
Toutefois, pour tirer régulièrement avec celui d'un pote du stand, je préfère la version en .357 Magnum Il est comment dire ... ya pas de mots (différent en tout cas ^^)
Amuses-toi bien en tout cas avec
C'est vrai que j'aimerais bien le .357 mais surtout le .50!
-
Franchement le .50, c'est hors de prix, et c'est un calibre qui n'a d'intérêt que pour s'arracher les bras. Déjà qu'en .44 ça commence de lever dangereusement haut avec le recul...
Pas plus que ça, le desert eagle est lourd et son système de fonctionnement amortie bien le recul, pour tirer parfois avec celui d'un ami en 357, il est vraiement molasson, par rapport à un revolver dans le même calibre.
Le desert eagle est parfaitement adapté au tir de munitions encore plus puissantes, tirer du 44 ou même du 50, le recul sera puissant voir très puissant, ça montera bien, mais sans violence.
Un revolver ou autre chose type contender dans le même calibre, sera beaucoup plus désagréable à utiliser.
Toujours est-il, que, qu'il soit en 4.5 ou en 44, il a toujours ce look fantastiquesmil072
Le desert eagle est parfaitement adapté au tir de munitions encore plus puissantes, tirer du 44 ou même du 50, le recul sera puissant voir très puissant, ça montera bien, mais sans violence.
Un revolver ou autre chose type contender dans le même calibre, sera beaucoup plus désagréable à utiliser.
Toujours est-il, que, qu'il soit en 4.5 ou en 44, il a toujours ce look fantastiquesmil072
anaconda44- Pilier
-
Ahhh mon dieu il est trop beauuuu!
Pardon , wouahh le .50 comme dans snatch ça le ferai!!
Il est enorme ce DE!!!
Par contre pour ton annonce, rajoute en vente aux plus de 18ans sinon les admins vont jarter ton annonce!
Pardon , wouahh le .50 comme dans snatch ça le ferai!!
Il est enorme ce DE!!!
Par contre pour ton annonce, rajoute en vente aux plus de 18ans sinon les admins vont jarter ton annonce!
Titul- Nouveau Membre
-
Desert Eagle et bien en . 50
mais en 4.5mm perso il est mal fait comparer au autre réplique en 4.5mm
mais en 4.5mm perso il est mal fait comparer au autre réplique en 4.5mm
MAXIMELERIDER- Régulier
-
lol a croire que le DE dans snatch est au calibre 4.5....
yN- Nouveau Membre
-
Voici une nouvelle petite photo toute fraiche prise il y a 5 min (jour de pluie )
-
Page 1 sur 1