Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartouche de CO2 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Cartouche de CO2 ?
Quelle marque de Cartouche de CO2 utilisez vous ?
Moi j'avais des Eagles et là j'ai pris des Gamo, je suis un peu decu par les Gamo, parce que je dois les serrer à fond par rapport aux Eagles, et biensur je peux pas avoir des eagles facilement .....
Moi j'avais des Eagles et là j'ai pris des Gamo, je suis un peu decu par les Gamo, parce que je dois les serrer à fond par rapport aux Eagles, et biensur je peux pas avoir des eagles facilement .....
Invité- Invité
Re: Cartouche de CO2 ?
Moi j'utilise des eagles , je les est a prix trés alléchant !! Donc je prend sa !!
jos27- Habitué Des Lieux
-
Combien si c'est pas indiscret ?jos27 a écrit:Moi j'utilise des eagles , je les est a prix trés alléchant !! Donc je prend sa !!
Invité- Invité
C'est pas indiscret je les commande sur un boutique de paintball trés trés fiable , j'en est commandé 40 a 31€ soit 2 lots de 20 a 12€ chacun = 2 x 12 + 7 € de fdp soit 31 € mais en commandant par 60 ou 100 beh sa vaut carrément le cout !!
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?cat=6&titre=CO2&s_titre=Sparclettes%20et%20station%20CO2&s_cat=113&root=1
C'est vrai beaucoup de magazin font aussi comme sa mais sa ne revient jjamais moins cher que la !..
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?cat=6&titre=CO2&s_titre=Sparclettes%20et%20station%20CO2&s_cat=113&root=1
C'est vrai beaucoup de magazin font aussi comme sa mais sa ne revient jjamais moins cher que la !..
jos27- Habitué Des Lieux
-
woua ! il est vraiment bien ce site !! bon prix et complet ,c'est rare
Invité- Invité
Et c'est des Eagles, ca m'interesse ca !jos27 a écrit:C'est pas indiscret je les commande sur un boutique de paintball trés trés fiable , j'en est commandé 40 a 31€ soit 2 lots de 20 a 12€ chacun = 2 x 12 + 7 € de fdp soit 31 € mais en commandant par 60 ou 100 beh sa vaut carrément le cout !!
Merci beaucoup pour le lien ;)
Invité- Invité
elles ont quoi de plus exactement les eagles ?? les gamo sont elles bien ?
Invité- Invité
J'en ai commandé 20 sur ce site, très sérieux, pour le prix d'un colissimo 7 euros, ils envoient en chronopost 24 h !!!
commandé le lundi, reçu le mardi
commandé le lundi, reçu le mardi
Invité- Invité
Moi j'ai des Eagle de chez Broma à 2,90€ les 5 soit 0,58€ pièce hors FDP.
Je suppose que le collisimo est au même prix, donc si tu en prends 40, tu arrives à 30,2€ FDP inclus !
Je suppose que le collisimo est au même prix, donc si tu en prends 40, tu arrives à 30,2€ FDP inclus !
Admin- Pilier
-
David,David a écrit:Moi j'ai des Eagle de chez Broma à 2,90€ les 5
Tu es sûr de ce prix pour les Eagle chez Broma? Car si c'est vrai, c'est un excellent prix
Invité- Invité
??? je les ai pas v sur le site de broma... elles sont de meilleure qualité ?
Invité- Invité
Pistolier a écrit:David,
Tu es sûr de ce prix pour les Eagle chez Broma? Car si c'est vrai, c'est un excellent prix
Toutes mes excuuuuuuses, j'ai confondu avec les BBs à 2,90€ !!!!
Elles sont à 4,95€ !!!!!
Vous avez le droit :
Admin- Pilier
-
Page 1 sur 1