Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 34 - Remplacement du ressort
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Diana 34 - Remplacement du ressort
bonjour à tous,
Quel type de ressort dois-je prendre chez Sporwaffen pour avoir les caractéristiques d'origine de ma Diana 34 ?
Ressort export ou ressort standard ?
Merci de votre aide
Quel type de ressort dois-je prendre chez Sporwaffen pour avoir les caractéristiques d'origine de ma Diana 34 ?
Ressort export ou ressort standard ?
Merci de votre aide
Cavok- Nouveau Membre
-
Re: Diana 34 - Remplacement du ressort
salut,c'est export,mais il faut savoir que le fil de ces ressort est plus fin que ceux que diana aurait mis a l'epoque,il faut les changer plus "souvent"pour garder une bonne puissance,peut etre 3/5 ans,voila,ce que moi,j'ai constater,peut etre se tourner vers un kit,si sela existe!!a+
meja78- Pilier
-
Cavok:
J'ai précisé le titre de ton topic car j'ai d'abord cru que tu l'avais ouvert en double et j'avais fusionné en pensant qu'il s'agissait du même débat....
J'ai précisé le titre de ton topic car j'ai d'abord cru que tu l'avais ouvert en double et j'avais fusionné en pensant qu'il s'agissait du même débat....
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Ou commander un ressort "d'origine" non bridé chez Diana même ou l'importateur, c'est possible aussi, prix environ 15euro.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
+ 1pour lgmq
Si ton armurier ne peut (ou ne veut) pas l'avoir, tu peux t'adresser par mail chez Broma (partenaire du forum). Ils sont rapides et sérieux !
http://www.broma.fr/
Les prix seront quasiment les mêmes que chez Sportwaffen mais tu es sûr d'avoir le ressort Diana. Pense à commander un guide et un joint de canon en même temps, ça ne coûte pas cher et ça permet de remettre ton arme à neuf. Si elle a un certain âge, tu peux aussi changer le joint de piston !
Si ton armurier ne peut (ou ne veut) pas l'avoir, tu peux t'adresser par mail chez Broma (partenaire du forum). Ils sont rapides et sérieux !
http://www.broma.fr/
Les prix seront quasiment les mêmes que chez Sportwaffen mais tu es sûr d'avoir le ressort Diana. Pense à commander un guide et un joint de canon en même temps, ça ne coûte pas cher et ça permet de remettre ton arme à neuf. Si elle a un certain âge, tu peux aussi changer le joint de piston !
Jérôme P- Pilier
-