Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
remplacement piston/ressort
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
remplacement piston/ressort
bonjour
je veux réparer ma carabine cometa phenix 400 dont le ressort est endommagé mai les pièces de rechanges ne sont pas disponible en Tunisie depuis une longue durée.
pour ce là je cherche quelconque des membres du groupe qui peut m'aider à avoir un kit de compression (piston+joint ou ressort+joint ) en 23 joules.
merci pour tous.
je veux réparer ma carabine cometa phenix 400 dont le ressort est endommagé mai les pièces de rechanges ne sont pas disponible en Tunisie depuis une longue durée.
pour ce là je cherche quelconque des membres du groupe qui peut m'aider à avoir un kit de compression (piston+joint ou ressort+joint ) en 23 joules.
merci pour tous.
LOTFI ZAKRAOUI- Nouveau Membre
-
Re: remplacement piston/ressort
Pour les pièces Cometa, pas de soucis elles sont disponibles chez Mundilar ICI .
Si tu veux la puissance maxi, c'est le ressort "bucha alta" .
Mais ce n'est peut-être pas ça ton problème ?
Si Mundilar n'expédie pas en Tunisie, tu souhaiterais qu'un membre du forum achète les pièces, et te les envoie en Tunisie ?
Ce n'est pas impossible, mais les frais de port vont être chers !
France vers Tunisie = environ 15€ pour un petit colis...
Je viens de faire un essai, Mundilar livre vers la Tunisie. ( à partir de 20€ d'achat).
Si tu veux la puissance maxi, c'est le ressort "bucha alta" .
Mais ce n'est peut-être pas ça ton problème ?
Si Mundilar n'expédie pas en Tunisie, tu souhaiterais qu'un membre du forum achète les pièces, et te les envoie en Tunisie ?
Ce n'est pas impossible, mais les frais de port vont être chers !
France vers Tunisie = environ 15€ pour un petit colis...
Je viens de faire un essai, Mundilar livre vers la Tunisie. ( à partir de 20€ d'achat).
Lemarcus- Pilier
-
bonjour
merci pour les informations fournies
oui j'ai contacté plusieurs fournisseurs en Europe mais le problème c'est que les transferts de devise en Tunisie vers l'étranger pour les particuliers est presque impossible. donc le paiement des factures nécessite une autorisation préalable de la banque centrale qui ne peut être accordée que pour les achats nécessaires. donc pour mois la solution est de trouver une personne en Europe qui peut acheter et payer les pièces en ma place et les m'envoyer par poste ou les amène avec lui ou avec un ami en Tunisie et je lui rembourserai le montant directement.
merci une autre fois pour tous les membres.
merci pour les informations fournies
oui j'ai contacté plusieurs fournisseurs en Europe mais le problème c'est que les transferts de devise en Tunisie vers l'étranger pour les particuliers est presque impossible. donc le paiement des factures nécessite une autorisation préalable de la banque centrale qui ne peut être accordée que pour les achats nécessaires. donc pour mois la solution est de trouver une personne en Europe qui peut acheter et payer les pièces en ma place et les m'envoyer par poste ou les amène avec lui ou avec un ami en Tunisie et je lui rembourserai le montant directement.
merci une autre fois pour tous les membres.
-
Et comment remboursera tu le membre qui t'aura envoyé le colis si tu ne peux pas envoyer des devises en dehors de ton pays?
Et sur le net il est précisé que lu Tunisie interdit l'importation ou l'exportation de billets ou monnaies en dinars mais rien sur les paiements en ligne donc tu dois pouvoir payer sur mundilar.
fais un essais de commande car si ça marche tu n'as plus de problèmes.
Et sur le net il est précisé que lu Tunisie interdit l'importation ou l'exportation de billets ou monnaies en dinars mais rien sur les paiements en ligne donc tu dois pouvoir payer sur mundilar.
fais un essais de commande car si ça marche tu n'as plus de problèmes.
monstro90- Pilier
-
merci
ok j'ai déjà commencé les procédures, j'ai contacter le fournisseur pour avoir une facture proformat et j'ai consulté ma banque pour le paiement.
aprés la reception de la facture je doit déposer une demande d'autorisation auprès de la banque centrale qui est très sévère en ce domaine. mais qu'en même je vais essayer.
ok j'ai déjà commencé les procédures, j'ai contacter le fournisseur pour avoir une facture proformat et j'ai consulté ma banque pour le paiement.
aprés la reception de la facture je doit déposer une demande d'autorisation auprès de la banque centrale qui est très sévère en ce domaine. mais qu'en même je vais essayer.
-
Je te souhaite d'y parvenir.
C'est quand même fou ces histoires de rétention d'argent.
C'est quand même fou ces histoires de rétention d'argent.
monstro90- Pilier
-