Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Perte de puissance en 3 semaines ?
+2
factis
Fred krueger
6 participants
Page 1 sur 1
Perte de puissance en 3 semaines ?
salut a tous , il y a 3 semaines , apres avoir monté mes 2 pistons sur ma CFX et ma RSV , j'aais fait des tests de perforation sur planche en bois ( voir section PLINKING > planche en bois )..
Aujourdh'ui j'ai refait de meme , mais je me suis apercu que la CFX en 4.5 , aucun plomb ne traversé et avec la 5.5 , juste les hunter et pro magnum a bout portant ( alors que avant a 10 m je la percé avec un plomb plat )
Pourquoi cette peerte c onsequente de puissance ?
merci :)
Aujourdh'ui j'ai refait de meme , mais je me suis apercu que la CFX en 4.5 , aucun plomb ne traversé et avec la 5.5 , juste les hunter et pro magnum a bout portant ( alors que avant a 10 m je la percé avec un plomb plat )
Pourquoi cette peerte c onsequente de puissance ?
merci :)
Fred krueger- Régulier
-
Re: Perte de puissance en 3 semaines ?
très bonne question ... quand tu as remonté tes deux carabines, tu as fait gaffe de pas abîmer tes joints ? Tu as bien graissé le tout ? tu n'a rien abîmer en les remontant ?
Si c'est pas ca, je vois pas trop ....
Si c'est pas ca, je vois pas trop ....
factis- Habitué Des Lieux
-
Bah jen e pense pas avoir abimé les pistons...par contre ce qui est sur , c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de graisse.....(je n'en avais pas lors du remontage)
je vais en mettre un paquet en esperant que ca remarche mieux.....
Ou pourrais-je trouver de la bonne graisse ? je peut en trouver dans le magazins genre " bricomarché" ?
merci
je vais en mettre un paquet en esperant que ca remarche mieux.....
Ou pourrais-je trouver de la bonne graisse ? je peut en trouver dans le magazins genre " bricomarché" ?
merci
Fred krueger- Régulier
-
Est-ce que la planche était la même?
Roswell- Vieil Habitué
-
Fred krueger- Régulier
-
u vais peut-être de la graisse dans la chambre de compression après le démontage, ce qui a provoqué un effet diesel
chris- Pilier
-
non j'ai quasiment pas mis de graisse..... et d'origine il n'y en avait pas tant que ca ...
Fred krueger- Régulier
-
Salut a tous , je up pour dire que il y a deja 3 semaiens de ca , j'ai réouvert tout pour bien tout graissé , bin c'est pareil , maintenant c'est un miracle si je perce la planchye :( :( :(
Fred krueger- Régulier
-
Moi, je pencherais pour l'idée de Swiss Sniper.... effet diesel...
Tu verras bien si la "pêche" disparait à niuveau dans quelques semaines...
Tu verras bien si la "pêche" disparait à niuveau dans quelques semaines...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
franchement,
le coup de la planche ou due l'annuaire, ça veut pas dire grand chose, io faut un chrnon car tout dépend énormément de l'humidité de la planche,
expérience :avec la hw77, j'ai une vieille planche en bout de terrain, de temps en temps je tire dedans, un jour ça perce un jour non, et pourtant la puissance au chrono ne change pas,
ce qu'il faut regarder, c'est si tu as besoin de cliquer pour remonter le tir en cible par rapport à il y a 4 ou 5 jours, si tu ne dois par "relever" la visée, tu n'as pas de perte de puissance, la flèche du plomb est très sensible à la perte de puissance.
a+
le coup de la planche ou due l'annuaire, ça veut pas dire grand chose, io faut un chrnon car tout dépend énormément de l'humidité de la planche,
expérience :avec la hw77, j'ai une vieille planche en bout de terrain, de temps en temps je tire dedans, un jour ça perce un jour non, et pourtant la puissance au chrono ne change pas,
ce qu'il faut regarder, c'est si tu as besoin de cliquer pour remonter le tir en cible par rapport à il y a 4 ou 5 jours, si tu ne dois par "relever" la visée, tu n'as pas de perte de puissance, la flèche du plomb est très sensible à la perte de puissance.
a+
pbblt- Pilier
-
je sais, c'est un peut HS, mais je veus pas ouvrir un poste pour ça:
est ce que le température peus aussi influancer la puissance?
car j'ai l'impression que ma 350 a moins de pèche quand je tire en ce moment par -5° que l'été???
sur l'annuaire aussi, je marque plus de pages à 1m à l'intérieur que à 1m en extérieur, a cette saison?!
est-ce que c'est à cause que le plomb de ma 350 frole le mur du son, qui est plus "bas" à -5° qu'à +25°?
est ce que le température peus aussi influancer la puissance?
car j'ai l'impression que ma 350 a moins de pèche quand je tire en ce moment par -5° que l'été???
sur l'annuaire aussi, je marque plus de pages à 1m à l'intérieur que à 1m en extérieur, a cette saison?!
est-ce que c'est à cause que le plomb de ma 350 frole le mur du son, qui est plus "bas" à -5° qu'à +25°?
chris- Pilier
-
euh ouais mais quand meme , a 12 m je percais aisément la planche avec des plomb plat en 5.5 comme en 4.5 , maintenant , ce n'est que rare si j'arrive a la percer a bout portant ( aux alentour de 1m.....) avec des plomb conique et autres.....
Quand elle percer la planche les lunettes n'étaient pas encore rgler...
Et puis l'effet diesel , vraiment pas de chance , sur 2 cara !!!
Quand elle percer la planche les lunettes n'étaient pas encore rgler...
Et puis l'effet diesel , vraiment pas de chance , sur 2 cara !!!
Fred krueger- Régulier
-
bon c'est sur 2 gamo, donc moi ça m'étonerai pas...
chris- Pilier
-