Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptySam 21 Fév 2009 - 10:45

Bonjour tout est dans la question.
Je n'ai pas vu cités ces plombs nulle par et pourtant ce sont des h&n donc de bonne qualité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:01

H&N Rabbit ??? smil 84 Spécial tir sur les lapins ??? Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Dehors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? 48ca_111 Guild's Warrior   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:11

demande à mouche, je crois qu'il en a acheté.

question calité H&N c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptySam 21 Fév 2009 - 11:18

C'est ce que je me dis ça doit être que du bon avec h&n.
Oui NOUNOURS j'ai vu "spécial rabbit" mais je parlais plus du groupement Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:12

Salut gamoman moi j'ai des Rabbit Magnum alors ils sont déja très lourd 1, 02 grammes alors quand tu tires à 30 mètres t'es environ 20 centimètres en dessous des tirs avec dezs barracuda .
Et question groupement c'est pas top toujours à 30 mètres tu es dans un cercle de 10 centimètres .
Mais bon ces plombs la ne sont pas fait pour , ils sont fait pour ce qu'l y a écrit sur la boite !!
En fait le plomb est constitué de 2 plombs l'un dans l'autre , celui à l'intérieur fait éclaté le premier quand il touche sa cible .
Au fait j'ai le même écureuil que ton avatar avec les anneaux interchangeables .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:14

max, t'as trouvé ou les anneaux?

et les rabit mag, tu as éssayé avec quelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:21

Ben les anneaux je l'es aient eu avec l'écureuil d'origine , j'avais commandé un rat normal chez target master et il ma envoyé un écureuil americain c'est ce modèle .
Il y a Gamo en europe et aux US c'est pas tout à fait les mêmes produits d'ou l'écureuil que j'ai reçu .
Pour les plombs rabbit magnum je les aient essayés dans ma 54 diana en appui avant arrière , ça grouppe pas terrible les meilleurs sont vraiment les barracuda .
Ces plombs sont surrement déstinés pour le maché US à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:23

merci, je voulais les éssayé dans ma 350, mais vu le prix, et si ils groupent pas sur une 54 je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:33

j en posede une 30 aine je vais pas tarder à les tester
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:55

Bon je crois que je vais rester sur les barracudas et superpoint.
Mais leurs prix font peur quand meme, surtout quand on voit le prix presque de moitié pour les h&n en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??   Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit magnum II 5.5 de chez h&n
» Plombs lourds (magnum rabbit/barracuda extra heavy)
» plomb Rabbit Magnum II
» H&N Rabbit Magnum Power
» rabbit magnum II et diana hunter en 4.5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: