Re Bonjour pour la dernière questions a toutes et tous les amis, je n'ai pas trouvé d'articles en parlant mais peut être j'ai été trop vite, je voulais savoir se que vous pensez de plombs rabbit magnum II en 5.5, 1,64g quand même et donc 25,31 grains. Pas pour la chasse hein non! J'avais eu le modèle en dessous en 4,5 pour ma black 1000 maxxim de 29 joules et ça faisait le boulot il avait une bonne vélocité malgré le poids déjà en 4,5 ,enfin il était agréable j'ai aimé et je me demandait puisqu'il sont conçu pareil si en 5.5 ça tournait pareil aussi.ca dépend de la carabine mais justement h&n les préconisé pour du 40 joules,enfin environ donc je vais les testé dans ma M25 PCP de 38 joules et alors puisque j'en ai parler toute la journée, testé sur la gamo Replay 10 magnum IGT gen3 de 45 joules, voilà voilà! Au fait j'avais pas précisé tout a l'heure mais ma Gamo Replay 10 magnum et blablabla c'est la génération 3, parait, toute fraîche sortie avec encore des améliorations aux améliorations etc etc m'a t'on spécifié.mais pour être franc je sais pas si c'est vrai hahaha... Enfin voilà, un petit avis en attendant réception vendredi? Merci a toutes et tous. MathiasMaterne