Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...

Aller en bas 
+5
jaak1
Dédé59
Guillaume-54AK
Bobow3
Lauisa
9 participants
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 27 Juin 2009 - 20:51

Depuis le temps que je souhaitais en tester, je suis gâté avec la version II ici : http://www.airgunbuyer.com/webnews.asp?ID=583

J'ai passé commande dans les deux calibres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobow3
Régulier
Régulier
Bobow3


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : 05
Date d'inscription : 08/03/2009

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 27 Juin 2009 - 20:57

fiou, ça doit faire des ravages dans le carton :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 27 Juin 2009 - 21:53

Bhein fallait le dire a l'armurier ou je vais il a exactement les mêmes mais bien mieux fini que je trouve par rapport a la photo chez BAR.

Si sa te dis je peux en acheter une boite voir le prix et comme je connais bien un gas qui livre de belgique a france ilme fera un petit prix pour les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:20

essaye les plombs big boys en .22, ils pesent 1.70 gr et la finition est impeccable et son super precis (avec ma condor)
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyDim 28 Juin 2009 - 6:57

Merci les gars !

Mais, pour Guillaume-54k, il doit s'agir de la première (et ancienne) version dont la boite est rouge. Ils ont la même forme mais ils sont "lisses". Tu me confirmeras.

Pour loki, au-delà d'un certain poids, les AC ne suivent plus. J'ai des Piledrivers et la puissance de mes AC chute de 30 à 50 % avec. Ta Condor est une PCP et donc très adaptée à ces plombs.

Les Rabbits Magnum sont vraiment le maxi utilisable en AC, à mon humble avis biensûr.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:07

Je pense que tu as raison Lauisa, 1.02 gr me parait déjà être lourd pour une piston ressort.
Par contre je serai intéressé de tes premiers tests, peux tu nous tenir au courant, te remerciant par avance.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:12

j'aurai cru que la 350 pouvait accepter ce genre de plombs, mais la mienne etait en 4.5 donc j'ai jamais pu aller au dela d'1 gramme avec des silver arrow (jamais trouve plus lourd en 4.5)
qui sont pas mal non plus, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:33

Bonjour à tous;
Je viens d'acheter des plombs Diana Hunter en 4,5(.177) de 1,02 grammes
ressemblant à des ogives.
Le prix est à tomber à la renverse 16,5€/200 la boîte .
Içi chez Stefani à lernes pl. des vespres.
Il en a de stock.
Chez Bar il sont à 8€/200 HN Rabbit Magnum II
http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=2800&pic=0

@ + de jaak1 Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:48

a ce prix la tu peux acheter un rabbit et II magnum de mousseux au supermarche.... Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:10

Citation :
Le prix est à tomber à la renverse 16,5€/200 la boîte .

T'es sûr que c'est bien du plomb ??? smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... 48ca_111 Guild's Warrior   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... 02410
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:15

Bonjour LOKI

oui je le pense, mais j'ai voulu voir la différence entre les Diana
et les Rabbit ; conclusion c'est les même à l'identique.
Comme les Rabbits sont fabriqués depuis + longtemp que les diana hunter,
je dirai même que diana les achète chez HN le fabriquant des Rabbits.
D'ou le double du prix de chez le revendeur Bar.
Je ferai içi dans le mois des essais comparatifs de tirs avec les 2 sortes
de plombs ; avec ma Diana 350 mag. et ma Gamo CFX Royal.


@ + de jaak1 Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:16

c'est aussi cher à + cher que du 22 LR de qualité

@ + de jaak1 Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Belgique
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:53

Bobow3 a écrit:
fiou, ça doit faire des ravages dans le carton :lol:

On en trouve aussi ici :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_797/products_id/13191

A priori, si on tient compte du nom de ce modèle, c'est pas fait pour tirer dans du carton...

Donc, pour les "nous-autres" qui sommes dans un (des) pays où la chasse à l'AC est interdite, je ne vois pas l'intérêt...

Maintenant, si c'est pour du plinking "viril", là, y'a peut-être une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:54

arbrakham a écrit:

Maintenant, si c'est pour du plinking "viril", là, y'a peut-être une utilité.

tiens un partenaire de jeu, grand fou....

http://lebusinfo.e-monsite.com/rubrique,le-chasseur-tres-sexe,107417.html
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:22

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:23

si jamais, j'ai éssayé les big boy 5.5 de 1.7g dans ma 350 mag, ils sont bien trop lourd, groupement de m**** et tir en méga cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:34

meuh si!!! ils sont tres bien les big boys .22 !!!
il te faut juste une carabine pour adulte... smil 85 Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Icon_rof

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Je_sors

niveau groupement, ils sont plutot tres satisfaisant a 50m (ca viens de moi si les groupement sont pourris, mais bien plus precis qu'avec les rws superdome )

quand j'ai utilise mon petit bench rest, a 50m le groupement etait de 2.5cm (mon bench rest n'etait pas bien cale et est moins lourd que la carabine avec la lunette)

sans bench rest et avec appui je dois pas faire mieux que des groupements de 8cm Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 18 Juil 2009 - 18:41

chez moi c'est groupement de 5-6cm à 10m avec la 350 mag, et en jsb prédator je suis à moins de 1cm à 10m... donc big boy pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:11

pas avec ta carabine, ne generalise pas
chauqe canon est different....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:14

+1 en effet chaque canon est unique, mais pour le poid ça change rien, perso je les trouvent bien trop lourd pour une 35j, peut être plus fait pour les pcp de forte puissance ( plus de 100j, comme les career)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:23

non pas besoin d'une career(100 j t'est sur) ou d'une dragon slayer avec la condor et ces 40j + c'est impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:36

ah erratum, je viens de verifier , 60 ft/p ca fait pas 40 joules
plus 75j a 10m et encore 45j a 50m avec le big boys

j'ai une vitesse de sortie de 320m\s (+/- 2m/s) sur les 10 premiers tirs

faut que je prenne le chrony qui calcul la puissance en fonction du plombs
le basique est bien, mais faut calculer....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:41

et oui les career ateigne les + 100j, celle de titi en 6.35 dans les 150j il me semble...

donc pour toi en effet avec 75j c'est bon, moi mon ressort est pas assé gros... vive le PCP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty
MessageSujet: Re: Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...   Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit magnum II 5.5 de chez h&n
» Plombs lourds (magnum rabbit/barracuda extra heavy)
» le stupido & le Rabbit magnum
» H&N Rabbit Magnum Power
» Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: