Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un lien svp
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
impossible de me connecter a sermasport
bonjour
voila j'ai le lien pour sermasports mais impossible de voir le site ,je n'ai que le bandeau superieur de l'ecran qui me met sermasports mais pas de vu sur le site ,quelqu'un a une idée??
leur adresse emel s'est bon ,il mon repondu mais je na'rrive pas a afficher leur site
voila j'ai le lien pour sermasports mais impossible de voir le site ,je n'ai que le bandeau superieur de l'ecran qui me met sermasports mais pas de vu sur le site ,quelqu'un a une idée??
leur adresse emel s'est bon ,il mon repondu mais je na'rrive pas a afficher leur site
Invité- Invité
un lien svp
bsoir, quelqu'un pourrai t'il me filer un lien d'une des pages de sermasports ( par exemple la page d'une carabine )car je n'arrive pas a me connecter sur leur page d'acceuil
merci
merci
Invité- Invité
Re: un lien svp
!!!!!
essaie le lien sur les armes AC:http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/varios/1-VARIOS-AIRE-GAS.html
essaie le lien sur les armes AC:http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/varios/1-VARIOS-AIRE-GAS.html
Invité- Invité
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/MENU-AIRE-GAS.htm
Quand même j'y arrive!
Quand même j'y arrive!
Invité- Invité
super merci pour le lien,dit moi si j'en repere une qui me plait ,faut contacter la fille de chez sermasport,car je ne voit pas sur la page des carabine le "panier" pour acheter
merci encore, vraiment surprenent les prix!!
merci encore, vraiment surprenent les prix!!
Invité- Invité
Tu dois contacter Patricia et lui dire quel(s) produit(s) tu veux acheter. ;)
A+
Benjamin
PS: tu peux lui écrire en français mais parfois il y a quelqun d'autre mais je n'ai jamais commandé là bas c'est en rapport avec ce que les autres m'ont dit donc quelqun de mieu rensaigné te répondra mieu.
A+
Benjamin
PS: tu peux lui écrire en français mais parfois il y a quelqun d'autre mais je n'ai jamais commandé là bas c'est en rapport avec ce que les autres m'ont dit donc quelqun de mieu rensaigné te répondra mieu.
Benjamin- Vieil Habitué
-
salut oui je lui ai ecrit un mel,j'attend la reponse,mais on est le weekend,et il fait beau,lol
Invité- Invité
Ils sont corrects en plus leurs prix : 430 € la diana 350 mag en 5.5 alors que la mienne en 4.5, je l'avais payé 537 €.
Yohan- Pilier
-
je trouve qu'ils sont plus que correcte leur prix ,jai commander en france la norica krono a 170E eux ils la font a 102E je suis vert !!
a 48h pres j'aurai economisé 70E!
tanp pis,jme serreré la ceinture
a 48h pres j'aurai economisé 70E!
tanp pis,jme serreré la ceinture
Invité- Invité
life is life mon ami...
steev- Pilier
-