Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
encore une petite info!!!!!
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
encore une petite info!!!!!
Re salut sur le site de serma j'ai vu également ce modele:BOCACHA REDUCTORA SONIDO (161.50 €) qu'en pensez vous par rapport à la shadow 1000 de chez gamo (240€ chez ducatillon)merci d'avance de laisser vos commentaires.
Invité- Invité
Re: encore une petite info!!!!!
moderateur de son!!!!!!!rogelo41 a écrit:Re salut sur le site de serma j'ai vu également ce modele:BOCACHA REDUCTORA SONIDO (161.50 €) qu'en pensez vous par rapport à la shadow 1000 de chez gamo (240€ chez ducatillon)merci d'avance de laisser vos commentaires.
piedsnus- Invité
Désolé mais si tu pouvais dévelloper ta réponse .Je reformule que est la difference entre ces deux carabines?
Invité- Invité
La rsv a un modérateur de son (silencieux) la shadow 1000 n’en a pas
Les autres différences je ne les connais pas elle se ressemble beaucoup il y a un topic qui en parle, il faut chercher
Les autres différences je ne les connais pas elle se ressemble beaucoup il y a un topic qui en parle, il faut chercher
piedsnus- Invité
conseils svp!!!!
Si j'ai bien compris les 2 carabines sont identiques à part un silencieux en plus.D'aprés vous es un bonne investissement ?Es que quelqu'un à déje tester , Et derniere question comment ce fait t'il que sur le site sermasport le prix soit inférieurs avec en plus un modérateur de son?Merci cordialement de m'aiguiller.
Invité- Invité
Serma est beaucoup moins cher sur Gamo Mais le problème est qu'ils n'acceptent pas la carte bancaire: il faut faire un transfert bancaire...c'est chiant (pour moi).
Rudy- Modérateur
-
GAMO est une marque Espagnole, et SERMA un revendeur Espagnol...
En Espagne, on trouve les AC moins chères qu'en France...
La RSV et la Shadow 1000 sont les meme carabine, les seules différences sont la crosse qui change legerement de forme et de grip, l'apparition d'un silencieux sur la RSV, ainsi que d'une lunette en plus...
La différence de prix se joue sur le silencieux, la lunette, et la sortie de l'arme (La RSV, bien qu'étant la jumelle de la 1000 est sortie plus tard)
En Espagne, on trouve les AC moins chères qu'en France...
La RSV et la Shadow 1000 sont les meme carabine, les seules différences sont la crosse qui change legerement de forme et de grip, l'apparition d'un silencieux sur la RSV, ainsi que d'une lunette en plus...
La différence de prix se joue sur le silencieux, la lunette, et la sortie de l'arme (La RSV, bien qu'étant la jumelle de la 1000 est sortie plus tard)
Loulator- Pilier
-
En plus la TVA En Espagne est de 16% contre 19.6% chez nous donc encore une raison pour que ce soit moins cher là bas.
ifopareve- Régulier
-
un lien
je pense que si tu métais un lien qui va directement à la page du site ou l'on peut voir la carabine, on pourrai te répondre plus aisemment,
amicalement ,
amicalement ,
Invité- Invité