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problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
5 participants
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problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
Bonjour a tous
je suis nouveau et tiens a vous féliciter pour ce super forum
mon problème
j'ai acheté un px4 co2 il y a 8 jours
et il s'est mis a mitrailler sans rien que je ne puisse faire
le soucis ets que le mouvement de gachette est maintenant possible avec la culasse en arrière (j'espere bien me faire comprendre)
alors que ce mouvement est normalement mecaniquement interdit
je tire la culasse a fond et je la tiens ac ma main gauche, je ne devrais pas pouvoir appuyer sur la gachette un meme temps, et bien la si j'y arrive sans difficultés depuis ce mitraillage et je sais que ce n'est pas une combinaison de mouvements normaux (culasse en arriere et gachette pouvant faire clic clic)
je suis allé voir mon armurier qui m'as dit
c pas normal
et d que je lui ai parlé de garantie il est parti ds son atelier, est revenu et m'as dit si c'est normal, tu tires la culasse a fond et en appuyant sur la gachette tu peux voire ton barillet tourner c'est normal ...
la ...plus qu'un gros doute que faire?
merci d'avance
yo
je suis nouveau et tiens a vous féliciter pour ce super forum
mon problème
j'ai acheté un px4 co2 il y a 8 jours
et il s'est mis a mitrailler sans rien que je ne puisse faire
le soucis ets que le mouvement de gachette est maintenant possible avec la culasse en arrière (j'espere bien me faire comprendre)
alors que ce mouvement est normalement mecaniquement interdit
je tire la culasse a fond et je la tiens ac ma main gauche, je ne devrais pas pouvoir appuyer sur la gachette un meme temps, et bien la si j'y arrive sans difficultés depuis ce mitraillage et je sais que ce n'est pas une combinaison de mouvements normaux (culasse en arriere et gachette pouvant faire clic clic)
je suis allé voir mon armurier qui m'as dit
c pas normal
et d que je lui ai parlé de garantie il est parti ds son atelier, est revenu et m'as dit si c'est normal, tu tires la culasse a fond et en appuyant sur la gachette tu peux voire ton barillet tourner c'est normal ...
la ...plus qu'un gros doute que faire?
merci d'avance
yo
gdyo25- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : besancon 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
tan mieu comme sa ta un Px4 en full automatic
R-n0w_747- Régulier
-
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009
Re: problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
R-n0w_747 a écrit:tan mieu comme sa ta un Px4 en full automatic
lol! c'est ce que je me disais aussi, bon, faut pas que ça le pete aussi.
Dinguo- Régulier
-
Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : France 74
Date d'inscription : 19/11/2008
Re: problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
Je te confirme que chez moi la détente est bloquée quand la culasse est en arrière.
lasma- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france - Bas-Rhin -
Date d'inscription : 18/02/2009
Re: problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
gdyo25 a écrit:Bonjour a tous
je suis nouveau et tiens a vous féliciter pour ce super forum
C'est gentil à toi...et le passage par la " Présentation " ???
_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
-
Nombre de messages : 22352
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: problème de faux mouvement mécanique culasse arrière/gachette px4
C'est fait!(page presentation)
pour ce qui est de la culasse en fait pas de soucis de plus,
si ce n'est que je peux voir moi barillet interne(chargeur)
tourner quand je tire la culasseet que j'actionne la gachette (mais j'évite...)
seulement il a recmmencé 2 ou 3 fois a "mitrailler",c'est quand les bonbonnes sont tièdes.Je n'ose pas l'ouvrir a cause de la garantie.
pouvez-vous me dire s'il faut l'ouvrir pour régler la puissance?si possible?l'été approchant, si il mitraille a haque fois ue je remet une bonbonne neuve je vai pas tirer beaucoup, parceque niveau conso de co2...je vous laisse imaginer....
pour ce qui est de la culasse en fait pas de soucis de plus,
si ce n'est que je peux voir moi barillet interne(chargeur)
tourner quand je tire la culasseet que j'actionne la gachette (mais j'évite...)
seulement il a recmmencé 2 ou 3 fois a "mitrailler",c'est quand les bonbonnes sont tièdes.Je n'ose pas l'ouvrir a cause de la garantie.
pouvez-vous me dire s'il faut l'ouvrir pour régler la puissance?si possible?l'été approchant, si il mitraille a haque fois ue je remet une bonbonne neuve je vai pas tirer beaucoup, parceque niveau conso de co2...je vous laisse imaginer....
gdyo25- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : besancon 25
Date d'inscription : 06/05/2009
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