Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A propos du PX4
4 participants
Page 1 sur 1
A propos du PX4
Bonjour à tous,
sur le PX4 lorsque le chien/arme est armé, en appuyant sur la gachette il y a 2 positions, l'une où le tir est direct, l'autre ou il y a d'abord un cran puis apres il tire. Je ne sais pas si je suis très clair :( Je crois que c'est le SA ET BA?!
Comment fait on pour choisir?
J'ai également une autre question qui concerne les CO2 plus en général, il ne faut pas laisser une bombonne de CO2 chargée dans l'arme trop longtemps mais à partir de combien de temps?
Merci et à bientot!
sur le PX4 lorsque le chien/arme est armé, en appuyant sur la gachette il y a 2 positions, l'une où le tir est direct, l'autre ou il y a d'abord un cran puis apres il tire. Je ne sais pas si je suis très clair :( Je crois que c'est le SA ET BA?!
Comment fait on pour choisir?
J'ai également une autre question qui concerne les CO2 plus en général, il ne faut pas laisser une bombonne de CO2 chargée dans l'arme trop longtemps mais à partir de combien de temps?
Merci et à bientot!
92FS- Nouveau Membre
-
Re: A propos du PX4
salut
tu dois parler du :
double action (DA) = tu appuies sur la détente, le chien recule progressivement jusqu'à se relâcher une fois arrivé en position et pan!
simple action (SA) = tu armes le chien en arrière (la détente est armé aussi à mi-course), puis tu appuies légèrement sur la détente qui relâche le chien (plus précis)
donc pour choisir, tu armes le chien ou pas!!!
laisser une sparclette de CO2 ouverte dans l'arme abime le joint plus rapidement à la longue! un jour à la limite ça peut passer mais c'est pas une pratique a faire à long terme!
si tu sais que tu ne vas pas t"en servir pendant plusieurs jours, vide la cartouche!
tu dois parler du :
double action (DA) = tu appuies sur la détente, le chien recule progressivement jusqu'à se relâcher une fois arrivé en position et pan!
simple action (SA) = tu armes le chien en arrière (la détente est armé aussi à mi-course), puis tu appuies légèrement sur la détente qui relâche le chien (plus précis)
laisser une sparclette de CO2 ouverte dans l'arme abime le joint plus rapidement à la longue! un jour à la limite ça peut passer mais c'est pas une pratique a faire à long terme!
si tu sais que tu ne vas pas t"en servir pendant plusieurs jours, vide la cartouche!
Dernière édition par chwingom le Jeu 25 Juin 2009 - 20:44, édité 1 fois
chwingom- Vieil Habitué
-
Salut Chwimgomchwingom a écrit:
simple action (SA) = tu appuies sur la détente, le chien recule progressivement jusqu'à se relâcher une fois arrivé en position et pan!
double action (DA) = tu armes le chien en arrière (la détente est armé aussi à mi-course), puis tu appuies légèrement sur la détente qui relâche le chien (plus précis)
Tu as répondu un peu vite, je crois que c'est l'envers.
Lescarroz- Pilier
-
Oui, c'est l'inverse !!! Ben alors chwingom, t'as pas appris tes leçons ?!!! C'est quoi ce bor*** ????
Dousnt- Pilier
-
Lescarroz a écrit:
Tu as répondu un peu vite, je crois que c'est l'envers.
ha oui effectivement, "j'ai craqué mon slip!" corrigé...
chwingom- Vieil Habitué
-
Pas grave, ça arrive
Lescarroz- Pilier
-
Merci!
92FS- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1