Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO R77 metal ou plastique
5 participants
Page 1 sur 1
GAMO R77 metal ou plastique
bonsoir a tous j'aimerais faire l'aquisition d'un R77 mais je me pose des question
vu qui y'a plusieur version je voudrai avoir des info sur:
la precision?
la puissance?
le realisme?
barillet en metal?
canon en metal?
quel sont les partie plastique?
hausse reglable?
de ces differente version a savoir le R77 4 pouces laser integrer et le R77 6 pouces cross en bois
merci d'avnce a tous
ps:j'ai chercher sur le forum mais vu que "R77" et en trois lettre sa donne rien
vu qui y'a plusieur version je voudrai avoir des info sur:
la precision?
la puissance?
le realisme?
barillet en metal?
canon en metal?
quel sont les partie plastique?
hausse reglable?
de ces differente version a savoir le R77 4 pouces laser integrer et le R77 6 pouces cross en bois
merci d'avnce a tous
ps:j'ai chercher sur le forum mais vu que "R77" et en trois lettre sa donne rien
blx- Régulier
-
Re: GAMO R77 metal ou plastique
MP envoyé.
DAN92- Pilier
-
ancien possesseur du R77 6".
Alors la précision: bah c'est correct, rien de plus. N'espère pas faire des cartons au delà de 15 mètres (et encore...).
Puissance: 4J environ, comme 90% des armes de poing à gaz. C'est bien, pour du plinking (tir sur objets divers) y à de quoi s'amuser
Réalisme: le fonctionnement est très réaliste (barillet basculant sur le côté, un vrai barillet ENTIER rotatif) mais l'apparence... bof...
Le barillet n'est pas en métal.
Le canon n'est pas en métal, mais dans un plastique des plus étranges ! (grosse différence de reflets avec le corps de l'arme)
Parties plastiques, TOUT à part le corps, la queue de détente, le percuteur... et les parties mécaniques internes bien entendu.
Hausse réglable oui si ma mémoire est bonne.
En espérant que cela t'aide.
Alors la précision: bah c'est correct, rien de plus. N'espère pas faire des cartons au delà de 15 mètres (et encore...).
Puissance: 4J environ, comme 90% des armes de poing à gaz. C'est bien, pour du plinking (tir sur objets divers) y à de quoi s'amuser
Réalisme: le fonctionnement est très réaliste (barillet basculant sur le côté, un vrai barillet ENTIER rotatif) mais l'apparence... bof...
Le barillet n'est pas en métal.
Le canon n'est pas en métal, mais dans un plastique des plus étranges ! (grosse différence de reflets avec le corps de l'arme)
Parties plastiques, TOUT à part le corps, la queue de détente, le percuteur... et les parties mécaniques internes bien entendu.
Hausse réglable oui si ma mémoire est bonne.
En espérant que cela t'aide.
FréFré- Vieil Habitué
-
mp envoyé
chwingom- Vieil Habitué
-
Salut pour compléter ce qui t'a été dit, je te mets en lien une ptite annonce et tu verras que les photos illustrent bien ce que Fréfré t'a expliqué. http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-revolver-co2-gamo-r77-8-coups-ref20483231.html
Pour ma part, je trouve cette arme terrible de réalisme (peut -être la plus réaliste des co2 ???). Et je prends toujours du plaisir à tirer avec.
Pour ma part, je trouve cette arme terrible de réalisme (peut -être la plus réaliste des co2 ???). Et je prends toujours du plaisir à tirer avec.
Dousnt- Pilier
-