Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BERETTA Px4 Storm avis et astuces
+2
Onikenji
yannou13
6 participants
Page 1 sur 1
BERETTA Px4 Storm avis et astuces
Possédant depuis peu ce Beretta, j'ai décidé de montré (bien entendu à mon niveau de débutant) mes impressions et les nombreuses possibilités afin d'en profiter le maximum.
J'ai tout d'abord fabriqué une cible de facon artisanale avec ma copine je précise ^^
cela m'a prit deux bonnes heures environ, et la grosse cible d'archer c'es juste pour la photo
le résultat est plus que satisfaisant car aucun plomb n'a traversé toute les couches (3 couches de carton,1 de mousse et une autre de polystyrene) tous cela fixé sur une bonne palette américaine :)
cela m'a permit de me perfectionner et au bout de la 5eme cartouche de Co2 j'ai réussi à faire ce carton à 10m debout.
Certes ces 6 plombs sont loin d'être centré mais pour un début je suis plutôt fier de moi ^^
Pour le pliking ce pistolet est vraiment pas mal et à 10m j'arrive à traverser une cannette de Coca de part en part !!!
Certes la bonbonne de Co2 se vide rapidement (au bout du 6ème chargeur perte de puissance et la visée devient de plus en plus aléatoire) mais le look et la puissance de l'arme font vite oublier cela.
La facilité d'utilisation ainsi que l'agrément m'enchante de jours en jours.
Pour les plombs j'utilise des gamo Match, des pro-magnum ainsi que des Norica Pro Match.
j'ai une préférence pour les Norica qui je trouve sont très bien à ce pistolet et de bonne qualité ;)
Aujourdhui je me suis fabriquer avec une ancienne mallette de poker, de la mousse isolante ainsi que de la glue, une malette pour stocker mon pistolet en toute sécurité.
Voilà j'espère avoir fait le tour, n'hésitez pas à me donner des conseils ou à faire des critiques.
Je suis débutant ne vous acharnez pas quand meme
Cordialement
Yann
J'ai tout d'abord fabriqué une cible de facon artisanale avec ma copine je précise ^^
cela m'a prit deux bonnes heures environ, et la grosse cible d'archer c'es juste pour la photo
le résultat est plus que satisfaisant car aucun plomb n'a traversé toute les couches (3 couches de carton,1 de mousse et une autre de polystyrene) tous cela fixé sur une bonne palette américaine :)
cela m'a permit de me perfectionner et au bout de la 5eme cartouche de Co2 j'ai réussi à faire ce carton à 10m debout.
Certes ces 6 plombs sont loin d'être centré mais pour un début je suis plutôt fier de moi ^^
Pour le pliking ce pistolet est vraiment pas mal et à 10m j'arrive à traverser une cannette de Coca de part en part !!!
Certes la bonbonne de Co2 se vide rapidement (au bout du 6ème chargeur perte de puissance et la visée devient de plus en plus aléatoire) mais le look et la puissance de l'arme font vite oublier cela.
La facilité d'utilisation ainsi que l'agrément m'enchante de jours en jours.
Pour les plombs j'utilise des gamo Match, des pro-magnum ainsi que des Norica Pro Match.
j'ai une préférence pour les Norica qui je trouve sont très bien à ce pistolet et de bonne qualité ;)
Aujourdhui je me suis fabriquer avec une ancienne mallette de poker, de la mousse isolante ainsi que de la glue, une malette pour stocker mon pistolet en toute sécurité.
Voilà j'espère avoir fait le tour, n'hésitez pas à me donner des conseils ou à faire des critiques.
Je suis débutant ne vous acharnez pas quand meme
Cordialement
Yann
yannou13- Nouveau Membre
-
Re: BERETTA Px4 Storm avis et astuces
bon ben dommage
yannou13- Nouveau Membre
-
J'aime bien ton idée de porte cible géant mais faut pas avoir envie de le bouger (fait attention qu'il n'y ai aucun ricochet)
par contre niveau carton tu peux beaucoup mieux faire...petite astuce, munit toi d'un briquet et avec la flamme chauffe la sparclette de CO2 car lorsque tu tir avec un CO2, l'un des désavantage est que le CO2 en sortant refroidit la sparclette et donc contracte le gaz qui du coup fourni moins de pression lors du tir. Si tu réchauffe le CO2, tes tir auront tendance a être plus groupé, tout du moins dans la verticalité.
par contre niveau carton tu peux beaucoup mieux faire...petite astuce, munit toi d'un briquet et avec la flamme chauffe la sparclette de CO2 car lorsque tu tir avec un CO2, l'un des désavantage est que le CO2 en sortant refroidit la sparclette et donc contracte le gaz qui du coup fourni moins de pression lors du tir. Si tu réchauffe le CO2, tes tir auront tendance a être plus groupé, tout du moins dans la verticalité.
Onikenji- Pilier
-
Salut,
Les capsules de CO2 peuvent exploser/imploser à partir d'une température supérieure à 50°C
exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=-pmncTM6N6s
alors les chauffer avec un briquet... très mauvaise idée !
Take care (comme dirait calicoba)
Euh, ça ce n'est pas du tout un conseil à donner !Onikenji a écrit:J'aime bien ton idée de porte cible géant mais faut pas avoir envie de le bouger (fait attention qu'il n'y ai aucun ricochet)
Les capsules de CO2 peuvent exploser/imploser à partir d'une température supérieure à 50°C
exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=-pmncTM6N6s
alors les chauffer avec un briquet... très mauvaise idée !
Take care (comme dirait calicoba)
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Clair que c'est dangereux !!
Serious- Intermédiaire
-
Hum, la chauffer avec un briquet, perso, j'm'y amuserai pas.
Bravo pour la malette.
Bravo pour la malette.
Dinguo- Régulier
-
ne t'inquiète pas aucun ricochet avec ce systême
ah ben j'avais pas encore essayer de la chauffer, du coup je le ferauis pas (merci Heretik)
Merci Dinguo pour la malette c'est assez rudimentaire mais très pratique et peu couteux
ah ben j'avais pas encore essayer de la chauffer, du coup je le ferauis pas (merci Heretik)
Merci Dinguo pour la malette c'est assez rudimentaire mais très pratique et peu couteux
yannou13- Nouveau Membre
-
Euh excuse moi yannou13, pour le conseil j'aurais du être plus prudent , j'aurais du bien inssister sur le fait de réchauffer la sparclette, c-a-d de laisser la flamme en dessous un maximum de 2 secondes et ne pas mettre la flamme en contacte direct avec la sparclette. Il est clair que la mettre dans un feu est carrément dangereux!!!! En tous cas c'est une astuce que j'ai pu tester moi même et qui a donner de beau résultat.
Mais merci Heretik d'avoir ratrappé le coup je mérite d'être punis pour ne pas avoir fait plus attention
Mais croyer moi que ce n'était pas pour donner de mauvaise idée, c'était juste pour aider notre ami...
Mais merci Heretik d'avoir ratrappé le coup je mérite d'être punis pour ne pas avoir fait plus attention
Mais croyer moi que ce n'était pas pour donner de mauvaise idée, c'était juste pour aider notre ami...
Onikenji- Pilier
-
Pas de soucis Onikenji
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Merci Heretik, mais faut vraiment que je fasse un peux plus gaffe surtout avec les nouveaux...
Par contre si tu veux bien me donner un coupe de main => https://www.forum-airguns.com/les-carabines-air-comprim-piston-ressort-f1/poid-pour-diana-31-t27831.htm#352122
Par contre si tu veux bien me donner un coupe de main => https://www.forum-airguns.com/les-carabines-air-comprim-piston-ressort-f1/poid-pour-diana-31-t27831.htm#352122
Onikenji- Pilier
-
en tout cas, t'as malette elle a de la gueule, plus que ta cible...LoOl
anthony59000i92fs- Habitué Des Lieux
-
Merci pour la malette
mais je suis vraiment pas content l'est trop bien ma cible ^^
avec tous se que j'y met + le mistral elle bouge pas
mais je suis vraiment pas content l'est trop bien ma cible ^^
avec tous se que j'y met + le mistral elle bouge pas