Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Savage MKII FSS 22LR.

+12
bresse_tireur
meozzi
tama
pitidoud
BOLLEROT BERNARD
arbrakham
zlika
Léon07
Lo38
Guizmo
NOUNOURS
Anubis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud

Masculin
Sagittaire Rat

Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:43

moi j'ai demandé par mail et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas capable de donner une date pour le renouvellement des stocks
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:24

C'est pas bon signe tout ça Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall mais vu que la plupart sont hors de stock, il va peut-être en commandé bientôt qui sait smil 84
En tout cas je l'espère bien^^
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:26

Wouep, on verra, je croise les doigts Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Punk
Tu es de Lyon pour aller directement à la source ?
Moi je veux faire le déplacement car je n'aime pas acheter quelque chose que je n'ai jamais eu en main !!!
Tu veux te payer une lunette ? Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Snajper tu penses prendre quoi ?
Moi je veux faire comme toi, d'abord faire mumuse avec la visée ouverte (en plus si tu me dis qu'il y a une fiblre obtique c'est tout bon) puis investir lorsque j'en aurais marre et passer en lunette !!!
C'est quoi que tu appel hausse ?

Moi aussi pitidoud j'avais téléphoné et ils m'avaient donné le même son de cloche : "Je sais pas" Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Malad ils vont nous rendre dingues !!!
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:34

Ouaip je suis de Lyon, donc je met pas longtemps pour descendre chez ESP Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Love
Pour une lunette, je sais pas encore quoi prendre, j'ai un gars de mon club qui à une Savage BV et qui va peut-être me vendre sa Tasco qu'il y a mis :)
Sinon faut taper dans les BSA il parait pour avoir de la bonne qualité thumright

Citation :
C'est quoi que tu appel hausse ?

La hausse c'est l'instrument de visée à l'arrière de la carabine, vu que la mienne n'est réglable qu'en hauteur, je voulait m'en prendre une réglable en hauteur/dérive. On peut quand même la réglé en dérive en utilisant les bons outils, ce que j'ai fais l'autre fois et maintenant, c'est nickel Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Love
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:19

Bon, voila, nous sommes en septembre et il n'y a toujours pas de stock chez ESP Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Bigcry J'ai les boules car samedi je vais enfin avoir ma licence Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Deal et il ne m'est pas possible d'avoir la 22LR de mes rêves, GRRR Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall

Sérieusement, si vous avez une solution pour acheter un Mark II F sans attendre, prévenez moi DESSUITE !!!
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:21

J'ai vu que la seule qu'il restait était la même mais en camo apparemment
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:35

J'sais mais la camo n'est pas bien bien jolie je trouve et perso je préfère pour presque le même prix la FSS est plus jolie !!!
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:14

Bon, vous allez dire que je suis obnubilé par la chose mais je re-re-reviens de contacter ESP et normalement si le mec ne m'a pas pris pour un lapin de 4 semaines Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 218311 il m'a dit je site : "ça ne devais pas trop trop tarder à rentrer"

Après 2 ou 3 questions plus ciblé, il en est sur et certain pour avant la fin de l'année et il espère très fortement d'ici fin septembre... Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Banana_s

Et voila, je saute comme une puce en attendant la mise à jour du site (qui est fait en temps réel d'après ses dires) Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Bounce
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:16

Ah ça c'est une bonne nouvelle pour ceux qui rêve d'une Savage Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Emotico2 J'ai des amis qui vont être content Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum
tama
Pilier
Pilier
tama

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:28

Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum

javai pas vue ce post !!!!!!!
moi aussi j'attend deux choses :
- la licence
- le réapprovisionnement des savage !!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur leur site et je surveille les BV et FV !!! pour ensuite leur mettre une petite leapers 6x24-56 accushot Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Thumbsup

youpi tralala donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:55

Pitié ESP !!! Vendez-lui une Savage ! smil 85

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 02410
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:56

Pitié alors à moi aussi Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Smiley14
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:01

Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Jump_fir Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum

Alerte à tous ! ESP a recharger ses stocks alors que je vais chercher demain ma licence, je ne sais pas si je vais dormir cette nuit !!!

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Yar Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Worship
tama
Pilier
Pilier
tama

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:06

ho put***n Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Rant Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Rant Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Rant Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Rant

et moi qui suis pas près à l'avoir cette fucking licence !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall

je vais m'inscrire que demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Boohoo

il faut que je trouve s'il y à moyen de moyéné !!!!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 218311
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:36

petit question hs désolé mais combien de temps après inscription dans un club de tir on obtiens sa licence pars que je viens de m'inscrire dans un club de tir et comme beaucoup de club il m'impose l'air comprimé a 10 m sur 6 mois ( Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall c'est nul de l'imposer si longtemps je veu pas faire de la compet mais juste du loisir)
alor voila faut-il attendre 6 mois pour obtenir cette fameuse lisence ?
désolé du hs
mais mois aussi sa fait un bout de temps que je rève sur les savages et maintenat que les stock reviennent je peux pas en acheter su moins pas encore j'espere que esp les aura pas toutes vendues
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:41

Normalement si tu est dans un club, tu as une licence, tu as d'abord une provisoire puis la définitive qui arrive plus tard.
++
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:43

combien de temps a peu près pour recevoir la licence définitive?
est-ce que la provisoire permet d'acheter une 22 lr ?
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:28

Certains armuriers permettent l'achat d'une carabine 7eme catégorie avec une licence provisoire, faut voir avec ESP.
bresse_tireur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bresse_tireur

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:29

pas ESP, c'est ecrit sur un panneau dans le magasin " licence definitive uniquement " .
bresse_tireur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bresse_tireur

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:37

tama a écrit:
Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Woot_jum

javai pas vue ce post !!!!!!!
moi aussi j'attend deux choses :
- la licence
- le réapprovisionnement des savage !!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur leur site et je surveille les BV et FV !!! pour ensuite leur mettre une petite leapers 6x24-56 accushot Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Thumbsup

youpi tralala donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula , une leapers accushiot Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Smiley15 accushot desolé , la ressemblance est grande ... Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 810266
regarder plutot les annonces d'optiques en occaz sur tirmailly , il y a une bushnell elite 3200 en 10x40 avec tourelle target a 210 euros et la , au moins , on prend plaisir a mettre les yeux dedant .
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 6:38

Je peux concevoir qu'une Bushnell Elite 3200 soit d'une qualité supérieure à une Leapers, mais que veux-tu dire par là ? Que la Leapers n'est pas une bonne lunette ?

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 02410
bresse_tireur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bresse_tireur

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:38

Leapers c'est quand même pas la joie niveau optique , ce que je veux dire c'est qu'il y a mieux , moins cher alors pourquoi s'en privé .
Ensuite , il ne faut pas oublier de "tester" toutes ses optiques avec le test du carré pour vérifier la justesse de la mecanique interne .
Pas besoin d'un grossisement supérieur a 10 pour 100m , il faut prioriser la qualité globale aux grossisement pharamineux , j'avais une Falcon menace 4.5-18*56 que j'ai changé contre une bushnell elite 3200 10*40 fixe , et bien j'ai améliorer mes groupements et j'ai egalement moins mal aux yeux en retrant d'une seance de tir , je connais bon nombre de personne qui tire a 600 m avec des scromes J6 et qui font des cartons exemplaires ...
Le prix s'oublie , la qualité reste .....
Il vaut mieux acheté une lunette plus cher que l'on vas garder 10 ans ou a vie pour mes leupolds plutot que d'acheté des tascos ou autres marques tres médiocres avec des grossisements astronomiques car vous changerer plus souvent de lunettes et vous retrouverer avec des truc invendable .
PS: c'est juste un conseil car moi j'ai été le premier a en faire les frais donc c'est sourtout pour vou evité de perdre de l'argent car a long terme on s'y retrouve .
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:47

Grr...
J viens de tel à ESP et les 22LR ne sont pas encore vendable !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall
Il faut qu'elles passent au banc de tir... Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Bigun2

Sinon je vais encore devoir attendre car ils ne délivrent pas d'arme sur licence provisoire, ce que je trouve nul car c'est juste un papier d'imprimerie, il n'y a pas d'enquête ou autre... Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Kopfschuettel
En plus sur Clermont Fd (la où je suis) les armuriers vendent sur licence provisoire donc j'ai les boules !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Hammer_s
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:20

j'ai une question leon07
ton club te laissera tirer avec une 22lr même si tu n'a que la licence provisoire?
désolé de dériver de ce post mais tu a l'air d'être dans la même situation que mois
ton club t'oblige-t-il a faire de l'air comprimé pendant quelques mois avant de tirer au 22 lr ?
je suis morts d'impatience...
voila depuis le mois de mai que je veux faire du tir à la 22 lr, mais on m'a dit d'attendre septembre pour m'inscrire car c'était trop tard en mai .
ce que j'ai fait. maintenant on me dit d'attendre jusqu'en mai pour tirer a la 22 lr Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Wall c'est si dur que sa!!!???
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:47

Non, pas du tout... Le temps qu'il envoie ma licence provisoire je ne peu acheter d'arme ! Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Smiley_3
Mais normalement, si l'imprimerie de la Fédé n'attrape pas la grippe aviaire je devrais l'avoir d'ici 15 jours - 2 semaines... Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Bangin_s
Je les trouvent très dure dans ton club surtout que moi, la 22LR c'est encore juste pour patienté et pour griller de la cartouche pas cher car je fait du TSV et je tir au glock et au sig Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Guns (qui coute bien bien bien plus cher la boite de 50 Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Boohoo )
Ils sont pas cool car cela n'est pas obligatoire et ça dégouterai plus d'un débutant Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Pukeface si tu n'aime pas l'aire comprimé tu n'aimes pas puis c'est tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 2 Empty

Savage MKII FSS 22LR.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant