Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Information gamo delta cadet
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Information gamo delta cadet
Bonjour à tous
Aillant l'idée d'initié mon frère au tir à la carabine à plomb, j'ai dans l'idée de remettre en état ma petite delta (entre autre la démonté et la nettoyer correctement, sa fait 7ans qu'elle n'a pas été démonté ^^). Donc si une âme charitable à le plan de la delta démonté, sa m'aiderai bien. De plus, j'aimerais bien avoir quelques informations :
- la taille, le diamètre et le pas de la vis sous le fût; j'ai foiré le pas de vis donc je vais la forer et l'enlever.
- les graduations de la hausse correspondent à quel distance ? Un point pour 1m?
Merci d'avance.
Aillant l'idée d'initié mon frère au tir à la carabine à plomb, j'ai dans l'idée de remettre en état ma petite delta (entre autre la démonté et la nettoyer correctement, sa fait 7ans qu'elle n'a pas été démonté ^^). Donc si une âme charitable à le plan de la delta démonté, sa m'aiderai bien. De plus, j'aimerais bien avoir quelques informations :
- la taille, le diamètre et le pas de la vis sous le fût; j'ai foiré le pas de vis donc je vais la forer et l'enlever.
- les graduations de la hausse correspondent à quel distance ? Un point pour 1m?
Merci d'avance.
thomas22lr- Pilier
-
Re: Information gamo delta cadet
Salut,
Pour l'éclaté : [EDIT] lien mort
Pour l'éclaté : [EDIT] lien mort
Dernière édition par HeReTiK le Mar 22 Déc 2009 - 15:27, édité 1 fois
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Merci à toi HeRetiK, déjà l'éclaté m'aide bien
thomas22lr- Pilier
-
J'ai eu le même problème que toi Thomas et j'ai juste foré très doucement avec une mèche du même diamètre que la visse jusqu'a ce que je l'ai dehors. En allant bien doucement tu ne risque rien
Petit conseil après fait comme moi, chipote pas et met des BTR avec ça plus de problèmes
Petit conseil après fait comme moi, chipote pas et met des BTR avec ça plus de problèmes
Onikenji- Pilier
-