Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cherche des AC assez special
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cherche des AC assez special
je sait que se que je vait dire va en choquer plus d un mais j ai un petit reve depuis ma plus tendre enfance, c est de trouver un P90 en AC, et je vous avourais que j ai eu beau chercher j ai jamais trouver des AC imitation arme de fusil d assault, si quelqu'un sait ou trouver se genre de joujou, qui me donne une petite indication, malgres que je soit assez flexible vue que je penche ossi pour la jolie RSV Gamo en Cal 4.5mm, mais bon je peut toujour rêver !!
Invité- Invité
Re: Cherche des AC assez special
il y a un modèle pas mal du tout dans ce genre:
carabine Baïkal IJ60 150 m/s 7,5 joules.
Elle a un look terrible avec une petite lunette
style Gamo 4X28 TV.
Je tire a 15 m et j'ai de super résultats avec.
voir chez www.armureriebiondet.com (81 euros).
FREDDY.
carabine Baïkal IJ60 150 m/s 7,5 joules.
Elle a un look terrible avec une petite lunette
style Gamo 4X28 TV.
Je tire a 15 m et j'ai de super résultats avec.
voir chez www.armureriebiondet.com (81 euros).
FREDDY.
FREDDY- Habitué Des Lieux
-
Autrefois il y avait un famas a air comprimé extremement ressemblant, mais le gouvernement a pris un arrété pour le faire interdire.
On sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles... (on notera la competence technique du legislateur...)
Sinon tu a les soft air, il y a toutes les qualités, a touts les prix, le pire et le meilleur, mais dans touts les cas manque de precision surtout passé 10 metres.
On sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles... (on notera la competence technique du legislateur...)
Sinon tu a les soft air, il y a toutes les qualités, a touts les prix, le pire et le meilleur, mais dans touts les cas manque de precision surtout passé 10 metres.
Invité- Invité
on sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles...
Je ne pense pas que ce soit pour ça. Je vois pas comment on pourrait transformer une réplique 4,5mm pour obtenir la même arme en balles réelles. La mécanique et le canon n'ont rien avoir. Ou alors on pourrait le faire avec nos carabines Ac.
Non je pense que c'est simplement pour ne pas que des petits rigolos s'en servent pour faire des casses en faisant croire qu'ils sont lourdement armés.
Beretta- Régulier
-
Je crois en fait que c'est le même problème que vis-à-vis de l'airsoft : apparence arme de guerre, donc le gouvernement essaie d'y restreindre l'accès. Sauf qu'avec l'airsoft la puissance est inférieure à 2 joules, donc ils ne peuvent pas y classer au milieu des armes. Par contre, ce Famas CO2 fabriqué par Giat dépassait cette limite, donc ils l'ont fait passer en 4ème catégorie, légalement ça c'est beaucoup discuté sur Mailly car ce n'est pas une arme à feu, mais toutefois cette idée est rentrée dans le smoeurs, et quasiment aucun ramurier ne voudra prendre le risque.
Beretta a écrit:on sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles...
Je ne pense pas que ce soit pour ça. Je vois pas comment on pourrait transformer une réplique 4,5mm pour obtenir la même arme en balles réelles. La mécanique et le canon n'ont rien avoir. Ou alors on pourrait le faire avec nos carabines Ac.
Non je pense que c'est simplement pour ne pas que des petits rigolos s'en servent pour faire des casses en faisant croire qu'ils sont lourdement armés.
je sais bien que la conception n'a pas le moindre point commun...
blackbird a écrit:Je crois en fait que c'est le même problème que vis-à-vis de l'airsoft : apparence arme de guerre, donc le gouvernement essaie d'y restreindre l'accès. Sauf qu'avec l'airsoft la puissance est inférieure à 2 joules, donc ils ne peuvent pas y classer au milieu des armes. Par contre, ce Famas CO2 fabriqué par Giat dépassait cette limite, donc ils l'ont fait passer en 4ème catégorie, légalement ça c'est beaucoup discuté sur Mailly car ce n'est pas une arme à feu, mais toutefois cette idée est rentrée dans le smoeurs, et quasiment aucun ramurier ne voudra prendre le risque.
oui, n'empeche que c'est grotesque et démagogique comme législation. mieux vaut en rire.
quand au fait que des petits malin peuvent utiliser une copie en soft air...
a ce moment on peut aussi utiliser un pistolet a eau...
remarquez au canada apres les soft air, ils ont interdit les pistolets a eau, a bouchon ect qui sont ressemblants. même chose pour les briquets décoratifs immitation colt 45...
dans le pire des cas, des gangsters determinés peuvent toujours fabriquer des armes factices en bois peint ou des copies de sten tres réalistes en tubes de plomberie... comme ces prisoniers qui pour sévader avaient fabriqué des faux revolvers taillés dans des blocs de savon dur et peints au cirage...
Invité- Invité
steev- Pilier
-
merci de m avoir aider , dommage , moi qui revait d un p90 AC
Invité- Invité
Y'a ce modèle assez fun chargeur 16 coups :
http://www.airshooter.co.uk/acatalog/Budget_Spring_Air_Rifles.html
Marty
http://www.airshooter.co.uk/acatalog/Budget_Spring_Air_Rifles.html
Marty
Invité- Invité
Dans le style j'au une Baikal IJ60 a 5 coups, elle a un look d'enfer n'est pas tres puissante, elle a une précision satisfaisante pour le 10 m et elle est soldée 81 euros chez blondel.
Amitiés
Sergio
Amitiés
Sergio