Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bon site?
4 participants
Page 1 sur 1
Bon site?
Salut... Je viens de trouver ce site sur le net... Dites moi si c'est intéressant... On peut facilement choisir son mode d'envoie (UPSP),il y a les frais de port gratuit sur certains modes ! Payement par Visa apparement accepté.. Bien fait,dites moi si il y a des bons prix...
P.S: Il y a des lasers assez puissant en vente,entre 3 et 5 mW,plus puissant et donc plus utile que ceux français qui sont limités à 1mW... Et on s'y retrouve au niveau du prix!
http://www.opticsplanet.net/laser-sight.html
P.S: Il y a des lasers assez puissant en vente,entre 3 et 5 mW,plus puissant et donc plus utile que ceux français qui sont limités à 1mW... Et on s'y retrouve au niveau du prix!
http://www.opticsplanet.net/laser-sight.html
Dernière édition par amoniak le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:21, édité 1 fois
amoniak- Pilier
-
Re: Bon site?
C'est quoi ton site?
anthony59000i92fs- Habitué Des Lieux
-
Tu as juste oublié le lien
YouGo- Pilier
-
Mdr... Honte à moi...C'est réctifié^^
amoniak- Pilier
-
D'où tiens-tu cette limitation en France ?amoniak a écrit:plus puissant et donc plus utile que ceux français qui sont limités à 1mW...
C'est "tous les lasers" ou "spécial armes" ?
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
De mon côté j'ai écrit à ces gens-là, apparemment français (Wanadoo...) :amoniak a écrit:Salut... Je viens de trouver ce site sur le net...
P.S: Il y a des lasers assez puissant en vente,entre 3 et 5 mW
http://www.tireurs.fr/cat-les-news/nouveaux-d-signateurs-laser-pour-toutes-armes-de-poing-ou-d-paule.html
pour des lasers verts 5 mW...
Pas de réponse ? On est en août !!! Je réessaierai.
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Oui. En ce qui concerne le mot "limités" j'entendais par là que trouver des laser puissants à de tels prix en france est très rare(Jamais vu,mais je suis encore jeune^^...)
Je crois qu'en france nous sommes limités à 5 mW.. Après il faut surement des autorisations,a vérifier... Mais un laser vert à 5mW,je pense qu'il est bien visible en plein jour!
Mais si un bon laser vert(5 ou 3 mW) revient à 100 euros en tout,adaptable sur les weaver... J'achèterais surement!
P.S: Vous en pensez quoi du site?
Je crois qu'en france nous sommes limités à 5 mW.. Après il faut surement des autorisations,a vérifier... Mais un laser vert à 5mW,je pense qu'il est bien visible en plein jour!
Mais si un bon laser vert(5 ou 3 mW) revient à 100 euros en tout,adaptable sur les weaver... J'achèterais surement!
P.S: Vous en pensez quoi du site?
amoniak- Pilier
-
Page 1 sur 1