Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SITE www.pistoletcarabine.fr
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
SITE www.pistoletcarabine.fr
Bonjour.
Ce site est-il fiable?
Avez vous déjà commandé chez eux?www.pistoletcarabine.fr
Ce site est-il fiable?
Mchla971- Nouveau Membre
-
Re: SITE www.pistoletcarabine.fr
Mchla971 a écrit:Bonjour.
Ce site est-il fiable?
sans problème j'ai déjà passé 4 commandes chez eux RAS site de confiance
Korze- Vieil Habitué
-
Mchla971 aime ce message
youpimatin- Pilier
-
Mchla971 aime ce message
Nobody is perfect, aucun magasin ou site n'est parfait, il y a des bugs, des erreurs humaine, des problèmes de transport des erreurs de stock des ruptures fournisseurs, des oublis aussi, je suis responsable commercial et je fais ce fais ce boulot depuis 39 ans maintenant et cela arrive malgré nous, on fais tout pour éviter les problèmes, les mécontentements clients, car un client déçus et un client perdu
Perso j'ai rien à dire de pistoletcarabine car j'ai passé 4 commandes chez eux, j'ai eu un problème avec une arme et ils ont assuré, deux enlèvement du colis suite problème de qualité ne venant pas d'eux mais de FX et du sav de europeairguns, et peut être qu'en ce moment ils ont des problèmes interne ou de personnel ou autre, voila mon avis et mon expérience chez eux
Perso j'ai rien à dire de pistoletcarabine car j'ai passé 4 commandes chez eux, j'ai eu un problème avec une arme et ils ont assuré, deux enlèvement du colis suite problème de qualité ne venant pas d'eux mais de FX et du sav de europeairguns, et peut être qu'en ce moment ils ont des problèmes interne ou de personnel ou autre, voila mon avis et mon expérience chez eux
Korze- Vieil Habitué
-
il est certain que la perfection n'existe pas, mais hier soir il était assez amusant de voir dans les sujets du moment, l'un qui demandait des infos sur ce site, et un autre qui s'en plaignait.
Pour ma part j'apprécie qu'à moitié qu'un site se fasse passer pour un site francophone/français alors qu'il est basé ailleurs. Ce n'est pas par chauvinisme, nationalisme ou autre, mais uniquement parce que j'aime savoir à qui j'ai à faire, j'ai horreur des "faux nez".
Pour ma part j'apprécie qu'à moitié qu'un site se fasse passer pour un site francophone/français alors qu'il est basé ailleurs. Ce n'est pas par chauvinisme, nationalisme ou autre, mais uniquement parce que j'aime savoir à qui j'ai à faire, j'ai horreur des "faux nez".
youpimatin- Pilier
-
Zin, monstro90, Mchla971, QDancer et Korze aiment ce message