Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Signification du F dans un pentagone
+6
ma13
Beretta
Bolo
syltab
Admin
mx-5/fred
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Signification du F dans un pentagone
oui, sauf que cette cara est vendu par Umarex, en Allemagne; donc soumise à la loi teutonne. L'importateur la revend sur le marché français avec les mêmes caractéristiques .
lapuce- Pilier
-
Le tampon "F" n'est valable que sur le territoire allemand. Une fois passé la frontière, il n'a plus aucune valeur.
Tout comme le marquage FAC qui n'est valable qu'au Royaume-Uni.
Tout comme le marquage FAC qui n'est valable qu'au Royaume-Uni.
Jules- Régulier
-
plus aucune valeur OK (car référence à la loi allemande).
Mais cette marque qualifie bien la puissance de 7.5 (confirmé par la boite et la référence à x chiffres).
Mais cette marque qualifie bien la puissance de 7.5 (confirmé par la boite et la référence à x chiffres).
lapuce- Pilier
-
celà correspond bien : sur ma QB78 Norconia qui est allemande et fait 10j, aucun F nulle part dessus.
Par contre, sur le crosman C31, qui fait largement moins de 7,5j, acheter en France, de marque qui n'est pas allemande et fabriqué à Taiwan, il y à le F...
Par contre, sur le crosman C31, qui fait largement moins de 7,5j, acheter en France, de marque qui n'est pas allemande et fabriqué à Taiwan, il y à le F...
Azurions- Habitué Des Lieux
-
Pourtant elle est gravée "Norconia Germany" et il n'y as aucune autre reférence dessus à d'autres pays !?
Si tu peut m'éclairer là dessus, alors c'est pas de refus
Si tu peut m'éclairer là dessus, alors c'est pas de refus
-
la qb78 alias smk78, alias industry brand 78, alias bison etc etc est une carabine chinoise....
norconia est effectivement allemand. mais c'est un distributeur...
Et puis honnetement, tu trouves que ça correspond aux critères qualité allemands. ça aurait du te mettre la puce a l'oreille
par contre tu peux facilement la modifier. il y a des sites partout sur le net...
si tu recherche un peu tu verras ce que ça donne... on est au moins 4 sur ce forum a l'avoir completement modifiée...
norconia est effectivement allemand. mais c'est un distributeur...
Et puis honnetement, tu trouves que ça correspond aux critères qualité allemands. ça aurait du te mettre la puce a l'oreille
par contre tu peux facilement la modifier. il y a des sites partout sur le net...
si tu recherche un peu tu verras ce que ça donne... on est au moins 4 sur ce forum a l'avoir completement modifiée...
Invité- Invité
oki!
Il est vrais que la conception très simpliste m'avais parrut étrange pour une arme "allemande"... mais vu sont prix, je ne m'était pas poser la question longtemps
Merci pour l'info.
Je ne vais pas investire à la modifier, car là je vais me concentrer sur l'achat d'une autre carabine pour le tir à + de 50m.
Mais merci quand même
Il est vrais que la conception très simpliste m'avais parrut étrange pour une arme "allemande"... mais vu sont prix, je ne m'était pas poser la question longtemps
Merci pour l'info.
Je ne vais pas investire à la modifier, car là je vais me concentrer sur l'achat d'une autre carabine pour le tir à + de 50m.
Mais merci quand même
-
Page 2 sur 2 • 1, 2