1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...

+7
thund3r57
Leman74
OrgY-cgD-
tozoz
arnolouf
Le-Kev1
Renega
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Premier Achat // Puissance, Style, Résistance, Préçision (malgré le blow black)

1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 I_vote_lcap21%1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 5 ]
1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 I_vote_lcap63%1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 I_vote_rcap 63% 
[ 15 ]
1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 I_vote_lcap16%1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 4 ]

Total des votes : 24

Sondage clos

1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...

Message par Jidé Mer 30 Sep 2009 - 22:22

Leman74 a écrit:
ensuite il veux du BlowBack et de la précision, le choix qui s'impose est donc le PX4
Il peut aussi attendre que Jidé reçoive (un jour peut être, hein Jidé!!! ;)) le GSG92 qui à première vue me semble pas mal du tout.. rappelons nous : full métal, blow back avec arrêtoir de glissière fonctionnelle, apparemment puissant, certes BB's mais il a l'air de bien claquer... moi je dis : " affaire à suivre"!!
Le modèle n'est pas encore arrivé chez notre co-forumiste marchand...

Malgré tout, les colis pleuvent cette semaine : Crosman 357, H&K USP... à des prix forum !!!
Du mal à suivre !!! Donc, n'ayant pas eu le temps de tester sérieusement le "P-38" Crosman à dix mètres, je l'ai inauguré directement à 25 m !
Génial... pour ne pas abîmer les cibles !!! Je n'ai même pas pu voir du tout où allaient les billes -- ni même si elles partaient car le "peps" de l'arme avec le casque anti-bruit, j'te dis pas !!! À ne pas recommencer !
J'ai fini de me défouler avec un S&W K22... qui doit avoir mon âge !

Et j'ai beaucoup tchatché avec un collègue (en âge), qui "redescend" lui aussi, du gros vers le petit, du revolver .44 (SM à 100-150 m) vers le 4,5 à 10 m... mais avec un Tesro pas dégueulasse, à 1200 euros !
1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Jide
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration... - Page 2 Empty Re: 1st Achat // Beretta 92 Elite 2 VS Px4 Storm -> Cmd en cours d'élaboration...

Message par Leman74 Mer 30 Sep 2009 - 22:29

J'espère que tu n'es pas trop déçu par ce P 38 si cher à ton coeur??

En tout pas de soucis pour le GSG92... rien ne presse de mon côté. Même si je n'ai pas ta boulimie de tests, j'ai largement de quoi m'occuper ici.. de plus je reprend le boulot samedi avec au programme, tir au 9mm dès la semaine prochaine....
Leman74
Leman74
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat

Message par Renega Dim 4 Oct 2009 - 3:01

Du coups je vais passé commande chez arprotech
Pouvez vous me dire quels sont les meileurs plombs pour le px4 ? (peut importe le prix) ?
Es que les raptors sont utilisable dedant ?
Cliquez ici
Merci encore
Renega
Renega
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chien

Message par arnolouf Dim 4 Oct 2009 - 3:03

des plomb a tete plate
arnolouf
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

Message par Le-Kev1 Dim 4 Oct 2009 - 14:22

Prends ceux là
Le-Kev1
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Serpent

Message par slimfast2 Dim 18 Oct 2009 - 15:47

j'ai voté pour le P*4 storm car c'est aussi mon 1er achat en pistolet.Et j'en suis pas deçu seul hic il bouffe pas mal.Mais bon on a rien sans rien............

++
slimfast2
slimfast2
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Serpent

Message par mitch00007 Dim 18 Oct 2009 - 16:42

J'ai vote pour Elite 2 pour son autonomie 2 fois supérieur au px4(environs 160 BB's) ,son look,et son prix (une cinquantaines d'euros) et sa puissance (3,3 j).Il est parfait pour du Plinking.Si le Plinking n'est pas ton objectif,choisit le px4 car le elite 2 est moins précis.
mitch00007
mitch00007
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2