Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
unifrance à éviter...
+14
Engagé Guignol
Coach63
chwingom
rvmarmotte
Citrik
fabien-airguns
trioe
fonkydu10
pbblt
lerogerdu37
Onikenji
mx-5/fred
NOUNOURS
aymeric01
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: unifrance à éviter...
Bon je vais tester les RWS et les JSB.
trioe- Régulier
-
moi j'ai pris, entre autres, des defiant chez sportwaffen et je les trouve bien
Papy- Pilier
-
trioe a écrit:Bon je vais tester les RWS et les JSB.
Bonne résolution tu verras, je pense que tu ne serra pas déçu
Onikenji- Pilier
-
bonjour ^^ j'ai acheter des unifrance magnum et match pour essayé ben comme j'ai pas encore de carabine que jdoi aller chercher ce soir ,
je l'ai croqué c vachement bon on diré des cachoux ^^
je l'ai croqué c vachement bon on diré des cachoux ^^
anthony7141- Intermédiaire
-
Anthony => Évite de mettre du plomb en bouche, c'est vraiment pas bon pour la santé !!!
Comme plombs dans mes tirs de tous les jours j'utilise soit des HN Spécial Club (4,50€ les 1000 chez Gilles, et une qualité superbe, j'en ai pas vu un seul de mal formé sur tous ceux que j'ai tiré!), soit les RWS Club (les oranges, j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de tester les verts!). Au club j'utilise plutôt des RWS Meisterkugeln pistolet & carabine dont je suis très content, des RWS R10 aussi de temps en temps.
Mais le meilleur rapport qualité prix que je connaisse est chez les HN Spécial Club! A essayer et à adopter!
Comme plombs dans mes tirs de tous les jours j'utilise soit des HN Spécial Club (4,50€ les 1000 chez Gilles, et une qualité superbe, j'en ai pas vu un seul de mal formé sur tous ceux que j'ai tiré!), soit les RWS Club (les oranges, j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de tester les verts!). Au club j'utilise plutôt des RWS Meisterkugeln pistolet & carabine dont je suis très content, des RWS R10 aussi de temps en temps.
Mais le meilleur rapport qualité prix que je connaisse est chez les HN Spécial Club! A essayer et à adopter!
Nightmare Shadow- Vieil Habitué
-
+1, pas grand chose à rajouter.
J'utilise aussi des H&N Spécial Club, pour les compétitions 10m pistolet, je prend les Ecole de tir pas si cher que ça et très bon.
Pour ma PCP qui va arriver dans quelques jours, j'ai commandé une boîte de JSB, et je sais que je ne serais pas déçu. Et il y aura surement des H&N Barracuda un peu plus tard.
J'ai aussi passé quelques boites de RWS Club, pas mal non plus, mais il ne sont pas lourd du tout, à réserver à de petites AC, armes de poing ou PCP
Pourquoi acheter des merdes à 3 ou 4€ voir plus les 500 quand la qualité coûte moins chers.
Vous faites le bon choix trioe, RWS, JSB et aussi H&N sont de très bonnes marques et pas si cher que ça.
Bons tirs
J'utilise aussi des H&N Spécial Club, pour les compétitions 10m pistolet, je prend les Ecole de tir pas si cher que ça et très bon.
Pour ma PCP qui va arriver dans quelques jours, j'ai commandé une boîte de JSB, et je sais que je ne serais pas déçu. Et il y aura surement des H&N Barracuda un peu plus tard.
J'ai aussi passé quelques boites de RWS Club, pas mal non plus, mais il ne sont pas lourd du tout, à réserver à de petites AC, armes de poing ou PCP
Pourquoi acheter des merdes à 3 ou 4€ voir plus les 500 quand la qualité coûte moins chers.
Vous faites le bon choix trioe, RWS, JSB et aussi H&N sont de très bonnes marques et pas si cher que ça.
Bons tirs
anaconda44- Pilier
-
C'est vrai qu'en plus, les HN Club sont moins chers que des plombs bas de gamme!
Nightmare Shadow- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2