Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande sermasport
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
commande sermasport
Ben voila je viens exposer une idée de commande donc si vous avez des remarques à faire elles sont les bienvenues
shadow 640 (quoi de plus normal )
lunette 4*32 compact AO WR (sur la 640, le montage fournit avec est il suffisant?)
plombs rocket X3
______ts-10 X4
______promagnum X3
______match X10
+ les fdp ce qui donne en tout 188,85 E
j'attend toutes vos remarques quelles quelles soient
shadow 640 (quoi de plus normal )
lunette 4*32 compact AO WR (sur la 640, le montage fournit avec est il suffisant?)
plombs rocket X3
______ts-10 X4
______promagnum X3
______match X10
+ les fdp ce qui donne en tout 188,85 E
j'attend toutes vos remarques quelles quelles soient
krik- Habitué Des Lieux
-
Re: commande sermasport
ok pour ta commande
si tu peu prendre une monture a part c est un peu mieux mais je pense que la lunette ne devrait pas se deregler avec les vibration
attend peut etre l avis d un possesseur de gamo 640
je connais les ts 10 il sont bon et frappe fort sur ma cfx et en plus sont tres regulier en precision
a+ alfarom smil067
si tu peu prendre une monture a part c est un peu mieux mais je pense que la lunette ne devrait pas se deregler avec les vibration
attend peut etre l avis d un possesseur de gamo 640
je connais les ts 10 il sont bon et frappe fort sur ma cfx et en plus sont tres regulier en precision
a+ alfarom smil067
Invité- Invité
Au lieu de prendre gamo matchx10, je serais toi je diversifierais un peu. Genre gamo matchx3 et divers plombs de diverses marques, pour tester...enfin, c'est toi qui voit.
Invité- Invité
Prends quelques boites de JSB Exact.
Yohan- Pilier
-
merci beaucoup pour vos commentaires, ouai je pense que je vais diversifier les plombs et sinon is quelqu'un peut me dire à propos de la lunette?
krik- Habitué Des Lieux
-
krik a écrit:merci beaucoup pour vos commentaires, ouai je pense que je vais diversifier les plombs et sinon is quelqu'un peut me dire à propos de la lunette?
Pour la lunette tapes dans du 40mm. Si tu veux plus d'infos dessus, ouvres un post dans la bonne rubrique (il faut aussi penser aux futures personnes qui feront une recherche).
Yohan- Pilier
-
Possesseur d'une gamo 640, je te donne mon avis personnel...
Les vibrations ne se font pas trop sentir, 9.19j oblige, cependant, tu a eu la bonne idée de commander une lunette différente de celle vendue d'origine (4x28, floue, et pas assez large de champ de vision) ce qui fait que je rejoins Yohan dans son conseil, si tes moyens te le permettent, investis dans une 40mm, car plus grand champ de vision et plus grande luminosité...
Perso, j'ai désormais une 6x40, j'attend que Broma me contacte pour les montages hauts, car avec une optique à 40mm, ta lunette touchera le fût si tu mets des montages bas, voire moyens... Je te conseille donc de te renseigner sur des hauts...
Il se pourrait aussi que tu sois obliger de baisser au maximum les hausses en fibre optique, car tu les verras au travers de la lunette, et ça provoquera une petite gene...
Voili Voilou
Les vibrations ne se font pas trop sentir, 9.19j oblige, cependant, tu a eu la bonne idée de commander une lunette différente de celle vendue d'origine (4x28, floue, et pas assez large de champ de vision) ce qui fait que je rejoins Yohan dans son conseil, si tes moyens te le permettent, investis dans une 40mm, car plus grand champ de vision et plus grande luminosité...
Perso, j'ai désormais une 6x40, j'attend que Broma me contacte pour les montages hauts, car avec une optique à 40mm, ta lunette touchera le fût si tu mets des montages bas, voire moyens... Je te conseille donc de te renseigner sur des hauts...
Il se pourrait aussi que tu sois obliger de baisser au maximum les hausses en fibre optique, car tu les verras au travers de la lunette, et ça provoquera une petite gene...
Voili Voilou
Loulator- Pilier
-
Pour la 640 je te conseille d'utiliser des plombs rockets (avec la mienne de 640 ils sont exellents et pour le tir a 35 metres il sont geniaux)
Satanduparadis- Pilier
-