Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tourelle Field Target M.S.DISIGN

Aller en bas 
+10
MAD MAX
jaak1
flyfisher
Goofy
tama
mamouth 59
Onikenji
NOUNOURS
winch44
artjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22314
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:12

Après avoir discuté avec Ken de cette possibilité de réglage pour un tir au Dot intégral, je crois que je vais moi aussi adopter cette technique.
Comme tu le dis Jean-Pierre, cela permet de ne plus toucher à la tourelle durant toute la scéance une fois le bon réglage trouvé.
Je vais attendre de recevoir mon lot de JSB Exact et je m'y met ! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:46

La leapers est très bien adaptée au tir au dot car elle a un mildot étendu, et l'avantage du dot c'est qu'on gagne pas mal de temps en ne touchant pas la tourelle, et de ce fait, éviter aussi de se tromper de tour, n'est ce pas Nounours?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:20

salut ken Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Beerchug je crois que j'ai trouve ton p'tit secret Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Banana_s Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Banana_s


s'est sur la grande roue tu marque les distances et en plus tu marque le nombres de "clic" liais a cette distance

j'ai bon la ou ??? .....
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:27

non mamouth, si tu regardes bien sur la tourelle de hausse, j'ai mis un indicateur pour régler et c'est cet indicatuer qui bouge selon le réglage du jour
Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Index111
tu vois l'indicateur rouge est mobile, il tourne dans un sens ou dans l'autre
Sur la photo, j'ai 3 clicks trop haut, je l'ai tourné vers la gauche où il servira de référence, il sera à une autre place un autre jour, selon la empérature ....
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:58

mais c'est un vrai petit baromètre cette pétoire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:38

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Yikes et bien la j'avoue que j'aurai tourner en rond Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Kopfschuettel

encore merci ken pour ton astuce Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Worship

et tu te serve de quoi pour ton indicateur et s'est quoi ta lunette
bon j'arrête la suis non Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Bondage_


Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 28769 Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 28769
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22314
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:50

Ken a écrit:
éviter aussi de se tromper de tour, n'est ce pas Nounours?

Chuutttt !!! Ne dis pas à tout le monde que je m'étais trompé de 2 tours ! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Je_sors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:52

Mamouth, tous les indicateurs en couleur que tu vois sont des morceaux de coffrets de CD
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:52

Mamouth, tous les indicateurs en couleur que tu vois sont des morceaux de coffrets de CD
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:17

NOUNOURS a écrit:
Ken a écrit:
éviter aussi de se tromper de tour, n'est ce pas Nounours?
Chuutttt !!! Ne dis pas à tout le monde que je m'étais trompé de 2 tours ! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Je_sors
... c'est Nounstrophe qui prend des tours !!! Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Animjoin
Et finalement... as-tu réussi à faire le tour du problème, en un seul tour ?
Allez, c'est au tour du MilDot et tu ne te poses plus de question Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:34

Je confirme, il nous a bien amusé notre Noun' avec ses 2 tours d'erreur, un peu comme moi avec le pied sur la ficelle, il y a des jours franchement... Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 0trampol
Au mil-dot c'est bon, si et seulement si le zérotage est correct, sinon on peut batailler un moment encore Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 28769
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 6:46

Ken a écrit:
Mamouth, tous les indicateurs en couleur que tu vois sont des morceaux de coffrets de CD

pas bête comme idée Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 0trampol


Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:38

wovokaa a écrit:
Je confirme, il nous a bien amusé notre Noun' avec ses 2 tours d'erreur, un peu comme moi avec le pied sur la ficelle, il y a des jours franchement... Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 0trampol
.../...

C'est ça la 7ème compagnie, il fallait au moins cela pour déconcentrer la redoutable Compagnie Belge Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 86567154cfdf01d0bfea315ec5298c9c
Nous utilisons l'arme psychologique... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22314
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:28

Bravo J-Pierre ! Enfin quelqu'un qui a compris le but de ma manoeuvre !
C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour détourner leur attention et les faire réfléchir à autre chose qu'à tirer dans le mille !
Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Dehors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tourelle Field Target M.S.DISIGN   Tourelle Field Target M.S.DISIGN - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourelle Field Target M.S.DISIGN
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field target
» Field Target en 5.5 ?
» j'ai change d'avis,grace a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: