Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton rws c225 ou rec oolice
2 participants
Page 1 sur 1
carton rws c225 ou rec oolice
Bonsoir,ci dessous un carton si l'on peut dire car chaque point rouge représente un tir de 8 plombs.
J'ai fait cela avec mon RWS Mod C225 pour vous montrer que je me la péte pas comme avec mon avec ma 850 à 20métres.
Cette arme je l'aime bien mais qu'est ce quelle est dur a la détente, lol à une main en simple action c'est une catastrphe
pour moi, je narrive qu'en tenant l'arme à 2 mains en en simple action aussi .
Tir à 10 metres plomb géco et spécial club je ne m'ai pas les plombs en cause, mais le tireur je fais et comme la pub je l'aurais
un jour je l'aurais un jour mon groupement.
bonne soirée à tous
J'ai fait cela avec mon RWS Mod C225 pour vous montrer que je me la péte pas comme avec mon avec ma 850 à 20métres.
Cette arme je l'aime bien mais qu'est ce quelle est dur a la détente, lol à une main en simple action c'est une catastrphe
pour moi, je narrive qu'en tenant l'arme à 2 mains en en simple action aussi .
Tir à 10 metres plomb géco et spécial club je ne m'ai pas les plombs en cause, mais le tireur je fais et comme la pub je l'aurais
un jour je l'aurais un jour mon groupement.
bonne soirée à tous
Invité- Invité
Re: carton rws c225 ou rec oolice
c'est pas de la bonne pub pour l'arme ca...
J4ai meme l'impression qu'il est moin precis qu'un CP99 (pourtant reputer pas fort precis :/ )
J'me trompe ?!
J4ai meme l'impression qu'il est moin precis qu'un CP99 (pourtant reputer pas fort precis :/ )
J'me trompe ?!
FqKeN- Régulier
-
Re: carton rws c225 ou rec oolice
eh guyguy tu reviens dans le monde de la replique rien a voir avec le zozo! une detente lourde qui te fais donner des coups de doigts incessants car impossible de sentir avec precision le depart, le seul avec lequel je 'en sors honorablement c'est le S&W 586 ou 686 4 barrillets performants mais la c'est previs et groupé sauf coup de doigt ou de poignet lié ce coup si le premier a la detente le second au poid de l'arme
ribellu2b- Pilier
-
Page 1 sur 1