Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rails des fusils
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Rails des fusils
Salut,
Les rails en forme de queues d'arronde sur les fusils AC sont-ils tous les même ou bien il en a différents modèles? Est ce des normes que les constructeurs se doivent de respecter? Ma Gamo possèdent quant à elle 4 trous (11 mm pour les rails) pour éviter et compenser le recul cela est de même pour vos AC de la même marque et des autres?
Les rails en forme de queues d'arronde sur les fusils AC sont-ils tous les même ou bien il en a différents modèles? Est ce des normes que les constructeurs se doivent de respecter? Ma Gamo possèdent quant à elle 4 trous (11 mm pour les rails) pour éviter et compenser le recul cela est de même pour vos AC de la même marque et des autres?
Invité- Invité
Re: Rails des fusils
Il n'y a pas de norme, mais la plupart des rails font 11mm de large (en particulier sur toute la gamme d'un constructeur donné comme par exemple Diana). Il faut faire gaffe lors de l'achat d'une lunette pour s'assurer de sa compatibilité en largeur (montages monobloc surtout) et....en longueur car certains rails sont plutot courts !!!
titou78- Pilier