Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cherche conseil
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
cherche conseil
salut à tous
je voudrais avoir quelques avis sur la carabine CFX cal 4,5 car j'aimerais bien en prendre une sur le site " HYPER PROTEC" ou chez " JEAN-PIERRE FUSIL" mais je vois que le prix est différent pourtant même modèle. Hyper 299€, jean-pierre 272€. Que ceux qui en possèdent une me donnent quelques conseils. D'avance merci de vos conseils. smil067
je voudrais avoir quelques avis sur la carabine CFX cal 4,5 car j'aimerais bien en prendre une sur le site " HYPER PROTEC" ou chez " JEAN-PIERRE FUSIL" mais je vois que le prix est différent pourtant même modèle. Hyper 299€, jean-pierre 272€. Que ceux qui en possèdent une me donnent quelques conseils. D'avance merci de vos conseils. smil067
rastaclo- Régulier
-
Re: cherche conseil
Prends la chez Sermasport ! -----------> 200 € (fdp inclu)
Rastaclo est français , tout dépend s'il veut la version 10 J ou 23 J...
j'ai commandé pas mal à hyper protech, connue aussi sous le nom de l'armurerie le sac marin
C'est cher, sérieux et rapide.
C'est cher, sérieux et rapide.
fusils calais
je connais quelqu'un qui a commandé sur le site fusils calais, c'est un site fiable et l'armurerier est un homme de confiance
Invité- Invité
hyper protec :
Si vous etes près à payer je conseille.
Cette armurerie à un magasin physique à SCHIRMECK
(67)
Tel 03 88 47 17 85
E-mail le-sac-marin@wanadoo.fr
HYPER PROTECH
http://www.edgb2b.com/Hyperprotec-3324-noprofil-1002056-26711-0-1-1-fr-societe.html
Et là c'est encore lui...;)
http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=262&category_id=6a1f17815afb49cb2963d9b8be52849b&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807
Je vais peut etre commander une carreer chez lui.
Si vous etes près à payer je conseille.
Cette armurerie à un magasin physique à SCHIRMECK
(67)
Tel 03 88 47 17 85
E-mail le-sac-marin@wanadoo.fr
HYPER PROTECH
http://www.edgb2b.com/Hyperprotec-3324-noprofil-1002056-26711-0-1-1-fr-societe.html
Et là c'est encore lui...;)
http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=262&category_id=6a1f17815afb49cb2963d9b8be52849b&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807
Je vais peut etre commander une carreer chez lui.
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 22:13, édité 1 fois
réponse
merci à tous
ce que je voudrais comme modèle est en 23 joules, donc je vais continuer mes recherches.
a +
ce que je voudrais comme modèle est en 23 joules, donc je vais continuer mes recherches.
a +
rastaclo- Régulier
-
Bonjour les prix il y a des armuriers en France qui font aucun effort pour rendre leurs produits attractifs il faut mieux éssayer Serma pour un devis ç'est plus sympa pour le porte monnaie
Invité- Invité
ça serait mieux de déplacer ce topic dans "le coin des professionnels"
Fabien a écrit:y a 60 euros de FDP ?
ouai bon ça va ...!
c'est 200 avec quelques boites de plombs en +
mais Serma a indexé quelques prix, dont celui de CFX
Effectivement ils ont changé les prix la S1000 a pris environ 2 euros et la CFX une 8aine d'euros , mais en tout cas ils ont toujours pas changé leur musique bidon
Invité- Invité
Moi je l'entends plus leur musique depuis longtemps! Comment tu fais?
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
gamo cfx
salut à tous
voila je l'ai trouvée encore moin chère chez "édiloisir chasse et nature" à 264€ sans frais de port. plutôt pas mal non? je crois que je vais la prendre chez eux.
voila je l'ai trouvée encore moin chère chez "édiloisir chasse et nature" à 264€ sans frais de port. plutôt pas mal non? je crois que je vais la prendre chez eux.
rastaclo- Régulier
-
Salut rastaclo
Pour te répondre et pas pour te refiler un site de vente par correspondance
J’ai une cfx en 4.5 elle est simple et sobre puissante et assez précise, je tire régulièrement en stand de tir avec a 50 mètres (je n’ai pas le droit de tirée a 10 mètres le président du club craint pour ses portes cible) j’ai monté une petite bushnnell 4*32 (un peu faible mais très lumineuse) le gros point faible est la queux de détente très dure si tu commande chez serma il te donne une vis pour réglé le problème par contre elle reste comme même dure ou alors le coup part tout seul au moindre choc
Sinon elle est très bien, bon rapport qualité / prix
Pour te répondre et pas pour te refiler un site de vente par correspondance
J’ai une cfx en 4.5 elle est simple et sobre puissante et assez précise, je tire régulièrement en stand de tir avec a 50 mètres (je n’ai pas le droit de tirée a 10 mètres le président du club craint pour ses portes cible) j’ai monté une petite bushnnell 4*32 (un peu faible mais très lumineuse) le gros point faible est la queux de détente très dure si tu commande chez serma il te donne une vis pour réglé le problème par contre elle reste comme même dure ou alors le coup part tout seul au moindre choc
Sinon elle est très bien, bon rapport qualité / prix
piedsnus- Invité