Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Qu'elle carabine choisir ?
+6
Tony54500
chris
tony123
nitnaf22
tozoz
el.tuco
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Qu'elle carabine choisir ?
Salut à tous,
Je vais avoir besoin de vous tous pour faire un choix.Je désire faire l'acquisition d'une carabine,
mais mes connaissance sur le sujet sont plus que limité.Donc mes questions sont les suivantes:
-Faut-il plutôt opter pour de l'air comprimé ou CO2.
-Y a t-il des marques mieux que d'autres.
-Est-il possible de trouver de l'occase valable
Tout ceci sachant que je recherche une carabine de bonne qualitée autant dans sa conception,sa robustesse que sa précision.
Pour du tir entre 20,25 métres ou plus.J'ai un budget compris entre 200 et 300.
Merci d'avance pour vos avis
Je vais avoir besoin de vous tous pour faire un choix.Je désire faire l'acquisition d'une carabine,
mais mes connaissance sur le sujet sont plus que limité.Donc mes questions sont les suivantes:
-Faut-il plutôt opter pour de l'air comprimé ou CO2.
-Y a t-il des marques mieux que d'autres.
-Est-il possible de trouver de l'occase valable
Tout ceci sachant que je recherche une carabine de bonne qualitée autant dans sa conception,sa robustesse que sa précision.
Pour du tir entre 20,25 métres ou plus.J'ai un budget compris entre 200 et 300.
Merci d'avance pour vos avis
el.tuco- Nouveau Membre
-
Re: Qu'elle carabine choisir ?
Je ne jure que par la Stoeger X5 !!! :)
Salut el tuco, et bienvenue, commence par faire des recherches par toi meme sur les question que tu te poses.
Tu vas deja pouvoir trouver des reponses à beaucoup de tes questions!!! :
Salut el tuco, et bienvenue, commence par faire des recherches par toi meme sur les question que tu te poses.
Tu vas deja pouvoir trouver des reponses à beaucoup de tes questions!!! :
tozoz- Vieil Habitué
-
Tout d'abord je te conseille de prendre une carabine à air comprimé, car à l'usage cela coûte bien moins cher que le CO2.
Pour les marques je te conseille soit une gamo cfx à 23 joules (bien qu'elle est un peu puissante pour du 25 mètres), ou les weihrauch qui sont très très fiables. Par exemple : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9501
qui est franchement très bien et avec tu peux prendre un ressort pour la faire passer à 16 joules. et après tu peux prendre une lunette : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1354/products_id/8775
Après tu peux prendre un modèle au dessus en prenant une hw57 (225€) ou une hw77 (300€) mais à mon avis une hw57 sera largement suffisante.
Pour les marques je te conseille soit une gamo cfx à 23 joules (bien qu'elle est un peu puissante pour du 25 mètres), ou les weihrauch qui sont très très fiables. Par exemple : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9501
qui est franchement très bien et avec tu peux prendre un ressort pour la faire passer à 16 joules. et après tu peux prendre une lunette : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1354/products_id/8775
Après tu peux prendre un modèle au dessus en prenant une hw57 (225€) ou une hw77 (300€) mais à mon avis une hw57 sera largement suffisante.
nitnaf22- Régulier
-
voie du coté de weihrauch ou diana
tony123- Pilier
-
nitnaf22 a écrit:
je te conseille soit une gamo cfx à 23 joules
pour ça il lui faudra aussi un permis de chasse ou une licence de tir
chris- Pilier
-
oui bien sur !!!
nitnaf22- Régulier
-
Salut et bienvenue.
Avec un budget de 300, en comptant la licence (un peu plus d'une ceintaine d'euros) ca risque d'etre un peu limite... :(
Personellement, j'avais opté pour une 10joules, de qualité vraiment moyenne et je le regrette aujourd'hui, je te conseille de prendre une 10 joules (ou moins) d'une marque de qualité (tu seras bien conseillé sur ce forum), avec ton budget tu peux avoir quelque chose de tout à fait correct, et si le tir te plait tu pourras éventuellement la revendre pour par la suite prendre une licence et acheter plus "gros".
Avec un budget de 300, en comptant la licence (un peu plus d'une ceintaine d'euros) ca risque d'etre un peu limite... :(
Personellement, j'avais opté pour une 10joules, de qualité vraiment moyenne et je le regrette aujourd'hui, je te conseille de prendre une 10 joules (ou moins) d'une marque de qualité (tu seras bien conseillé sur ce forum), avec ton budget tu peux avoir quelque chose de tout à fait correct, et si le tir te plait tu pourras éventuellement la revendre pour par la suite prendre une licence et acheter plus "gros".
Tony54500- Nouveau Membre
-
bonjour, je ne mi connait pas beaucoup et je voudrai savoir quesque vous me recommanderai j'esite entre la gamo viper express en 5.5 , la gamo viper max et la cometa fusion en 4,5 pour du tir longue distance.
merci d'avance
merci d'avance
jason- Nouveau Membre
-
Si tu as entre 200 et 300€ prend plutôt une HW50s ou une HW57 ce sont des armes très fiables et très robuste mieux que du GAMO ou du STOEGER.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Salut Jason, il serait bon pour commencer que tu passe par la rubrique "présentation" ... C'est plus sympa ... Ensuite, à 13 ans tu ne pourras pas acquérir de carabine sans passer par tes parents ... Sinon, pour les modèles sur lesquels tu hésite, tu devrais créer ton propre topic en cliquant sur "nouveau". Voilà, bonne soirée.
Dousnt- Pilier
-
merci . pour ton conseil
jason- Nouveau Membre
-
bonjour je voudrai savoire si a 14 ans je pe avoire une carabina de 23 joule sachant ke g ma licence de tir ??
brotons- Nouveau Membre
-