| Essayons de changer les choses | |
|
+13JeanDeTrarieux Anrys SébastienD tama wovokaa NOUNOURS artjean loupi stechermaniac Goofy winch44 fox357 flyfisher 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Pilier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Lun 8 Fév 2010 - 9:29 | |
| ou plus exactement, et avec mes excuses (c'est l'émotion ) Field Target French Association j'en perds mon anglais! | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Lun 8 Fév 2010 - 14:44 | |
| Bonjour, Si le logo que je propose ne convient pas, pas de prob, mais pour rester constructif pourquoi ne pas en proposer un autre? Même à main levé. Car ce sont les propositions qui manquent NON? au fait papy il faut reviser ton anglais je pense allez regroupons nous et allons de l'avant encore 1 ou 2 jours sur ce logo et on passe à autr chose. Cette histoire aura au moins le merite de prouver conbien il est difficile de travailler en groupe en faisant plaisir à tous. il nous reste beaucoup de pain sur la plamche comme on dit par chez moi | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Lun 8 Fév 2010 - 16:25 | |
| Salut, personnellement je suggère que l'on reste sur le logo de Flyfisher, il est très bien et si il y a encore des hésitations, dans six mois nous en serons au même plan, aucun progrès Reste à trouver enfin..................le nom du "club". Ceci n'est que mon opinion... | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Lun 8 Fév 2010 - 17:35 | |
| - Papy a écrit:
-
on m'a supprimé ma suggestion! et pourtant, si je peux me permettre, quitte à utiliser l'anglais, autant le faire complètement: French Association Field Target non? - Papy a écrit:
- ou plus exactement, et avec mes excuses (c'est l'émotion )
Field Target French Association j'en perds mon anglais! t'inquiète pas papy une majorité des vote sont pour Association Française de Field Target donc plus de problème avec sa enfin a l'heure d'aujourd'hui n'est ce pas nounours | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Lun 8 Fév 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Dario Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 70 Localisation : Italy Date d'inscription : 23/12/2009
| |
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22349 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Lun 8 Fév 2010 - 20:39 | |
| Merci de ton aide Dario, elle nous est précieuse. La route est encore longue | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Mer 10 Fév 2010 - 14:48 | |
| Bonjour Dario,
merci pour cette precision très utile.
j'admire beaucoup ce que vous faites pour le FT en italie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses | |
| |
|
| |
| Essayons de changer les choses | |