| Essayons de changer les choses | |
|
+13JeanDeTrarieux Anrys SébastienD tama wovokaa NOUNOURS artjean loupi stechermaniac Goofy winch44 fox357 flyfisher 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 20:11 | |
| une adresse mail du genre "francefieldtarget@****" | |
|
| |
JeanDeTrarieux Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 20:16 | |
| ca existe déjà, ça s'appelle un googlegroups... | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir, je vois que les choses avancent, plein d'idées et de bonnes volontés, c'est bien ça Encore une idée de logo, il faut détourer le noir et ça serait pas mal d'y inscrire en écriture circulaire "ASSOCIATION FRANÇAISE FIELD TARGET" (je sais pas faire ). *l'écureuil, c'est du home made (ma fifille), donc pas de soucis... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 21:14 | |
| Wovokaa tu es simplement génial !!! On passe aux votes ! Pour ce logo, je dis un grand OUI ! Tout le monde est d'accord ? | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 21:28 | |
| Super les gars, je vois que cela avance bien | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 21:30 | |
| Tout doucement, mais on va y arriver | |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 21:45 | |
| Ok pour moi aussi, le AFFT en rouge ? et ecriture circulaire genial !!! | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 21:56 | |
| AFFT en rouge, ya plus qu'à, toujours pas moyen d'écrire en rond, Gimp le fait, mais Dédé la gâchette ne sait pas comment faire C'est une base et donc à vous de modifier suivant vos idées... | |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:01 | |
| J'aime bcp ... je prefere le fond du premier sans le cercle bleu on avance bien la | |
|
| |
fernandel Régulier
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : nevers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:09 | |
| pk ne pas mettre une silhouette metalique la plus rependu a la place de l écureuil ? ca fait un peu hunter quand méme non ? cordialement | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:17 | |
| je suis de l'avis de fernandel, je trouve ton écureuil trop "réel" je le trouve pas assez "métallique" je trouve que comme il est là, cela fait trop chasse | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:38 | |
| Voilà, j'ai adouci les lignes pour avoir moins de détails, z'avez de la chance que ma femme travaille cette nuit Au moins j'apprends des choses avec ce Gimp là, c'est intéressant, mais le réticule m'a bien pris la tête, obligé de le faire à la main... | |
|
| |
fernandel Régulier
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : nevers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:47 | |
| c est pas mal mais j ai peur que ca soit porte a confusion l écureuil !!! sinon tres jolie travaille | |
|
| |
fernandel Régulier
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:53 | |
|
Dernière édition par fernandel le Ven 5 Fév 2010 - 22:54, édité 1 fois (Raison : si ca peut aider!!!) | |
|
| |
fernandel Régulier
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Ven 5 Fév 2010 - 22:56 | |
| si ca peut donner de l idé j aime bien le pigeon devant | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 0:38 | |
| Le logo est important sans être l'essentiel de notre tache bien évidemment, loin de là, il doit cependant être évocateur et dans le cas présent même si imparfait, tous les amateurs FT à travers le monde peuvent le reconnaitre immédiatement. A vouloir faire de bons sentiments on se perd facilement, en quoi un animal serait plus moche ou plus beau qu'un autre, c'est simplement la vie et en d'autres temps peu glorieux la différence de faciès a fait l'histoire que l'on connait (c'est pas fini...). Un exemple, un rat est un animal extrêmement intelligent et propre, la preuve, il a réussi à survivre après des siècles de persécutions. Pas notre faute si les anglais ont décidé à la base de tirer sur des silhouettes représentant des espèces dites nuisibles, c'est un fait, voilà tout, tout comme rebaptiser les Crosman en Rabbit Stopper et Ratcatcher, faut pas chercher à comprendre. Voilà ma minute de réflexion, maintenant dodo | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:22 | |
| Nous n'allons certainement pas utiliser des cibles de SM pour représenter le FT fernandel. Je trouve le logo génial tel qu'il est Wovokaa. Peux-tu finir de le remplir en bleu/blanc/rouge ? | |
|
| |
SébastienD Pilier
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:34 | |
| Pour moi c'est proche du final ... bien que je prefere la version sans le collier bleu. du super boulot en qlq heures ... BRAVO | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:37 | |
| bonjour,
perso je pense qu'il ne faut pas qu'une forme animale soit associé a la pratique de tir sportif
sinon je pense que ceux qui n'y connaisent rien soit bloqués genre ninistere de la jeunesse et des sports bleue blanc rouge------>oui mildot ------>pourquoi pas carte de france ------>pourquoi pas forme exterieure arrondie------>oui ecriture courbe ------>plus sympa
pourquoi ne pas reprendre une forme de diabolo inscrite dans un cercle, fond degrade bleue blanc rouge au dessus du diabolo le sigle FFTA ( le A à la fin pour version anglaise) à l'interieur du diabolo un tireur avec son arme, voir un mildot au dessus du tireur ou alors le coq francais en bl bc rouge ou la carte de france
c'est une proposition comme une autre
il faut que ce soit simple lisible sans anbiguite facile à reproduire
je vais essayer de faire une maquete demain si j'ai le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:44 | |
| J'ai Photoshop si ça peut aider à "écrire en rond" | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:48 | |
| merci pour la propo mais j'ai ps cs4 et je maitrîse, malheureusement c'est mon temps libre que je ne maitrîse pas de tout De plus les copies sont illegales lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:54 | |
| moi aussi j'ai ps cs4 et je l'ai payé au prix étudiant et je maîtrise (presque) à part pour faire des ronds d'épaisseur donnée (complètement c*n leur truc avec la sélection) et j'ai du temps et j'ai de la bonne volonté et je croyais que ça y est, on m'aime.... et puis non | |
|
| |
SébastienD Pilier
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 6:58 | |
| - JeanDeTrarieux a écrit:
- moi aussi j'ai ps cs4 et je l'ai payé au prix étudiant et je maîtrise (presque) à part pour faire des ronds d'épaisseur donnée (complètement c*n leur truc avec la sélection) et j'ai du temps et j'ai de la bonne volonté et je croyais que ça y est, on m'aime.... et puis non
Z'T'aime deja bcp moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 7:12 | |
| Ah Vous saviez que : 1° y'a pas d'article wikimachin sur le field target 2° y'a un FT et un HFT dans la discipline du tir à l'arc http://fr.wikipedia.org/wiki/Tir_%C3%A0_l%27arc#Parcours_Field_Target_et_Hunter.2C_IFAA 3° heu... y'a pas de 3° jdt "journaliste" Ps : mes 2 e : | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses Sam 6 Fév 2010 - 8:22 | |
| se n'est juste qu'une proposition avec une cible mil dot je trouve que sa rendrais pas mal je ne sait pas si sait possible mais sa serais bien un couloir avec différent longueur de tire et différent cible pour se demarque du tire traditionnel donc la distance et connu je pense que cela accrocherais plus a l'oeil enfin si s'est faisables enfin s'est juste une idée toujours facile de dire mais faire !!! EDIT: en précisent que la distance et inconnu et tir sur un temps repartie " pour bien se faire démarqué des autre discipline"
Dernière édition par mamouth 59 le Sam 6 Fév 2010 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayons de changer les choses | |
| |
|
| |
| Essayons de changer les choses | |
|