petit probleme Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

petit probleme

petit probleme Empty petit probleme

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 20:28

bon voila
j'ai une diana 34 mais a 2.50 m elle n'arrive meme pas a transpercer du carton petit probleme Wall normal ????
et aussi petit renseignement une 22 anschutz modele 1450 avec une lunette tasco pronghorn c'est bon cette petoire ?? petit probleme Bigun2
et vive la belgique petit probleme Belgique bxl
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme Empty Re: petit probleme

Message par mx-5/fred Dim 27 Aoû 2006 - 20:44

Pour la Diana 34: la réponse est NON. Ce n'est pas normal. Elle a perdu toute sa puissance. Avec une 25 D, moins puissante que la 34, mon fiston perce une boite de conserve à 10m. Le plomb s'arrête dans la boite mais il tire avec des plombs de "mauvaise qualité" de type plombs de foire. Une Diana 34, AMHA le plomb doit traverser à cette distance.
(Avec ma Diana 48, un diabolo traverse la même boite à conserve de part en part... à 30m et se fiche dans une grosse plance de bois où il disparaît). Je prends toujours les boites (vides) de nourriture de mon chat, qui se demande bien pourquoi on s'acharne ainsi sur l'emballage de ses repas préférés).
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 10:15

c'est ce que je pense mais il y a un moyen d'y remedier ??? car sa trou le c*l petit probleme Rant autant acheter un baby gun petit probleme Shoot2
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 11:02

Le problème ne viendrait tout de même pas de ton ressort? Tu n'as pas laissé le ressort comprimé trop longtemps non?
Invité
Invité

Message par mx-5/fred Lun 28 Aoû 2006 - 21:04

foiros a écrit:c'est ce que je pense mais il y a un moyen d'y remedier ??? car sa trou le c*l petit probleme Rant autant acheter un baby gun petit probleme Shoot2

Il faut lui faire subir une petite rénovation: remplacement du ressort et du joint. Après, elle sera comme neuve!
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 21:13

Fred a raison ,une petite "remise en l'etat" s'impose,va chez ton armurier et parle lui du probleme rencontre,alors,si tout va bien il te changera le ressort contre un neuf...... petit probleme Jump_fir
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 17:02

merci bcp pour vos reponse enfaite c'est ce que je pensais mais je voulais avoir plusieur avis merci bien et pour le resort il a du rester trop longtemps comprimer car je l'ai retrouver avce la securiter enclencher mais apres j'ai pas fais gafe
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 17:47

mx-5/fred a écrit: mais il tire avec des plombs de "mauvaise qualité" de type plombs de foire.

les plombs de foire sont peut etre trops legers pour une carabine puissante. risque d'usure car pas assez de resistance a la compression. comme lors d'un tir a vide.
Invité
Invité

Message par mx-5/fred Mer 30 Aoû 2006 - 22:11

psyduck a écrit:
mx-5/fred a écrit: mais il tire avec des plombs de "mauvaise qualité" de type plombs de foire.

les plombs de foire sont peut etre trops legers pour une carabine puissante. risque d'usure car pas assez de resistance a la compression. comme lors d'un tir a vide.

Exact! D'ailleurs je ne les utilise que pour la petite Diana 25... Dans ma 48, j'utilise des diabolos plus lourds.
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé